♥Cendrillon♥ 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Salaam Cendrillon :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salam bienvenue !!! j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied lol (ne le prend pas mal je te promet c'est juste une boutade !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Une revenante ! lol, désolée ,j'ai juste eu envie d'utiliser ce mot pour une fois. Bienvenue sur FA. lakouba ld'autres topics nchallah Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ bien venu :13: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ bienvenu a toi et je te dit tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Nous aussi, on est enchanté que tu sois avec nous. Et ravi que tu partages tes idées avec nous Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 qu'est-ce que tu lis, là? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue :p J'adore Cendrillon :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bienvenue,n’oublie riens Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ C'est vraiment gentil de ta part ♥Cendrillon♥ ;) le plaisir est pour moi, welcome chez toi et à très bientôt inchaAllah dans les topic du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue Cendrillon Je t'offre ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Bienvenue Cendrillon Et je te présente kakashi le prince charmant de FA :shifty: Je dis ça en cas ou .......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue Cendrillon Et je te présente kakashi le prince charmant de FA :shifty: Je dis ça en cas ou .......:rolleyes: Comment tu sais que c'est le prince charmant de fa ? tu etais sous un pseudo de femme ?? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bienvenue Cendrillon Et je te présente kakashi le prince charmant de FA :shifty: Je dis ça en cas ou .......:rolleyes: quelle modestie de ta part :D bababa ma cha Allah 3lik sinon, j’espère que tu te porte bien Esquimau ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Comment tu sais que c'est le prince charmant de fa ? tu etais sous un pseudo de femme ?? :D:D:D ohh wa3ra ntiya :D lol c juste que un aussi noble prince charmant comme notre Esquimau, peut facilement remarquer les autres comme lui :04: sinon, tu vas bien j’espère toi aussi Osiria ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ohh wa3ra ntiya :D lol c juste que un aussi noble prince charmant comme notre Esquimau, peut facilement remarquer les autres comme lui :04: sinon, tu vas bien j’espère toi aussi Osiria ^^ manich wa3ra juste juste :D Je vais bien merci Sushi, j'espère que toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quelle modestie de ta part :D bababa ma cha Allah 3lik sinon, j’espère que tu te porte bien Esquimau ;) :mdr: Je vais bien merci ! Et toi comment vas-tu prince ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr: Je vais bien merci ! Et toi comment vas-tu prince ?:cool: Super bien ;) Rahmet Rabbi khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Comment tu sais que c'est le prince charmant de fa ? tu etais sous un pseudo de femme ?? :D:D:D L' instinct chère Osi !:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 manich wa3ra juste juste :D Je vais bien merci Sushi, j'espère que toi également non ntiya 3a9la , bessah wa3ra :D je rigole avec toi bien sur Osiria ;) elhamdouleh ;) je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 non ntiya 3a9la , bessah wa3ra :D je rigole avec toi bien sur Osiria ;) elhamdouleh ;) je vais bien merci Me voilà Sushi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts