Jump to content

a l'aide svp :(

Recommended Posts

Guest 3bassia
normalement la veille on révise pas. ça ne sert à rien de te forcer maintenant. couche toi et lève toi tôt pour réviser un peu demain

Disant que c'est ce que j'ai fais toute ma vie et ca a marché, mais ce soir je sais pas ou est le probleme!!!

heuu je crois que ce va m'endormir non pas m'aider a réviser lolll

je crois que sou a raison , moi quand je buguat et dieu seul sait combien de fois c a m' est arrivé, je prends un somnifère pour dormir, comme ca je suis sure de bien dormir et j me réveille le matin très tot mais uniqueent si l'exam a lieu l matin car sinon je srai tro cruvé et puis le matin t'é obligé de faire l'essentiel et passer surles bétises sur lesquelles tu passerai des heurs !!

Alors bon courage et surtout pas de stress car c'a t gachera tes capacités

Guest 3bassia
je crois que sou a raison , moi quand je buguat et dieu seul sait combien de fois c a m' est arrivé, je prends un somnifère pour dormir, comme ca je suis sure de bien dormir et j me réveille le matin très tot mais uniqueent si l'exam a lieu l matin car sinon je srai tro cruvé et puis le matin t'é obligé de faire l'essentiel et passer surles bétises sur lesquelles tu passerai des heurs !!

Alors bon courage et surtout pas de stress car c'a t gachera tes capacités

Merci iza-bella pour le conseil je crois c'est ce que je vais faire je vais révisé un peut mnt et une bonne partie le matin et inchallah ca ira sinon pas grave lolll :D

demain:confused:...tu ne crois pas que c'est un peu tard pour réviser:lol:

il faut préparer l'hrouz ..:D

non sérieusement, si tu te concentres ce soir tu pourrais y arriver, n'essaye pas de speeder pour tout voir...:goodluck:

Guest 3bassia

non sérieusement, si tu te concentres ce soir tu pourrait y arriver, n'essaye pas de speeder pour tout voir...:goodluck:

Merci lynne je vais me déconnecter du forum je crois que c'est la bonne compagnie qui me retient

donc je vous dis bonne nuit chabiba ^^

aidez moi svp j'arrive pas réviser alors que j'ai un partiel demain :(:confused:

donnez moi une idée ou une méthode svpppp!!!

Commence par te déconnecter.. :04:

Va prendre un thé,, et fait une nuit blanche.. :p

Ca a toujours marché avec moi.. Enfin,, je ne suis pas l'exemple.. Mais bon.. :p

non sérieusement, si tu te concentres ce soir tu pourrais y arriver, n'essaye pas de speeder pour tout voir...:goodluck:

la nuit , elle sra fatiguée et n'arretera pas de réflaichir alors qu'après avoir dormi 6 bonnes heures elle sera d'appoint:exclaim:

Laisse tomber, ce n'est pas bon du tout.

Une fois, j'étais en Sup, j'ai passé un week end sans dormir, j'ai tout revisé, j'arrive à l'exam, j'ai tout oublié, j'ai fait que la partie que je connaissais, celle que j'ai revisé le week end, les formules se sont evaporés :mdr::mdr:

Je ne lui ai pas dit de faire 3 nuits blanches successive yo!! :p

Laisse tomber, ce n'est pas bon du tout.

Une fois, j'étais en Sup, j'ai passé un week end sans dormir, j'ai tout revisé, j'arrive à l'exam, j'ai tout oublié, j'ai fait que la partie que je connaissais, celle que j'ai revisé le week end, les formules se sont evaporés :mdr::mdr:

cc'a m'est arrivé aussi j'était en première année, à la fac et j'était complètement perdu avec le nombre colossales d'epreuves à passer donc j'ai décider de faire comme la plus part nuit blnche et pour la première et la dernièr fois de ma vie j'ai aussi rendu feuille blanche! c'était le néant total je comprenais absolument rien au question !!!

la nuit , elle sra fatiguée et n'arretera pas de réflaichir alors qu'après avoir dormi 6 bonnes heures elle sera d'appoint:exclaim:

ben ça marche avec moi, je préfère veiller car j'ai des difficultés à me concentrer le matin : déjà lorsque j'ouvre mes yeux je prends 1h pour sortir du lit, et 1h bash naftane:crazy: