Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salam je dédie cette vidéo à tous les beurs de services ils se reconnaitront phrase culte : "on mange di porc on s'en fout!" [DM]x75atf_pas-un-mot-d-arabe-chez-moi_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salam je dédie cette vidéo à tous les beurs de services ils se reconnaitront phrase culte : "on mange di porc on s'en fout!" [DM]x75atf_pas-un-mot-d-arabe-chez-moi_news[/DM] sans l'écouter ... on dirait que c'est une arabe ... pauvres arabes ... qu'est-ce qu'ils ne sont pas obligés de supporter à cause des ... algériens!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ci tine arab elle-même. donc, il n'y a pas lieu de s'offusquer.:arabia: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salam je dédie cette vidéo à tous les beurs de services ils se reconnaitront phrase culte : "on mange di porc on s'en fout!" [DM]x75atf_pas-un-mot-d-arabe-chez-moi_news[/DM] Grâce à ce clown, je sais maintenant que les chinois manges-tout détestent l’Algérie ! yaklou el ghala wa sebou el mela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts