cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Très drôle ! On a le luxe de penser ainsi que si la menace de crever de faim ne nous guette pas. Ce n'est pas le cas de tout le monde en Algérie, malheureusement. cherry blossom Si tu crois que tu peux l'ouvrir ici devant ton patron ! :mdr: Sur ce point, en Amérique du nord, c'est pire ;) Je ne parlais pas de l'étranger, je parlais de l'Algérie, et je n'ai pas dit critiquer le patron, j'ai dit que je ne peux pas critiquer le gouvernement et son régionalisme en sa présence, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! :confused: En occident aussi on peut pas critiquer son patron, je le sais ! lol Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il ne faut pas désespérer et surtout, ne pas baisser les bras. L'immigration n'est pas un aller sans retour. Ça peut aussi être une expérience temporaire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il ne faut pas désespérer et surtout, ne pas baisser les bras. L'immigration n'est pas un aller sans retour. Ça peut aussi être une expérience temporaire. Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je ne parlais pas de l'étranger, je parlais de l'Algérie, et je n'ai pas dit critiquer le patron, j'ai dit que je ne peux pas critiquer le gouvernement et son régionalisme en sa présence, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! :confused: En occident aussi on peut pas critiquer son patron, je le sais ! lol J'avais compris ! :p Certains sujets restent délicats en présence du patron, un peu partout quoi... C'est peut-être pire ailleurs, où la religion musulmane par exemple est stigmatisée. Tu ne pourras pas vraiment en parler librement. Ici, tout ce qui est religieux ne passe pas, par exemple. La politique est un sujet sensible partout aussi. Il vaut mieux éviter certains sujets au travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bonsoir amis forumist, svp je voudrais effacer mon compte forum-algerie qui sais comment on fait ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts