Guest Mirlou Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Non les cils sont rouge briques:) t 'es méchante Nimos ... :mad: bon jvais a nouveau a mes occupations ... salut a tte peut etre;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Lecrique l´a déja démontré...Lecrique est aussi amoureux de Nimos, la preuve il remonte ses réponses....C´est que Nimos drague trés bien ...réussit á seduire to lo monde:D c´est bou l´amough:D:D carica ne comprend pas ce que dit nimos et lecrique il comprend juste les méthodes de drague de nimos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 carica ne comprend pas ce que dit nimos et lecrique il comprend juste les méthodes de drague de nimos:mdr: Si Lecrique ne comprend pas les mots de Nimos c´est que la drague de Nimos est éfficace....faire perdre la raison sans meme se faire comprendre....:D Ps: Ca doit etre génial....car on quand on quitte quelqu´un qui n´a jamais saisi ce qu´on dit on peut tout lui mettre dessus...c´est sa faute il a rien pigé:D:D Ci pas bou lamough?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 t 'es méchante Nimos ... :mad: bon jvais a nouveau a mes occupations ... salut a tte peut etre;) Nimos comme elle est gentille va te donner quelques détails sur le maquillage elfique dans le Topic de Wipy...a condition que Moa ne copie pas:mad::mad: les masques...elle en a pas besoin...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ohhhhhhhhhhhhhhh Namous tani tah fel piège de la coquine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ohhhhhhhhhhhhhhh Namous tani tah fel piège de la coquine :mdr::mdr::mdr: Nimos sans meme finir de lire l´intervention a reconnu l´oeuvre et son artiste...tellement ....Répetetif que cela devient trop...simple:D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/76759-une-nouvelle-sur-le-forum-7.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Nimos sans meme finir de lire l´intervention a reconnu l´oeuvre et son artiste...tellement ....Répetetif que cela devient trop...simple:D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/76759-une-nouvelle-sur-le-forum-7.html :thumbup::thumbup::thumbup: bravooooooooooooooo ! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? bienvenue la coquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 meskina, coquine, elle qui voulait être accueillie à défaut d'être cueillie.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ohhhhhhhhhhhhhhh Namous tani tah fel piège de la coquine :mdr::mdr::mdr: J'ai été le premier à le divulguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 meskina, coquine, elle qui voulait être accueillie à défaut d'être cueillie.. J'allais dire la même chose. :D Je pense vraiment que c'est une fille, mais.... Mais assou'al yab9a matrou7, est-elle une revenante. :D Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 lool, mais non, on attend la suite Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 eh ben eh ben, moi qui me disais que j'étais tombée sur un forum avec des membres sympa, je vois que la petite nouvelle se fait traiter de mec.:confused: j'ai lu certains qui disaient eux aussi être de Sidi Aich, et personne n'a dit qu'ils l'ont fait exprès. dois-je m'éxcuser que mon village natal soit le même que votre administrateur? je ne vais pas m'étaler sur les mauvaises choses, et je remercie du fond du coeur tous ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 zaama sah cokine wella ghir elhaf ?? Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 zaama sah cokine wella ghir elhaf ?? ghir el haf. Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ghir el haf. c mieux .. la cokinerie tkhouaf :confused: zaafouk apparement ... maalich hadi halete les nouveux toujours mehgorine wech tekhdem ton entreprise ? Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 c mieux .. la cokinerie tkhouaf :confused: zaafouk apparement ... maalich hadi halete les nouveux toujours mehgorine wech tekhdem ton entreprise ? sah et pourtant ça avait bien commencé wach takhdém? tbi3 flash. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Bienvenue La coquine Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 - Bienvenue La coquine merci louva, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 sah et pourtant ça avait bien commencé wach takhdém? tbi3 flash. flash ... kifou makach , ca existe encore :eek: bayna raki tharchi ...;) saha elli hab ysela3 men andkoum kifach ykontaktikom ? Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 flash ... kifou makach , ca existe encore :eek: bayna raki tharchi ...;) saha elli hab ysela3 men andkoum kifach ykontaktikom ? http://www.flashkifoumakach.dz Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 http://www.flashkifoumakach.dz ton lien ne marche pas :crazy: loukane ta3tini ton numero ca serait pas plus simple :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 ton lien ne marche pas :crazy: loukane ta3tini ton numero ca serait pas plus simple :D tu me trouvera dans l'annuaire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions merci beaucoup djam09. enléve cet avatar s'il te plait il me fait rappeller qu'hier soir j'étais de mauvauise humeur suite à la défaite du Barça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts