datura 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salut j'ai une question sur les demandes administratives,est ce que elle doivent être signé,et si quelqu'un a oublié de la signer est ce que ça peut être pris en considération? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salut j'ai une question sur les demandes administratives,est ce que elle doivent être signé,et si quelqu'un a oublié de la signer est ce que ça peut être pris en considération? Si t'es en Algérie, même une demande administrative signée ne sera pas prise en considération :D Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Si t'es en Algérie, même une demande administrative signée ne sera pas prise en considération :D oui votre réponse comporte une partie de la réalité,mais je veux avoir la théorie( c a d normalement ) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salut j'ai une question sur les demandes administratives,est ce que elle doivent être signé,et si quelqu'un a oublié de la signer est ce que ça peut être pris en considération? Formalisme à part, à quoi ça servirait qu'il y ait une signature ou pas :crazy: Dans tous les cas, s'il y a une suite à donner à la demande, l'autorité compétente va te recevoir en chaire et en os pour tout valider. Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Formalisme à part, à quoi ça servirait qu'il y ait une signature ou pas :crazy: Dans tous les cas, s'il y a une suite à donner à la demande, l'autorité compétente va te recevoir en chaire et en os pour tout valider. réponse très logique,merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 oui votre réponse comporte une partie de la réalité,mais je veux avoir la théorie( c a d normalement ) En principe sur la lettre, il y a inscrit toutes tes informations nécessaires (nom, prénom,adresse,...), donc t'es pas obligé de signer vers la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 réponse très logique,merci bcp Et là, ils prendront même tes empruntes digitales s'il le faut, dépendamment de l'objet de la demande... Et avec tes empruntes digitales, aucun chance de se tromper sur la personne. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 salut j'ai une question sur les demandes administratives,est ce que elle doivent être signé,et si quelqu'un a oublié de la signer est ce que ça peut être pris en considération? une signature nous engage civilement et pénalement, pas de signature, résultat: on note la date de réception puis poubelle, car nul et non avenu, c comme ça, sorry! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 En principe sur la lettre, il y a inscrit toutes tes informations nécessaires (nom, prénom,adresse,...), donc t'es pas obligé de signer vers la fin.si t obligé de signer! le nom, le prénom et l'adresse est ce qu'on appelle en administration "un timbre" Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Et là, ils prendront même tes empruntes digitales s'il le faut, dépendamment de l'objet de la demande... Et avec tes empruntes digitales, aucun chance de se tromper sur la personne.faut pas exagérer, l'immatriculation du n° de sécu suffit.... :dots: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Formalisme à part, à quoi ça servirait qu'il y ait une signature ou pas :crazy: Dans tous les cas, s'il y a une suite à donner à la demande, l'autorité compétente va te recevoir en chaire et en os pour tout valider.une lettre non signée est rejetée!:mad: ou renvoyée, ça dépend de quelle administration! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts