bubulle87 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salut, Je voudrais savoir pour ceux qui ont eu la chance de bénéficier d'un logement LSP, qu'elle a été le delais entre le dépos du dossier et l’acquisition de votre logement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salut, Je voudrais savoir pour ceux qui ont eu la chance de bénéficier d'un logement LSP, qu'elle a été le delais entre le dépos du dossier et l’acquisition de votre logement? Tu as une ma3rifa ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ça dépend de la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ça dépend de la ville Tu peux développer STP Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Tu as une ma3rifa ?:rolleyes: Non du tout. Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 ça dépend de la ville Oran.......... Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Personne...........? Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Salam ça dépend:o tu peux déposer ton dossier et attendre à vie comme tu peux déposer et attendre une année si tu as une ma3rifa :innocent: en fait je voudrais connaitre l’expérience de ceux qui l'ont eu Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 quelqu’un a des informations sur Alger ?:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est quoi la procédure à faire? Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 C'est quoi la procédure à faire? Il faut déposer un dossier à l'APC Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Il faut déposer un dossier à l'APC L'APC où on réside seulement je présume ? Et que doit contenir le dossier ? (si t'as la flemme de répondre, je comprendrai ) Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 L'APC où on réside seulement je présume ? Et que doit contenir le dossier ? (si t'as la flemme de répondre, je comprendrai ) Oui l'APC ou tu réside ou sinon tu te procure une résidence d'une autre APC, et le dossier: -demande manuscrite. -photocopie CNI. -extrait de naissance original num 12. -acte de mariage. -fiche de résidence. -fiche de paye (pour les deux époux). -pour les commerçants:fiche C20 des impôts. Alors satisfait(e)?? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui l'APC ou tu réside ou sinon tu te procure une résidence d'une autre APC, et le dossier: -demande manuscrite. -photocopie CNI. -extrait de naissance original num 12. -acte de mariage. -fiche de résidence. -fiche de paye (pour les deux époux). -pour les commerçants:fiche C20 des impôts. Alors satisfait(e)?? Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton logement, t'en as vraiment besoin !! :p ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui l'APC ou tu réside ou sinon tu te procure une résidence d'une autre APC, et le dossier: -demande manuscrite. -photocopie CNI. -extrait de naissance original num 12. -acte de mariage. -fiche de résidence. -fiche de paye (pour les deux époux). -pour les commerçants:fiche C20 des impôts. Alors satisfait(e)?? Satisfaite! ça serait trop le dire. Mais ça va ,j'imaginais des montagnes de papiers à fournir, merci d'avoir pris la peine de l'écrire. je vous souhaite vraiment bcp de chance à toi et a ton mari. Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton logement, t'en as vraiment besoin !! :p ;) :D merci c gentil :p Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Satisfaite! ça serait trop le dire. Mais ça va ,j'imaginais des montagnes de papiers à fournir, merci d'avoir pris la peine de l'écrire. je vous souhaite vraiment bcp de chance à toi et a ton mari. Merci beaucoup et y a pas de quoi! en tt cas ça c'est pour être sur la liste, j'imagine qu’après à la "livraison" du logement on te redemande un tonne de papiers mais pas sure je ne sais pas, j'ai vu sur le net des liste immenses...en tous cas ça coute rien de déposer ce petit dossier, bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Merci beaucoup et y a pas de quoi! en tt cas ça c'est pour être sur la liste, j'imagine qu’après à la "livraison" du logement on te redemande un tonne de papiers mais pas sure je ne sais pas, j'ai vu sur le net des liste immenses...en tous cas ça coute rien de déposer ce petit dossier, bonne chance! Déjà nchallah y aura "livraison" :D Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Déjà nchallah y aura "livraison" :D Aaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiine nchallah ya rabi! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Aaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiine nchallah ya rabi! bon courage bubull;) Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 bon courage bubull;) merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts