Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Du moment que tu deviens pas une shampouineuse ou une super muslima ça va bien se passer :D ça ne risque pas t’inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 bonjour. Bonjour, bienvenu à toi:) Carica on attend confirmation:rolleyes: ah oui si tu as froid je te prêterai ma djellaba avec plaisir:D merci nedromiya, vous commencez à me faire peur avec ce carica !! non ça va il fait bon, mais merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il y a pas mal de nouvelles inscriptions aujourd'hui! Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Il y a pas mal de nouvelles inscriptions aujourd'hui! Bienvenue à toi ;) ça veut dire que le forum est bien, et à ce que je vois les membres sont sympa. merci à toi Lyndz. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 en attendant cendrillon est en train de ramer... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Héhé Adminouche la tribu SA s'agrandi :D Bientot je vais devenir Maire de SA.:D Bienvenue cousine. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bientot je vais devenir Maire de SA.:D Bienvenue cousine. ne te genes pas :president à vie c'est bien aussi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bientot je vais devenir Maire de SA.:D Bienvenue cousine. bonsoir admi tu m'a donné un fou rire mais tu as oublié le boycot du vote actuellement mieux choisir un autre moment pour etre président de la république :mdr::mdr: bienvenu la coquine des coquine --- pas de problème avec carica il n'est pas un ogre aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ne te genes pas :president à vie c'est bien aussi! Resident a SA ? Tu sais ce qu'il y a SA ? Un bilège (village) avec une quincaillerie, deux boulangeries, un vendeur de chaussures inaditex (il n'ouvre que la veille de l'3id), beaucoup de namouss et au moins 36 cafes ou il y a que des hommes... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonsoir admi tu m'a donné un fou rire mais tu as oublié le boycot du vote actuellement mieux choisir un autre moment pour etre président de la république :mdr::mdr: Boycotter oui, je suis pour, mais pas quand Adminouchou se presente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Resident a SA ? Tu sais ce qu'il y a SA ? Un bilège (village) avec une quincaillerie, deux boulangeries, un vendeur de chaussures inaditex (il n'ouvre que la veille de l'3id), beaucoup de namouss et au moins 36 cafes ou il y a que des hommes... :D le "P" a sauté:j'aurais pensé que tu l'aurais corrigé de toi meme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le "P" a sauté:j'aurais pensé que tu l'aurais corrigé de toi meme. Ne te genes pas de te corriger toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Boycotter oui, je suis pour, mais pas quand Adminouchou se presente :D justement c'est pour ça que j'ai dit ce n'est pas le moment sérieusement parlé ce vote du mois de mais d'aprés mon expérience il n'y aura meme pas deux pourcent de votant peut importe le parti que tu choisira dans le futur je voterais pour ta liste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrNe te genes pas de te corriger toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr comme c'est drole, surtout quand ça vient du boss :ça l'est tellement plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonsoir admi tu m'a donné un fou rire mais tu as oublié le boycot du vote actuellement mieux choisir un autre moment pour etre président de la république :mdr::mdr: c'est pour cela que j'ai fait cette suggestion à notre venerable boss . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 comme c'est drole, surtout quand ça vient du boss :ça l'est tellement plus! mais c'est ton nom tu ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 justement c'est pour ça que j'ai dit ce n'est pas le moment sérieusement parlé ce vote du mois de mais d'aprés mon expérience il n'y aura meme pas deux pourcent de votant peut importe le parti que tu choisira dans le futur je voterais pour ta liste Moi 2% ca me suffit largement, tant que 99% des 2% votent pour moi. :D Et puis t'as deja vu des elections en Kabylie depassant les 2% ?! Ca n'arrivera jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mais c'est ton nom tu ne le sais pas de quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Moi 2% ca me suffit largement, tant que 99% des 2% votent pour moi. :D Et puis t'as deja vu des elections en Kabylie depassant les 2% ?! Ca n'arrivera jamais :D meme dans les autres régions ce ne sont que des mensonges comme résultat et je te parle en connaissance de cause car j'ai fait beaucoup les bureau de votes aussi pour les kabyles et certains régions d'algérie je les admire pour leurs positions meme pour le problème de la sonelgaz etc biensur deux pour cent de votant pour deux pourcent pour adminouche comme tu le dit c'est largement suffisant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 de quoi tu parles? je plaisante et pas plus ne prend pas la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Adminouche : Epi dabor Bourquoi ca d'vrais etre toi l'mir ? :closedeyes: ! :mdr: parce que c'est le parti qui la nommé ,et pi cherches pas à comprendre :contentes toi de louer notre chef,c'est suffisant! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? bienvenue et l'un d'entre nous. soit je fonds soit tu gèles Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue . . . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 de quoi je me mêle, t'aime pas mon pseudo t'aime pas mon avatar tu me zappes et on en parle plus !! . si si je l'aime bien, on a tousse une faiblesse coquine quelque part ok je te fâche c'est un début comme un autre °° Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts