titeuf15 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 slt a tlmonde je suis nv et je veut faire connaissance NV comme nouveau :mad: ou NV comme nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Bienvenue parmi nous La Coquine. Je t'aime déjà. :D et moi encore plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 et moi encore plus :D Coquina :D joyeux anniversaire, en retard :o Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Coquina :D joyeux anniversaire, en retard :o :o c'est vraiment très gentil à toi Ania, ça me touche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je le savais pas que c tn anniversaire la coquine,joyeux anniversaire et plein de belles choses pour toi dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je me suis dite allez je m'inscris pour passer le temps au boulot. je me présente brièvement, je m'appelle Ines j'ai 27 ans (bientôt 28) je suis responsable commerciale dans une entreprise privée. je suis originaire de Bejaia, plus exactement Sidi Aich et je vis sur Alger depuis pratiquement mes 18ans. oups!! je crois que j'en ai trop dit... une vraie pipelette vous allez vous en rendre compte. alors!! on m’accueille à défaut de me cueillir? Quand on délègue on dispose de bcp de temps pour lequel on est rémunéré Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 je le savais pas que c tn anniversaire la coquine,joyeux anniversaire et plein de belles choses pour toi dans ta vie c'est passé, c'était le 4mai :D merci beaucoup djam c'est très gentil à toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est passé, c'était le 4mai :D merci beaucoup djam c'est très gentil à toi pas de bcp ,5 jours dans une annèe c rien:D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 pas de bcp ,5 jours dans une annèe c rien:D lol, génial, donc mon anniversaire mazlha twila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 merci chichir, mais le pseudo ne veut rien dire je l'ai choisis juste comme ça au pif. l'avatar aussi tu l'a choisi comme ça?:mdr: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 lol, génial, donc mon anniversaire mazlha twila :p oui jusko 4 mai prochain:04: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'avatar aussi tu l'a choisi comme ça?:mdr: bienvenue :crazy::crazy: ça coincide énormément Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts