chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Du moment que tu deviens pas une shampouineuse ou une super muslima ça va bien se passer :D eh oui musulman fanatique extrémiste terroriste voila comme ça on est content Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 eh oui musulman fanatique extrémiste terroriste voila comme ça on est content Vous parlez de moi ? Bienvenue la coquine ! Avec un nom et un pseudo pareil, tu ne peux que faire l'unanimité dans ce pieux forum :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Salut....kho.....:D Pas mal le mensonge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salut....kho.....:D Pas mal le mensonge.... J'y ai pensé , mais fallait plutôt le laisser parler histoire qu'on rigole un peu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? bienvenue à toi coquine merci dieu pour ce cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue la coquine ! Avec un nom et un pseudo pareil, tu ne peux que faire l'unanimité dans ce pieux forum :D:D oui la plupart des pieux d'ici ne se situe pas dans l'humanité n'est ce pas °° Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salammmmm petite coquine Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salammmmm petite coquine ohh la sublime sa fait un bail que je t'ai pas croisé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue la coquine ! Avec un nom et un pseudo pareil, tu ne peux que faire l'unanimité dans ce pieux forum :D:D Chenapan tu m'as eu! j'ai cru que Mounir pouvait faire preuve d'autoderision!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :D:D:D Douk yji Carica :p sinon, bienvenue..la coquineeeeuh :o Jai déjà parlé d'elle ce matin http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/76700-le-ridicule-ne-tue-pas-3.html c'est un mec il s'est meme intervenu sur le topic de la ligue des champions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ohh la sublime sa fait un bail que je t'ai pas croisé ;) hello angel sa va ?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Jai déjà parlé d'elle ce matin http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/76700-le-ridicule-ne-tue-pas-3.html c'est un mec il s'est meme intervenu sur le topic de la ligue des champions :mdr: purée de meghde w mesbah y haddar fina a3la el batel :confused::buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 hello angel sa va ?? oui bien merci et toi!!??, je te vois plus sur le forum ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'opte pour chebmourad T'est sur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 oui bien merci et toi!!??, je te vois plus sur le forum ..:rolleyes: el hmd, je passe de temps en temps ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 T'est sur ? :mdr: Moi j'opte pour traigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 el hmd, je passe de temps en temps ;) l'essentiel c'est que tu vas bien c'est le plus important alors passe une bonne soiré bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 non mais c'est grillé c'est un gars :mdr::mdr::mdr: Comment vous faites pour savoir que c'est un gars ? :confused: c'était pour piéger Admino ? en plus il a choisit son village d'origine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum .......................:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Comment vous faites pour savoir que c'est un gars ? :confused: c'était pour piéger Admino ? en plus il a choisit son village d'origine ! :D grace a cette information je pense directement a Krypto Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 non mais c'est grillé c'est un gars :mdr::mdr::mdr: on a rien a foutre si il est mec on va le mordre si une fille on va la mordre aussi donc il est ou elle est mordu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 grace a cette information je pense directement a Krypto sabah el khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 sabah el khir :mdr: comment tu m'énerves quand tu dis ça hamdoullah je ne suis pas comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 comment tu m'énerves quand tu dis ça hamdoullah je ne suis pas comme toi:D dés que je l'ai vu , j'ai su que c'est lui , regarde dans la page précédente , j'ai dit que c'est traigo:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Je me demande comment vous faites pour trouver du temps libre :confused: bienvenue la coquine :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts