Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 souvenirs souvenirs :o Nostalgique?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Nostalgique?:rolleyes: oui oui oui bezzef :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 tres belle histoire, merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 oui oui oui bezzef :confused: tant que ça ne te rend pas mélancolique, c'est pas grave!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 tres belle histoire, merci;) c'est sur que ça booste, hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 tant que ça ne te rend pas mélancolique, c'est pas grave!;) oh t'es unique aube !!! kiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 oh t'es unique aube !!! kiss J'ai jamais eu autant d'ondes positives que sur ce forum! :rolleyes: merci! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 coucou tres jolie mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Aube : que pense tu qu'on va faire sans ta presence a nos cotés?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Aube : que pense tu qu'on va faire sans ta presence a nos cotés?:p show must go on... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 wwaaaooouuu j'ai adoré cette histoire,personnelement jsuis touchée:o..merci nissou Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l'Amour. Un jour, on annonça que l'île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent. Seul l'Amour resta, attendant jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de disparaître, l'Amour décida de demander de l'aide. La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m'emmener ?" "Je ne le peux pas car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas de place pour toi." Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : "Orgueil, je t'en prie, emmène moi." "Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau." Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là : "Tristesse, je t'en prie, emmène moi." "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j'ai besoin de rester seule." Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit pas qu'on l'appelait. Soudain une voix dit : "Viens, Amour, je t'emmène avec moi." C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie, qu'il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?" "C'est le Temps" répondit le Savoir" "Le Temps ?", demanda l'Amour, "Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?" Le Savoir plein de sagesse répondit : "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie". Slt smichou Belle histoire :04: Si c'est toi qui la écrit ; je vais t'inviter à déjeuner avec Angel biensur:04: afin de t'encourager:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Slt smichou Belle histoire :04: Si c'est toi qui la écrit ; je vais t'inviter à déjeuner avec Angel biensur:04: afin de t'encourager:o il sera le bienvenu notre vNp Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 j'ai adoré cette histoire,personnelement jsuis touchée:o..merci nissou pas de quoi karmoussa zazou Si c'est toi qui la écrit ; je vais t'inviter à déjeuner avec Angel biensur tu veux gacher la soirée ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts