Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu t'fé beau pour elle,et elle elle s'fé belle pour toi parce que ça compte bcp:D je me mets pas beau spécialement pour elle mais je fais ça pour avoir une satisfaction ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ça crin alors:eek: brad pitt lui il vaut cher les brad pitt sont à la porter de tous le monde si t’achèterai un t'aura un autre gratuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 je me mets pas beau spécialement pour elle mais je fais ça pour avoir une satisfaction ...:D jai pas compri:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 les brad pitt sont à la porter de tous le monde si t’achèterai un t'aura un autre gratuis :mdr: brad pitt cé pas mn style Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 jai pas compri:rolleyes::rolleyes: je veux dire si je me coiffe et je m'habille pas pour avoirs les regards mais je fais ça pour moi je me sentirai pas à laisse si je ne le ferai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 brad pitt cé pas mn style oui je sais ton style c'est samir nasri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 oui je sais ton style c'est samir nasri :mdr: aussi:04: ça depen des moment des foi jaime ls blond aux yeux vert,bleu et des fois les bruns Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 aussi:04: ça depen des moment des foi jaime ls blond aux yeux vert,bleu et des fois les bruns pourquoi pas un black :pokey: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 je veux dire si je me coiffe et je m'habille pas pour avoirs les regards mais je fais ça pour moi je me sentirai pas à laisse si je ne le ferai pas :D moi aussi si jaime prendre soin de moi c'est dabor pr moi et aprés pr les autres Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 pourquoi pas un black :pokey: y'en na qui sont mignon mais un blak jaime pa Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 pourquoi pas un black :pokey: le blak que j'trouve mignon c"est thomas dans the voice ,elle plus il a une voix il chante tro bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 moi aussi si jaime prendre soin de moi c'est dabor pr moi et aprés pr les autres l'avis des autres ne m’intéresse pas puisque chacun à ces propre gouts :crazy:y a qui veulent te voir en tenue classic et officiel d'autre décontracté d'autre une coup simple d'autre compliqué alors que moi je fais se que je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 et toi tes preference:mdr: je préfère les blondes :o grande aux yeux bleus ou verts :Dles brunes yeux bleus ou verts les noir comme beyoncé pour quelque jour charmante avec une sourire lumineuse :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 le blak que jtrouve mignon en cmomen cest thomas de THE VOICE en +il a une voix tro tro belle Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 le blak que jtrouve mignon en cmomen cest thomas de THE VOICE en +il a une voix tro tro belle t'es une traître fallait trouvé que les sétifiens beaux :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 t'es une traître fallait trouvé que les sétifiens beaux :D des beaux y'en dans dan ttout le monde entier :crazy: t'ai pas daccor avc moi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 des beaux y'en dans dan ttout le monde entier :crazy: mmmm meme les vendeurs des siwak sénégalais le sont :mdr: je quitte bonne nuit les cheveux rebelles Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 mmmm meme les vendeurs des siwak sénégalais le sont :mdr: pas eux:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 pas eux:(:mdr: je te dis bonne nuit et lisse bien tes cheveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 les setifiens cest les numero 1 du classemen Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 les setifiens cest les numero 1 du classemen :crazy:oui je te crois je te souhaite un bon stéfien moustachu ^^ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 je te dis bonne nuit et lisse bien tes cheveux :crazy: jlé zé coupé ,et jte jure il sont lisse de naisance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 jlé zé coupé ,et jte jure il sont lisse de naisance:) je connais un proverbe algérois mais il est vulgaire veux tu que je te le cite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 :crazy:oui je te crois je te souhaite un bon stéfien moustachu ^^ ah beurk jai dja mn manequin Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 je connais un proverbe algérois mais il est vulgaire veux tu que je te le cite :mdr: mai wé jmen fou va s'y:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts