Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 nen essye tu verra ça marche;);) meme sur cheveux raide j'ai testé;) ça va, j'ai pas de cheveux raides :04: Je vais peut être programmer un d ces jours un shopping pour acheter un fer à boucler. Tu as une marque (bon rapport qualité/prix) à me conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 ça va, j'ai pas de cheveux raides :04: Je vais peut être programmer un d ces jours un shopping pour acheter un fer à boucler. Tu as une marque (bon rapport qualité/prix) à me conseiller ? babyliss c'est d'la bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 ça va, j'ai pas de cheveux raides :04: Je vais peut être programmer un d ces jours un shopping pour acheter un fer à boucler. Tu as une marque (bon rapport qualité/prix) à me conseiller ? comment sont tes cheveux? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Je sais , parce que j'ai pas de cheveux :mdr: t'e chauve ou crane rasé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 comment sont tes cheveux? Ondulés.:ermm: merci ynes , je te souhaite une douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 t'e chauve ou crane rasé ? Ni l'un ni l'autre. Ses cheveux poussent vers l'interieur du crâne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 moi je mets la crêpe pour l'instant c'est facile et surtout économique :Dvu que je mets le gel que dans les grand RDV :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 t'e chauve ou crane rasé:mdr: Oui si tu veux, j'appartiens aux gens qui ont deux tetes chauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Ni l'un ni l'autre. Ses cheveux poussent vers l'interieur du crâne :mdr: sa crin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 moi je mets la crêpe pour l'instant c'est facile et surtout économique :Dvu que je mets le gel que dans les grand RDV :crazy: a croire que l'gel ça coute hiper cher:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 encore heureux qui tu t'en mette a tes rdv ,j'imagine sinon ça doi faire peur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 encore heureux qui tu t'en mette a tes rdv ,j'imagine sinon ça doi faire peur a ki te parle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 j'ai bien peur que mes cheveux sont plus lisses que les tienne et chatain naturel pas besoin de me brûler les racines pour avoir des reflets sur mon crane ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 j'ai bien peur que mes cheveux sont plus lisses que les tienne et chatain naturel pas besoin de me brûler les racines pour avoir des reflets sur mon crane ;);) Tu parles de moi là :ranting: car elle , elle a les cheveux raides, et c'est moi qui comte utiliser le fer à boucler Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 j'ai bien peur que mes cheveux sont plus lisses que les tienne et chatain naturel pas besoin de me brûler les racines pour avoir des reflets sur mon crane ;);) nen nen ils sont bien entretenu mes cheveux ,ils sont bien lisse et pas cramé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu parles de moi là :ranting: car elle , elle a les cheveux raides, et c'est moi qui comte utiliser le fer à boucler :oje parle pas de toi mais si te te sent visé va acheté un lisseur :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu parles de moi là :ranting: car elle , elle a les cheveux raides, et c'est moi qui comte utiliser le fer à boucler Ta des cheveux jakesse lynda,?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :oje parle pas de toi mais si te te sent visé va acheté un lisseur :mdr::crazy: Oui c'est ce que j'envisage de faire, et c pas la peine tedhèk, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui c'est ce que j'envisage de faire, et c pas la peine tedhèk, je te conseille l huile amla il est efficace ..non manich nad'hak :o:o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 hé quand j'te dis faire peur genre ça veut dire que pour ta nana t'a interet de t'faire "beau" pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ta des cheveux jakesse lynda,?:rolleyes: lala machi jakess (jakess = selk je présume ) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 normal les colorations ça concerne que les filles donc soi pas jaloux si tu peut pas t'en faire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 hé quand j'te dis faire peur genre ça veut dire que pour ta nana t'a interet de t'faire "beau" pour elle je me fais beau que pour moi et non pour cette nana imaginaire dont toi tu parles sur elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je te conseille l huile amla il est efficace ..non manich nad'hak :o:o l'huile AMLA je connaissais pas auparavant! l'échange sur ce forum s'avère être très utile finalement! malich tu peux rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 lala machi jakess (jakess = selk je présume ) hadak li yaghslou bih la vaisselle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts