Jump to content

Chucho Valdés & Archie Shepp ACP - Mambo influenciado

Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Amatrice de Jazz? Bienvenue sur le forum et merci pour le com.

Valdés est plus qu'un gagneur de Grammy. Il est de la plus pure traditions des grands pianistes-soneros cubains. De Ruben Gonzales au génial petit dernier ,Gonzalo Rubalcaba, en passant par Alfredo Rodrigues.

Quant-à Shepp c'est un véritable dinosaure, un monument, l'un des derniers grands bopers/new-thingers encore de ce monde. Difficile de croire , en regardant la vidéo, que Valdés est plus jeune que lui. Archie on veut ton secret :ermm:

la vidéo du live à Porquerolles en entier

2nCac5p2Yc4[/YOUTUBE]

Amatrice de Jazz? Bienvenue sur le forum et merci pour le com.

Valdés est plus qu'un gagneur de Grammy. Il est de la plus pure traditions des grands pianistes-soneros cubains. De Ruben Gonzales au génial petit dernier ,Gonzalo Rubalcaba, en passant par Alfredo Rodrigues.

Quant-à Shepp c'est un véritable dinosaure, un monument, l'un des derniers grands bopers/new-thingers encore de ce monde. Difficile de croire , en regardant la vidéo, que Valdés est plus jeune que lui. Archie on veut ton secret :ermm:

la vidéo du live à Porquerolles en entier

2nCac5p2Yc4[/YOUTUBE]

une grande amatrice, merci encore pour cette vidéo sublime. :)

moi, je connais son secret, il fait de la bonne musique tout simplement.;)

Guest jagellon

Je t'en prie.

Oh oui Shepp fait de la bonne musique.

Un petit coup de mon pianiste cubain préféré. C'est d'ailleurs l'un de mes pianistes préférés tout court.

x6db2N40D_0[/YOUTUBE]

Je t'en prie.

Oh oui Shepp fait de la bonne musique.

Un petit coup de mon pianiste cubain préféré. C'est d'ailleurs l'un de mes pianistes préférés tout court.

x6db2N40D_0[/YOUTUBE]

c'est un régal, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas donnée du temps pour ecouter de la bonne et vraie musique.

merci bouchkara:)

Guest jagellon
c'est un régal, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas donnée du temps pour ecouter de la bonne et vraie musique.

merci bouchkara:)

je t'en prie. Le partage est toujours un plaisir.

ps: Pour répondre à l'autre topic dans un lieu "plus calme". La musique aide beaucoup. Elle m'a pas mal aidé.

je t'en prie. Le partage est toujours un plaisir.

ps: Pour répondre à l'autre topic dans un lieu "plus calme". La musique aide beaucoup. Elle m'a pas mal aidé.

je suis d'accord avec toi, je n'en ai pas écoute depuis un bon moment (a vrai dire c'était mon mari qui m'avait fait aimer le jazz)

encore merci:)