Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est un américain et un arabe qui discutent dans un bistrot L'américain un peu crâneur lui dit : "tu me donnes 2 planches, je te fait un bateau." L'arabe lui répond :"moi tu me donnes ta soeur, j'te fait l'équipage." Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Doka si tu vas créer un topique pour chaque image trouvée sur facebook..il va plus nous rester d'espace pour publier ... c'est ton 4 ème aujourd'hui toujours dans la même catégorie ... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Doka si tu vas créer un topique pour chaque image trouvée sur facebook..il va plus nous rester d'espace pour publier ... c'est ton 4 ème aujourd'hui toujours dans la même catégorie ... Il s'en fout de se qui se passe dans le monde et autour de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts