Jump to content

Recommended Posts

La réponse et les cadeaux sont fixés pour demain soir.Merci à tous pour votre participation.Pour l'information de notre ami, et frère ,Vert et fier,que sekini avant de proposer un énigme, il prévoit la réponse à l'avance.Ceux qui ont participé à mes jeux, me connaissent parfaitement .Bonne continuation les amis.Jouez jouez avant forclusion.

Bonsoir sage des sage, vous dites que sekini n'a mis que des pages blanches ,mais non tu te trompes j'ai édité la liste des gagnants dans un joli cadre et avec la liste des gagnants.Repondez en mettant citer mon message pour avoir une idée. salut je suis en ligne

rad71EC3.jpg

merçi maitre maintenant j'ai vu le message bien rempli avec les résultats aussi

j'ai raté car j'ai dit 42

le plus important c'est de participé et changé de temp en temp les idées

pour les cadres ce que tu poste avec ta photo et tout un de ces jour quand j'aurais le temp pour apprendre je te demanderais certains renseignements et merçi

Bonsoir sage des sage, vous dites que sekini n'a mis que des pages blanches ,mais non tu te trompes j'ai édité la liste des gagnants dans un joli cadre et avec la liste des gagnants.Repondez en mettant citer mon message pour avoir une idée. salut je suis en ligne

merçi maitre mais quand j'ai répondu sur mon pc rien du tout voila la raison mais maintenant je viens de répondre