carmen 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour , je voudrais savoir s'il y a des salons à Oran qui pratiquent le lissage permanent yuko ou lissfactor ( pas le brésilien , le permanent qu'on appelle aussi lissage japonais ) Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut je ne pense pas qu'en on soit là, le brésilien oui y'en a mais pas les autres à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 coucou Carmen, il y a mme. Rym qui le fait mais elle est à alger. J'ai été chez elle pour le lissage brésilien dernièrement, et elle avait 2 clientes pour le lissage japonais. Elle travaille avec les produits "shesheïdo". C'est une vraie professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il y a mme rym qui le fait. J'ai fais dernièrement mon lissage brésilien et elle avait 2 clientes qui faisaient leur lissage japonais. C'est une vraie professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 J'ai fais mon lissage chez mme rym et elle fait le lissage japonais. j'avais trouvé 2 clientes chez elle pour le lissage japonais. Prends contact avec elle, une vraie coiffeuse. Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je n'arrive pas à poster mes commentaires. ça s'affiche et ensuite plus rien. Que dois-je faire Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 et ca coute combien le lissage japonnais chez cette mme rym? Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je lui ai demandé. Elle m'a répondu que ça dépendait de la longueur et l'épaisseur de la chevelure. Il y a des chevelure qui consomment plus de produit que d'autre. Après un diagnostic de la chevelure, elle donne le tarif. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 N UTILER JAMAIS CES PRODUIT CHIMIQUE CELA VOUS COUTERA UN CANCER DANS QUELQUES ANNES UNE ETUDE AMERICAINE LA SCIENTIFIQUEMENT PROUVER C EST SIMPLE CES PRODUITS SON QUASIMMENT INTERDIT AUX USA Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonjour , je voudrais savoir s'il y a des salons à Oran qui pratiquent le lissage permanent yuko ou lissfactor ( pas le brésilien , le permanent qu'on appelle aussi lissage japonais ) Qu'est-ce que vous avez toutes à lisser vos cheveux? Moi je préfère les cheveux bouclés. Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Qu'est-ce que vous avez toutes à lisser vos cheveux? Moi je préfère les cheveux bouclés. il y a des femmes qui souffrent à cause de leurs cheveux.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts