Inesss 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? :D:D:D:D Douk yji Carica :p sinon, bienvenue..la coquineeeeuh :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? avec un pseudo pareil c'est sure que tu va etre la bien venu °° Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 :D:D:D:D Douk yji Carica :p sinon, bienvenue..la coquineeeeuh :o merci ania, c'est gentil. chkoun hada carica? dit comme ça, ça fait un peu peur !! Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 avec un pseudo pareil c'est sure que tu va etre la bien venu °° merci chichir, mais le pseudo ne veut rien dire je l'ai choisis juste comme ça au pif. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Héhé Adminouche la tribu SA s'agrandi :D 3aslama ayenem alors Welcome parmi nous :D Tanmirth ma soeur, c'est qui adminouche? va falloir me briefer je suis nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 merci ania, c'est gentil. chkoun hada carica? dit comme ça, ça fait un peu peur !! Je t'en prie, ce n'est rien :p Euh..n'aies surtout pas peur de notre Carica :crazy: et puis il dit que t'es un mec , alors matkhafich :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 merci chichir, mais le pseudo ne veut rien dire je l'ai choisis juste comme ça au pif. au pif oué c'est certain l'avatar aussi je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 L'admino est l'administrateur du Forum he is the boss :04: ah d'accord, et le boss tu l'appelles adminouche? comme le chat? el minouche? c'est tout à fait charmant. Je t'en prie, ce n'est rien :p Euh..n'aies surtout pas peur de notre Carica :crazy: et puis il dit que t'es un mec , alors matkhafich :D moi un mec? hummm il aime les gars alors ce carica? au pif oué c'est certain l'avatar aussi je suppose :rolleyes: non, ce n'est pas au pif. elle me ressemble chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 . [/b] moi un mec? hummm il aime les gars alors ce carica? . :mdr: Mais non, il haïs grave les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Tu as fini par trouver l'entrée:p. Je te souhaite la bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 :mdr: Mais non, il haïs grave les mecs :D un cas intéressant à étudier. Tu as fini par trouver l'entrée:p. Je te souhaite la bienvenue :40: oui, j'ai bien galéré. merci en tout cas pour ton aide, c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Un peu d'ouverture d'esprit ne fairait pas de mal et un peu de tolérance non plus tu es sur un Forum publique je tolere je tolere bien sur je n'ai rien dis ok alors je vais me foutre a poil et me mettre comme avatar ça c'est assez ouvert pour toi je l’espère Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bienvenu A yellis N'sidi aich Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Arrrrf dialogue de sourd ! ;) Ce n'est rien fais ce que bon te semble cher ami :04: ..Sur ce a la revoyure je ne fais que de l'humour ; je vois que tu me connais t'es assez intelligente si ce n'est la plus intelligente :13: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 je tolere je tolere bien sur je n'ai rien dis ok alors je vais me foutre a poil et me mettre comme avatar ça c'est assez ouvert pour toi je l’espère de quoi je me mêle, t'aime pas mon pseudo t'aime pas mon avatar tu me zappes et on en parle plus !! bienvenu A yellis N'sidi aich Tanmrith aghma. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 On va faire un clan des gens de sidi aïch :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 merci chichir, mais le pseudo ne veut rien dire je l'ai choisis juste comme ça au pif. l'avatar c'est aussi au pif? Ps-ne te fais pas pincer -pardon ,je veux dire attraper-par ton patron quand tu es sensée bouloter! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il existe déja ...:04: Ah bon ou ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 l'avatar c'est aussi au pif? Ps-ne te fais pas pincer -pardon ,je veux dire attraper-par ton patron quand tu es sensée bouloter! j'ai répondu à chichir, regarde la 2éme page. mon patron est gentil, il sait que je je me permet des écarts quand j'ai pas de taf. On va faire un clan des gens de sidi aïch :04: y'en a beaucoup ici? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'ai répondu à chichir, regarde la 2éme page. mon patron est gentil, il sait que je je me permet des écarts quand j'ai pas de taf. y'en a beaucoup ici? Apparemment on est quelques uns :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Apparemment on est quelques uns :showoff: super! j'ai bien fais de m'inscrire moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il est non palpable :D c'est pour mieux se fondre dans la masse ... Si tu parles du bonhomme en rouge parait qu'il est parti dans une madrassa à Péchawar :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 super! j'ai bien fais de m'inscrire moi. Du moment que tu deviens pas une shampouineuse ou une super muslima ça va bien se passer :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Bonjour, bienvenu à toi:) Carica on attend confirmation:rolleyes: ah oui si tu as froid je te prêterai ma djellaba avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts