nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 dés que je l'ai vu , j'ai su que c'est lui , regarde dans la page précédente , j'ai dit que c'est traigo:57: moi je ne l'ai pas connu sous ce pseudo je n'étais pas la à cette époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Non, mais si on suit l'histoire depuis l début , elle (il?) a galéré avant de trouver la bonne porte de FA. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 moi je ne l'ai pas connu sous ce pseudo je n'étais pas la à cette époque Si tu as été là , mais tu n'as pas été dynamique sur le forum , d'ailleurs à cette période il a réussi à sortir virtuellement avec trois fille du topic délire dont fleur bleu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Non, mais si on suit l'histoire depuis l début , elle (il?) a galéré avant de trouver la bonne porte de FA. Parce que Admino a bloqué son adresse IP tellement qu'il se connectait avec plusieurs pseudos , il arrive à envoyé des mp , sans avoir besoin de dépasser les 100 message et les 30 jours, moussiba kbira :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? :mdr: ya yemaaaaaaaaaaaa bienvenue dans les bras de Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Si tu as été là , mais tu n'as pas été dynamique sur le forum , d'ailleurs à cette période il a réussi à sortir virtuellement avec trois fille du topic délire dont fleur bleu :mdr: non je n'étais pas la j'ai eu une longue absence tu connais même ma vie:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr: ya yemaaaaaaaaaaaa bienvenue dans les bras de Carica :mdr: C'est traigo , kryptonien :D Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Parce que Admino a bloqué son adresse IP tellement qu'il se connectait avec plusieurs pseudos , il arrive à envoyé des mp , sans avoir besoin de dépasser les 100 message et les 30 jours, moussiba kbira :worthy: :mdr::mdr::mdr: had l forum houa l mossiba lkbira :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 grace a cette information je pense directement a Krypto Ah !! ce mec, mauvais souvenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 C'est traigo , kryptonien :D Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket: comment tu pense à krypto ??? sinons elle est dejà en sous vetements prête à être cueilli fonce Caric. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: had l forum houa l mossiba lkbira :mdr::mdr: Et oui , mnt qu'il est là rodi balek bigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 C'est traigo , kryptonien :D Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket: depuis que je suis inscrite j'ai eu une longue absence sur le forum je connais ma vie quand même Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 comment tu pense à krypto ??? sinons elle est dejà en sous vetement prête à être cueilli fonce Caric. :mdr: lala rani dawrtha athée algériennes mlah bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 depuis que je suis inscrite j'ai eu une longue absence sur le forum je connais ma vie quand même ah oui , sinon t'aurais pu te rappeler de ses mots doux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ah oui , sinon t'aurais pu te rappeler de ses mots doux :woot_jump: je ne l'ai pas connu a cette époque la Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue La Coquine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Avec un tel pseudo tu vas plutôt te faire cueillir Tu verras vite qu'il ya de vrais coquins ici, qui n'hésiteront pas à venir tater ton fruit :mdr: El 3asslamam Je suis aussi des environs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est traigo , kryptonien :D Nedroma ben si tu as été sur le froum à la période de traigo :rocket: ...........Lecrique meme si c´est un moubarid a deviné ce que Nimos a écrit il y a quelques pages....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ...........Lecrique meme si c´est un moubarid a deviné ce que Nimos a écrit il y a quelques pages....:D:D:D coucou Nimos .. tu es brune ou blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 coucou Nimos .. tu es brune ou blonde ? Rouquine...... aux yeux....bleue aux cheveux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Rouquine...... aux yeux....bleue aux cheveux:) waw c'est beau .... :chut: jai trjrs été intrigué par les rouquines .... ta les cils orange ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Avec un tel pseudo tu vas plutôt te faire cueillir Tu verras vite qu'il ya de vrais coquins ici, qui n'hésiteront pas à venir tater ton fruit :mdr: El 3asslamam Je suis aussi des environs ! wache bhiki anti :mdr: tu l'as pas reconnu :rolleyes: memem nimos l'a reconnu , c'est kryptonien avec un nouveau pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ...........Lecrique meme si c´est un moubarid a deviné ce que Nimos a écrit il y a quelques pages....:D:D:D Normal , parce Nimos est un grand dragueur aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 waw c'est beau .... :chut: jai trjrs été intrigué par les rouquines .... ta les cils orange ??? Non les cils sont rouge briques:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Normal , parce Nimos est un grand dragueur aussi:mdr: Lecrique l´a déja démontré...Lecrique est aussi amoureux de Nimos, la preuve il remonte ses réponses....C´est que Nimos drague trés bien ...réussit á seduire to lo monde:D c´est bou l´amough:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts