Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 l'huile AMLA je connaissais pas auparavant! l'échange sur ce forum s'avère être très utile finalement! malich tu peux rigoler :D essaye là et apres 4 semaine raj3ili lakhbar la plus part des filles algéroise raja3 ch'3arhom lisses grace à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 je me fais beau que pour moi et non pour cette nana imaginaire dont toi tu parles sur elle :D bin chépaa tu parlé de rdv donc forcement Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bin chépaa tu parlé de rdv donc forcement un simple rdv avec une fille n'est pas si important pour moi ..mais si il été accompagné par un frigot à la fin je mettrai du gel et la lac à la fois machi khssara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 les soins capillaire pour coloration ça existe pour justement protegé les cheveux et donc ils s'abime pas tu connai rien aux trucs de fille et tu parle pr rien dire Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 un simple rdv avec une fille n'est pas si important pour moi ..mais si il été accompagné par un frigot à la fin je mettrai du gel et la lac à la fois machi khssara :mdr: cest ton bém Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 hadak li yaghslou bih la vaisselle:mdr: ok je vois :mdr: essaye là et apres 4 semaine raj3ili lakhbar la plus part des filles algéroise raja3 ch'3arhom lisses grace à moi :mdr: Merci pour l'astuce, mais pour le moment je veux les boucler Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 quand tu disé rdv pour quoi au faite? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 ok je vois :mdr: Merci pour l'astuce, mais pour le moment je veux les boucler il est coiffeur maint'nan:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 les soins capillaire pour coloration ça existe pour justement protegé les cheveux et donc ils s'abime pas tu connai rien aux trucs de fille et tu parle pr rien dire je connais rien aux trucs de filles :mdr:écoute j'étais un vendeur des produit de beauté un bon temps donc je pense que je connais ce domaine mieux que toi de plus j'ai fais un stage de coiffeur mixt alors j'arrete ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 quand tu disé rdv pour quoi au faite? prk y a que les rdv avec les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 je connais rien aux trucs de filles :mdr:écoute j'étais un vendeur des produit de beauté un bon temps donc je pense que je connais ce domaine mieux que toi de plus j'ai fais un stage de coiffeur mixt alors j'arrete ;) un stage ,donc ta pas le diplome bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 prk y a que les rdv avec les filles :rolleyes: moi jai compri ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 un stage ,donc ta pas le diplome bigmdrbigmdrbigmdr j'ai un diplôme mais le domaine et plein de gay donc je ne bosserai jamais dans cette merde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 moi jai compri ça avec un fille on dira un rencard je sais pas si c'est le mot exacte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 j'ai un diplôme mais le domaine et plein de gay donc je ne bosserai jamais dans cette merde:D et des nanas t'en fait quoi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 avec un fille on dira un rencard je sais pas si c'est le mot exacte :rolleyes: oué rancar Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 et des nanas t'en fait quoi:mdr::mdr::mdr: les nanas passeront au frigot de carica :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 ça t'arrive des rencar? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oué rancar ok merci pour la correction ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 les nanas passeront au frigot de carica :crazy: pourquoi ça coute cher la viande au bled:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ça t'arrive des rencar? oui mais après quelque jour je laisse tombé je m'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 pourquoi ça coute cher la viande au bled:mdr: la viande halal est plus chere qu une angelina jolie mais le porc est putréfié:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 oui mais après quelque jour je laisse tombé je m'ennuie :D et pouquoi tu t'ennuie Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 la viande halal est plus chere qu une angelina jolie mais le porc est putréfié:crazy: ça crin alors:eek: brad pitt lui il vaut cher Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 oui mais après quelque jour je laisse tombé je m'ennuie :D tu t'fé beau pour elle,et elle elle s'fé belle pour toi parce que ça compte bcp:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts