ynes 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quelle est votre coupe du moment ?? :):) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quelle est votre coupe du moment ?? :):) T'as déjà posté un topic qui ressemble à celui là :mdr: je ne sais pas qu'est ce que t'aporte de savoir la coupe des gens , fallait dire qu'elle est la tendance du jour :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quelle est votre coupe du moment ?? :):) cheveux long, en bataille. Citer Link to post Share on other sites
Eyjafjöll 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 T'as déjà posté un topic qui ressemble à celui là :mdr: je ne sais pas qu'est ce que t'aporte de savoir la coupe des gens , fallait dire qu'elle est la tendance du jour :bye: hé si sa t'derange té pas obligé d'venir dans mn topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 cheveux long, en bataille. quoi ils sont en guerre tes c'chveu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 T'as déjà posté un topic qui ressemble à celui là :mdr: je ne sais pas qu'est ce que t'aporte de savoir la coupe des gens , fallait dire qu'elle est la tendance du jour :bye: et c'est aux fille que j'madresse alors next:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 j'ai tro envi de m'fair la meme couleur que jennifer (un genre de roux Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 et c'est aux fille que j'madresse alors next:mdr: Je sais , parce que j'ai pas de cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je sais , parce que j'ai pas de cheveux :mdr: Et tes neurones se bousculent pas non plus :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Et tes neurones se bousculent pas non plus :roflmao::roflmao: Je sais que tu cherches mon frigo toi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je sais que tu cherches mon frigo toi :wavetowel3: T'as un microscope avec ? :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as un microscope avec ? :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 quoi ils sont en guerre tes c'chveu:mdr::mdr::mdr: yep. :confused: j'essaie quand même de les boucler convenablement, si quelqu'un a une astuce (qui marche, testé et essayé et approuvé et réessayé ), je suis prenante Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as raison, un concombre ça peut faire illusion sous un survet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as raison, un concombre ça peut faire illusion sous un survet :mdr::mdr: :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Jennifer qui ? :confused: de l'ancienne star 'ac,celle qui presente the voice Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Je sais , parce que j'ai pas de cheveux :mdr: raison d'plus dit rien alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 raison d'plus dit rien alors ........................ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 yep. :confused: j'essaie quand même de les boucler convenablement, si quelqu'un a une astuce (qui marche, testé et essayé et approuvé et réessayé ), je suis prenante le fer a bouclé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 raison d'plus dit rien alors HIHIHI:drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 enfaite dés que tu fait tes boucles met toi de la laque tout de suite comme ça sa tien parce sinon sur cheveux raide ça tien pas trop longtem Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 enfaite dés que tu fait tes boucles met toi de la laque tout de suite comme ça sa tien parce sinon sur cheveux raide ça tien pas trop longtem Merci ynes. Je pensais à une crème efficace pour avoir de jolies boucles ou un truc du genre. Sinon je laisse le fer à lisser/boucler en dernière alternative (je devrais en acheter ) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Merci ynes. Je pensais à une crème efficace pour avoir de jolies boucles ou un truc du genre. Sinon je laisse le fer à lisser/boucler en dernière alternative (je devrais en acheter ) nen essye tu verra ça marche;);) meme sur cheveux raide j'ai testé;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts