kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Me voilà Sushi :D :mdr: genre : 3a9la = belle , mais 9biha = qui frappe les autres :mdr: En tout cas j'aime pas les blondes :D donc la fille de la tof dans mes yeux est 9biha mais 9biha lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 les amis, je vous souhaite de passer une douce nuit tt le monde par ici ;) surtout, prenez soin de vous Bonne nuit FA salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr: genre : 3a9la = belle , mais 9biha = qui frappe les autres :mdr: En tout cas j'aime pas les blondes :D donc la fille de la tof dans mes yeux est 9biha mais 9biha lol Justement c'est ce que je voulais montré 9biha kima ana, mais pas belle :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Justement c'est ce que je voulais montré 9biha kima ana, mais pas belle :04: mais non qui a parlé des pas belles :D j'ai dis je préfère pas trop les blondes, mais cela ne veut pas dire qu'elle pas belles :D aya moi nrouh nergod :D gheda nbaker inchaAllah à al prochaine inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mais non qui a parlé des pas belles :D j'ai dis je préfère pas trop les blondes, mais cela ne veut pas dire qu'elle pas belles :D aya moi nrouh nergod :D gheda nbaker inchaAllah à al prochaine inchaAllah ;) Osi est une kahloucha :mdr: Bonne nuit Kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mais non qui a parlé des pas belles :D j'ai dis je préfère pas trop les blondes, mais cela ne veut pas dire qu'elle pas belles :D aya moi nrouh nergod :D gheda nbaker inchaAllah à al prochaine inchaAllah ;) Bonne nuit Sushi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Bienvenue ...en enfer ! Içi , c'est a bagarre , et dure ! Travailles tes coups du droit ça peut toujours servir. Sinon , bienvenue ! au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Drôle de Cendrillon,elle crée un topic ne rapplique plus,ni ne réplique aux posts qui lui ont souhaité la bienvenue.Quelle décence!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations ...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Taban.....rien qu´aprés son prémé missaje i elle fait ferachwa....courissioune va:mad: Zoubid...ta3ala ila houna rahi djazayourina rachwa meme sour lo néte. Zooubir alias tzaguete mais je reste lhih: il faut des solutions pour cette rechoua.....: - Mettre des courgettes dans les poches des courroumpi...ca evitera de se mettre du fric Max: Tout bien réflechi zoubid.....rak pire qu´un moubid,...mieux vaut rechwa de Cendrillon que ta solution:D Ps: Cendrillon c´est pas que....mais Taban laki....tu es l´une des propagandistes des marrieuses:mad:....en plis ti fi la magie spice de sourciere:mad::mad: Au bucher..........:D Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Bonjour les Algériens(iennes) جمعة مباركة Bonjour tout le monde ; je vous remercie tous et toutes, amplement pour votre accueil , et je remercie même les gens qui disaient du mal de la pauvre petite Cendrillon qui ne pouvait vous rejoindre suite à des travaux non finis...toujours la pagaille...lol En ce saint jour , je vous souhaite un très bon après_midi dans la joie , le bonheur et plein de délicatesse et douceur sucrée assurée par cette tarte de fruits......Enjoy..... Bien amicalement ♥Cendrillon♥ Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Salaam Cendrillon Salam ElPoloLoco . Merci . salam bienvenue !!! j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied lol (ne le prend pas mal je te promet c'est juste une boutade !) Merci beaucoup Lapi-Lazuli!! Ne vous inquiétez pas pour la boutade ;).....et pour le moment mon pied ne veut pas se chausser elle prit l'habitude de toucher le sol....lol....un de ces jours peut être .... Une revenante ! lol, désolée ,j'ai juste eu envie d'utiliser ce mot pour une fois. Bienvenue sur FA. lakouba ld'autres topics nchallah Allah yesslmek Lyndz , .....Une revenante?? je peut l'être ;) en tout cas dans ce monde rien n'est sûre , rien n'est est clair...les nuages sont toujours de passage....^^ Ma3rifète khir Lyndz bien venu :13: Merci c'est gentil de votre part ChiChir.. bienvenu a toi et je te dit tu est chez toi Bonjour Le sage des sages; merci infiniment c'est réconfortant de se sentir chez soi^^ Au plaisir de vous lire . Nous aussi, on est enchanté que tu sois avec nous. Et ravi que tu partages tes idées avec nous Bienvenu Samir0278 , à moi tout l'honneur , merci beaucoup^^ Dites à votre lion , qu'il n'a pas intérêt d'avoir peur de Cendri , elle est Très Zentille , s'il ose reculer sa patte il sera content... bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions ici:) Merci beaucoup pour l'accueil, j'espère vous croiser dans les différents topics et que nos discussions seront bien constructives . qu'est-ce que tu lis, là? Bonjour prenpalatete....je lis L'alchimiste de Paulo Coelho...je suis une mordue de la lecture.... Et je ne me prends pas trop la tête.... Bienvenue :p J'adore Cendrillon :o Salut Ania7, Merci yechtik elkhir oukheti....♥ Et moi j'aime bien votre avatars...ohhhh les bouts de chou je les aiiiiiiiiiiiime.... Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue ♥Cendrillon♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bien le bonjour les Algériens et les Algériennes. Vu que je suis la version non originale de Cendrillon , je me sens peu inspirer pour les présentations :crazy:...ca tombe bien car ,parler de moi n'est pas mon fort..... Donc je me contente de vous dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous dans ce FA, dans une atmosphère familiale , joviale où le partage sera maitre et le respect sera loi.... Et comme gage d'amitié je vous offres ces roses , rien que pour vous;) Au plaisir de vous lire tous et toutes . Amicalement vôtre. ♥Cendrillon♥ Bienvenue fais comme chez-toi , ou comme chez admino :D Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue . Merci c'est très gentil . bienvenue,n’oublie riens Merci iceberg.... Rien qu'on me disant ça , j'ai l'impression que j'avais tout oublié...hhhihihihhi........Allez rassurez-moi ;) C'est vraiment gentil de ta part ♥Cendrillon♥ le plaisir est pour moi, welcome chez toi et à très bientôt inchaAllah dans les topic du forum Ahhhh que vous êtes gentil Kakashi31 , je vous remercie infiniment pour votre doux accueil . Au plaisir de vous croiser sur le FA bien sûr....lol. Je t'offre ton avatar. Merci Osiria , je le trouve beau et mystérieux cet avatar....il en cache beaucoup.....Cenril est en train de faire le ménage.... Bienvenue Cendrillon Et je te présente kakashi le prince charmant de FA . Je dis ça en cas ou ....... Merci Esquimau.....pour le prince charmant , je ne suis pas à sa quête , Inchallah le présumé prince charmant trouvera en une de mes deux sœurs ( les sorcières...mdrrrr) ce qu'il cherche....hhhhhhhhhhh bienvenue à toi Merci beaucoup Angry Angel....cette belle chaussure de cristal a l'air très confortable ;) Bienvenue ...en enfer ! Içi , c'est a bagarre , et dure ! Travailles tes coups du droit ça peut toujours servir. Sinon , bienvenue ! au plaisir de te lire. Si c'est l'enfer je préfère rebrousser chemin MimineVnoir....lol Moi et les coups on est deux...je serai certainement une grande vaincue dans cet espace d'après votre description ...... Sinon , Merci beaucoup et tout le plaisir est pour moi. Drôle de Cendrillon,elle crée un topic ne rapplique plus,ni ne réplique aux posts qui lui ont souhaité la bienvenue.Quelle décence!!! Bonjour Palice , c'est pour ça que mon dos me démangeait....votre message m'explique tout... c'est très gentil de votre part de ne pas donner des excuses aux absent....... et puis le mot Décence , ne sonnait pas bien dans mes oreilles... Merci pour votre accueil , et au plaisir ..... Taban.....rien qu´aprés son prémé missaje i elle fait ferachwa....courissioune va:mad: Zoubid...ta3ala ila houna rahi djazayourina rachwa meme sour lo néte. Zooubir alias tzaguete mais je reste lhih: il faut des solutions pour cette rechoua.....: - Mettre des courgettes dans les poches des courroumpi...ca evitera de se mettre du fric Max: Tout bien réflechi zoubid.....rak pire qu´un moubid,...mieux vaut rechwa de Cendrillon que ta solution:D Ps: Cendrillon c´est pas que....mais Taban laki....tu es l´une des propagandistes des marrieuses:mad:....en plis ti fi la magie spice de sourciere Au bucher.......... Salut Nimos , drôle d'impression , on dirait je suis en train de lire un scénario d'un court-métrage chinois...j'ai rien pigé , au fait.....Mais: Merci bien pour cet accueil bien spécial , je dois le dire.... Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue ♥Cendrillon♥ Merci Myst , c'est très gentil de votre part.Au plaisir. Bienvenue fais comme chez-toi , ou comme chez admino :D Merci Black , bahhhhh , je préfère bien faire comme chez moi , si c'est un choix que vous me proposiez ;) Au plaisir de vous lire tous ; communauté du FA. Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Voilà j'espère que je n'avais oublié personne pour qu'il n'y aura pas des gens qui disent que Cendri est ingrate;) Contente de faire votre connaissances n vous tous et toutes...et au plaisir de vous lire sur les différents topics. Bien amicalement. ♥Cendrillon♥ Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Eh ben dis donc on t'en a donné du boulot ! Si j'avais su je t'aurais épargné mon "Bienvenue" Citer Link to post Share on other sites
♥Cendrillon♥ 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Eh ben dis donc on t'en a donné du boulot ! Si j'avais su je t'aurais épargné mon "Bienvenue" Voilà les jugement dès le premier pas......bouche cousue !!!!! Je vais avaler votre coup , malgré que ce n'était nullement mon intention..... Si vous voulez retirer votre "Bienvenue" , je ne peux vous retenir...mais moi je ne retire pas mon: Merci Myst , c'est très gentil de votre part.Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 T'as compris tout le contraire de ce que je voulais dire Bref, désolé si t'as mal pris mon commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Merci Myst , c'est très gentil de votre part.Au plaisir. Merci Black , bahhhhh , je préfère bien faire comme chez moi , si c'est un choix que vous me proposiez ;) Au plaisir de vous lire tous ; communauté du FA. Bien sûr que je te laisse le choix :confused: j'aime bien ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts