Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je ne l'ai pas connu sous ce pseudo

je n'étais pas la à cette époque

Si tu as été là , mais tu n'as pas été dynamique sur le forum , d'ailleurs à cette période il a réussi à sortir virtuellement avec trois fille du topic délire dont fleur bleu :mdr:

Non, mais si on suit l'histoire depuis l début , elle (il?) a galéré avant de trouver la bonne porte de FA.

Parce que Admino a bloqué son adresse IP tellement qu'il se connectait avec plusieurs pseudos , il arrive à envoyé des mp , sans avoir besoin de dépasser les 100 message et les 30 jours, moussiba kbira :worthy:

Guest Osiria
bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot.

je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans.

oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte.

alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir?

:mdr: ya yemaaaaaaaaaaaa bienvenue dans les bras de Carica :mdr:

Si tu as été là , mais tu n'as pas été dynamique sur le forum , d'ailleurs à cette période il a réussi à sortir virtuellement avec trois fille du topic délire dont fleur bleu :mdr:

non je n'étais pas la

j'ai eu une longue absence tu connais même ma vie:D

Guest Lyndz
Parce que Admino a bloqué son adresse IP tellement qu'il se connectait avec plusieurs pseudos , il arrive à envoyé des mp , sans avoir besoin de dépasser les 100 message et les 30 jours, moussiba kbira :worthy:

:mdr::mdr::mdr:

had l forum houa l mossiba lkbira :mdr::mdr:

Guest Osiria
C'est traigo , kryptonien :D

Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket:

comment tu pense à krypto ???

sinons elle est dejà en sous vetements prête à être cueilli fonce Caric. :mdr:

bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot.

je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans.

oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte.

alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir?

Avec un tel pseudo tu vas plutôt te faire cueillir

Tu verras vite qu'il ya de vrais coquins ici, qui n'hésiteront pas à venir tater ton fruit :mdr:

El 3asslamam

Je suis aussi des environs !

Guest Nimos
C'est traigo , kryptonien :D

Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket:

...........Lecrique meme si c´est un moubarid a deviné ce que Nimos a écrit il y a quelques pages....:D:D:D

Avec un tel pseudo tu vas plutôt te faire cueillir

Tu verras vite qu'il ya de vrais coquins ici, qui n'hésiteront pas à venir tater ton fruit :mdr:

El 3asslamam

Je suis aussi des environs !

wache bhiki anti :mdr: tu l'as pas reconnu :rolleyes:

memem nimos l'a reconnu , c'est kryptonien avec un nouveau pseudo :D

Guest Nimos
Normal , parce Nimos est un grand dragueur aussi:mdr:

Lecrique l´a déja démontré...Lecrique est aussi amoureux de Nimos, la preuve il remonte ses réponses....C´est que Nimos drague trés bien ...réussit á seduire to lo monde:D

c´est bou l´amough:D:D