Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il t'a fait le coup de la multiplication des pains de plastic ? Sont forts ces corses. :eek: le pire c'est chez les grecs. Tu as toujours peur que le Père Iscope déboule derrière ton dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le pire c'est chez les grecs. Tu as toujours peur que le Père Iscope déboule derrière ton dos. Bonjour mon enfant, c'est pour un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour mon enfant, c'est pour un sondage :D Et c'est là que le père Durand se pointe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Et c'est là que le père Durand se pointe :D Le père Fouettard ouais :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 et voilà, le mot magique est lâché, le mot qui résume tous votre mépris de la tolérance! il faut définir étymologiquement le mot ... son sens propre et son sens figuré ... mettre en évidence ses différents niveaux d'abstraction ... alors tu passais comme çà dans les environs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Le père Fouettard ouais :o Pour fouetter ça fouette, l'odeur de seins tétés. Allez bonne nuit tout le monde. Je sens que je vais commettre plein de lape-suces. Si ce n'est déjà fait. :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Oui t'as parfaitement raison; entre moi et la religion, il n'y a aucun point commun. Pour ma part , je vois le contraire ! Qui de nous n'a pas remis ses convictions en question! Parfois même je me demande si j'ai des convictions, si foi, il y a pourquoi est-elle constamment en conflit avec mon "moi" Je reste convaincue que les piètres pratiquants et pour la plus part sont très fermés sur eux alors que la vie n'est qu'ouverture et que par la discussion et l'échange que souvent les vérités s'ancrent ! Mais je reviens et je dis : Y a t-il des vérités, Est-ce que le rapport avec son" moi" est si difficile pour le charger de croyances souvent faussées ! J'me le demande vraiment!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts