Jump to content

Une jeunesse perdu

Recommended Posts

Guest crawzar

franchement on est perdue , je suis perdu.

à mon age et après des longue études/diplômes je trouve pas ma place, tout ce que je trouve c'est des job digne de l'esclavage comme vous tous peux être, d'autre coté le coût de la vie qui est incroyablement élevé, ( les maison qui sont plus chère qu'à Hollywood ) je comprend plus rien moi...

je sais pas quoi faire de ma vie du coup, ( je me suicide ?? )

j'ai beau à travailler comme un dur mais quand je fait le billon, c'est toujours case départ je travail juste pour avoirs de quoi acheter des chips.

c'est vrais je suis jeune diplômé et en bonne santé ... et pourtant je passe mes journée sans rien trouver à faire , c'est une vie de perdu......... d'autres gens malade dans les hôpitaux qui s’accroche à la vie ....

et moi j'en ai une vie, mais j'ai rien à faire avec

je me sens inutile dans ce monde, surtout quand je vois le regarde de ma famille qui accroche tout ses espoir en moi ....

a un moment donné je me suis lancer avec un organisme pour aider les gens..les malades, je me suis dit que je me sentirais utile dans ce monde.

mais le jour ou je me suis trouvé sans argent pour prendre le bus , j'ai compris que c'était moi qui à a besoin que l'on l'aide

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à mon age et après des longue études/diplômes je trouve pas ma place, tout ce que je trouve c'est des job digne de l'esclavage comme vous tous peux être, d'autre coté le coût de la vie qui est incroyablement élevé, ( les maison qui sont plus chère qu'à Hollywood ) je comprend plus rien moi...

j'ai beau à travailler comme un dur mais quand je fait le billon, c'est toujours case départ je travail juste pour avoirs de quoi acheter des chips.

c'est vrais je suis jeune diplômé et en bonne santé ... et pourtant je passe mes journée sans rien trouver à faire , c'est une vie de perdu......... d'autres gens malade dans les hôpitaux qui s’accroche à la vie ....

je me sens inutile dans ce monde, surtout quand je vois le regarde de ma famille qui accroche tout ses espoir en moi ....

a un moment donné je me suis lancer avec un organisme pour aider les gens..les malades, je me suis dit que je me sentirais utile dans ce monde.

mais le jour ou je me suis trouvé sans argent pour prendre le bus , j'ai compris que c'était moi qui à a besoin que l'on l'aide

dans un discour officiel le président boumedienne a dit je ferrais sacrifice de cinq générations c'est a dire en années 150 ans et je te dit tu fait partis de ces sacrifiée et moi meme j'étais sacrifié parmi les cinq générations voila mon frère je te dit il faut tenir le coup quoi qu'il arrive essaye de trouvé toujour la bonne solution pour s'ensortir --- moi je l'ai trouvé et je vais partir aux états dans les plus brefs délais possible ne baisse jamais les bras

Guest angry angel

pourquoi pas consulter les services anem :confused:

te suicider pour qui kho pour un pays voler et saccager un pays qui n'aime pas ses citoyens bref je parle de notre gouvernement ya kho je te conseille ne perd jamais espoir compte seulement sur dieu n'attend rien de ce pays t'es pas le seul qui vive dans la merde même les gens qui travaille pense la même chose des fois je dis pourquoi travaillé si je pourrai pas me faire payer qlq chose qui ma plu je vise pas une voiture ou une maison puisque ces derniers je les jamais mis dans tete hram de les mettre dans ma pensé

rabi mafih ghir el khir o nchalah rabi yfaraj 3lik wa 3la kamal el moumnie o tfarah waldik et rabi ykhalik lihom amine

te suicider pour qui kho pour un pays voler et saccager un pays qui n'aime pas ses citoyens bref je parle de notre gouvernement ya kho je te conseille ne perd jamais espoir compte seulement sur dieu n'attend rien de ce pays t'es pas le seul qui vive dans la merde même les gens qui travaille pense la même chose des fois je dis pourquoi travaillé si je pourrai pas me faire payer qlq chose qui ma plu je vise pas une voiture ou une maison puisque ces derniers je les jamais mis dans tete hram de les mettre dans ma pensé

rabi mafih ghir el khir o nchalah rabi yfaraj 3lik wa 3la kamal el moumnie o tfarah waldik et rabi ykhalik lihom amine

bonsoir angel je confirme ce que tu viens de dire et merçi pour tes encouragement a ce frere qui souffre aussi comme nous tous d'ailleur

Guest angry angel
bonsoir angel je confirme ce que tu viens de dire et merçi pour tes encouragement a ce frere qui souffre aussi comme nous tous d'ailleur

bsr le sage walah sa me fait mal au coeur des jeunes désespéré alors qu'on mérite de vivre mieux que les pays d’Europe .mais bon on a dieu tous puissant el hamdo lilah le faite de voir nos chiens mourraient à cause des maladies méconnu dans la société algérienne je dirai que c'est l'argent volé de peuple qui brûlera leur profondeurs .

Guest crawzar

mon frère les service anem et tout le rets j'ai deja passer par la,

je travailler plus de 10H/Par jours comme un malade

pour 15000da/mois que je dépenser juste pour le transport et déjeuner

sans parlée des chose illégale que mon patron m'obliger de faire sans que j'ai un mot à dire

et quand je tombe malade j'ai rien, ni assurance maladie ni argent

je veux plus de sa, je préfère me tirer une bal dans la tête que être un esclave de ces chef d’entreprise..

Guest crawzar
oui mon frère les états et sans regret pour l'algérie car je n'ai rien gagné mon frère je préfere partir que de resté

et je te dit encore tant que il y a la vie il y a l'espoir ne baisse jamais les bras courage

tu sais les état unis, c'est mon rêve le plus chère dans ce bas monde.

j'ai toujours rêver d'y vivre.

j'ai tout fait, mais après plusieurs tentative, me reste plus grand espoirs

et je me dit que les rêves sont fait pour rester des rêves

tu sais , ta beaucoup de chance d'aller dans ce coin de monde,

Guest angry angel
mon frère les service anem et tout le rets j'ai deja passer par la,

je travailler plus de 10H/Par jours comme un malade

pour 15000da/mois que je dépenser juste pour le transport et déjeuner

sans parlée des chose illégale que mon patron m'obliger de faire sans que j'ai un mot à dire

et quand je tombe malade j'ai rien, ni assurance maladie ni argent

je veux plus de sa, je préfère me tirer une bal dans la tête que être un esclave de ces chef d’entreprise..

je suis d'accord avec toi de plus te touchera pas les 15000 vu que l'assurance et à 3000 donc il te restera que 12000 bah moi aussi je ne suis pas content ou je suis mais moi je vise pas leur salaire mais plutôt l’expérience l'émigration n'est pas un choix mais est une obligation tous les donné qui existent nous pousse à faire cela

ps;je vois que t'étais dans une société privé

Guest crawzar

oui je suis dans une société privé, ou je fait des affaire avec des milliard pour leur compte,

et je vie avec la peur de passer le lendemain en prison.

mais sa fait deux mois que je suis pas sorti de chez moi, j'ai ma barbe qui à pousser et tout .... je fait une dépression voila

Guest angry angel

pourquoi avoir peur :confused:tu fais ton job et point final

un patron qui respecte pas ses employés ne méritent pas ce titre ta dignité et ta fierté avant tous na3 el bo drahamhom t’inquiète pas tu mourras pas affamé

Guest Lyndz
tu sais les état unis, c'est mon rêve le plus chère dans ce bas monde.

j'ai toujours rêver d'y vivre.

j'ai tout fait, mais après plusieurs tentative, me reste plus grand espoirs

et je me dit que les rêves sont fait pour rester des rêves

tu sais , ta beaucoup de chance d'aller dans ce coin de monde,

Visite de temps en temps le site de l'ambassade des states, des fois ils proposent des trucs, genre des bourses pour des formations d'une durée déterminée (je connais quelqu'un qui l'a fais ). C'est pas une immigration, mais ça t'ouvrirais des portes je pense.

Courage, c'est une période difficile, mais tout rentrera dans l'ordre nchallah.

Guest blood-n-sugar
dans un discour officiel le président boumedienne a dit je ferrais sacrifice de cinq générations c'est a dire en années 150 ans et je te dit tu fait partis de ces sacrifiée et moi meme j'étais sacrifié parmi les cinq générations voila mon frère je te dit il faut tenir le coup quoi qu'il arrive essaye de trouvé toujour la bonne solution pour s'ensortir --- moi je l'ai trouvé et je vais partir aux états dans les plus brefs délais possible ne baisse jamais les bras

En quel honneur ce sacrifice???!! Comment cela est justifiable? Comment il l'explique et pourquoi le peuple l'accepte et rend-il des comptes à chaque étape pour que ça marche? Compte-t-il vivre ces 150 ans pour vérifier que son programme marche? Comment expliquer des pays comme le Japon qui ont été anihilé et ont su se relever et être des puissances mondiales en 30 ans à peine?

Ne parle pas comme ça tu fais passer ton mariage comme une carte d'immigration :confused:

Guest Mandragora

Bonsoir

T'as essayé les demandes d'immigration, à part aux US ?

Bon courage :40:

Guest ania7

Trouves lui une épouse une fois aux USA :D

Guest blood-n-sugar
Bonsoir

Ce n'est quand même pas normal, et bien déplorable, que la seule solution soit l'émigration :confused:

Guest angry angel
Bonsoir

euhhh je peux pas vivre aux usa c'est trop dangereux :(je préfère l’Australie ou bien les pays scandinave :D

Guest crawzar
En quel honneur ce sacrifice???!! Comment cela est justifiable? Comment il l'explique et pourquoi le peuple l'accepte et rend-il des comptes à chaque étape pour que ça marche? Compte-t-il vivre ces 150 ans pour vérifier que son programme marche? Comment expliquer des pays comme le Japon qui ont été anihilé et ont su se relever et être des puissances mondiales en 30 ans à peine?

Ne parle pas comme ça tu fais passer ton mariage comme une carte d'immigration :confused:

sa doit être un sacrifice partiel..

car le mec qui rouler en Ferrari 458 Italia ce matin dans l'autoroute de ben aknoune, à pas l'aire d'être un sacrifie crois moi :mdr:

sa conserne juste les gens comme moi , qui sont obliger de passer le service militaire contre leur grée

d'ici 150ans un dictateur viendras pour sacrifier le people algérien encore et encore

c'est pour cela que on est la jeunesse perdu

Guest blood-n-sugar
sa doit être un sacrifice partiel..

car le mec qui rouler en Ferrari 458 Italia ce matin dans l'autoroute de ben aknoune, à pas l'aire d'être un sacrifie crois moi :mdr:

sa conserne juste les gens comme moi , qui sont obliger de passer le service militaire contre leur grée

d'ici 150ans un dictateur viendras pour sacrifier le people algérien encore et encore

c'est pour cela que on est la jeunesse perdu

explique-moi l'histoire du service militaire?

Guest ania7

Il faut la lui trouver avant pour qu'il puisse partir :confused:

Je parle de "sage des sages" , il devra allez aux Etats unis,, je lui ai dit de trouver une femme américaine à l'initiateur du topic pour qu'il puisse allez vivre là-bas et réaliser son rêve :D