Jump to content

Aide pour corriger mes lettres

Recommended Posts

Bonjour les fourmiens

excusez Moi pour ce bête sujet ( allah ghaleb )

Je prépare une candidature pour master et je veux qu'un francophone ( académique ) me fasse corriger mes lettres

J'avais écris mes demandes Mais je ne suis pas trop sure surtout la coréherence du texte

alors si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant

je compte sur vous les algeriens redface2

Un traducteur ou un correcteur !

Parce que les deux ne marcheront pas !

Il parle de cohérence, je pense qu'il se soucie surtout d la syntaxe des phrases...Enfin, je le crois !

T'as raison un peu sur le Toz matinal! Il n y a que nous qui savons péter plus loin que notre ...:mdr:

Comment va ton tajine a lala:)

ça va bien et toi?

Bonjour les fourmiens

excusez Moi pour ce bête sujet ( allah ghaleb )

Je prépare une candidature pour master et je veux qu'un francophone ( académique ) me fasse corriger mes lettres

J'avais écris mes demandes Mais je ne suis pas trop sure surtout la coréherence du texte

alors si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant

je compte sur vous les algeriens redface2

pas de probleme!!!! n'hésite surtout pas!! les algeriens rahom hna!!:robot:

Pardonné Xavier.....

A bien y penser, notre façon de nous exprimer diffère de la vôtre. Il est peut-être approprié que tu prennes une personne qui connait votre système d'éducation et vos expressions. D'ailleurs, tu as reçu des offres de ce coté. Mais si tu es en panne, mon offre tient toujours.

Je suis Franco-Française. Je suis diplômée d'université en philosophie donc le coeur de ma formation est l'écriture. Je suis couchée à la maison malade en ce moment donc j'ai un peu de temps, je ne suis qu'une gwers inculte mais si tu veux te risquer, je relirai tes lettres ... Enfin, je ne suis pas Algérienne donc à tes risques et périls, je ne sais pas si mon offre est la bienvenue :D

ok bon profil je peux ?:rolleyes:

Je suis Franco-Française. Je suis diplômée d'université en philosophie donc le coeur de ma formation est l'écriture. Je suis couchée à la maison malade en ce moment donc j'ai un peu de temps, je ne suis qu'une gwers inculte mais si tu veux te risquer, je relirai tes lettres ... Enfin, je ne suis pas Algérienne donc à tes risques et périls, je ne sais pas si mon offre est la bienvenue :D

Blood :40:

je constates que tu es malade...

je compatis et je prie Dieu pour que tu guérisses...

C'est sincère et ça vient du fond du coeur...

Je te prie de le croire.

Guest blood-n-sugar
Blood :40:

je constates que tu es malade...

je compatis et je prie Dieu pour que tu guérisses...

C'est sincère et ça vient du fond du coeur...

Je te prie de le croire.

Merci Egomis, je suis clouée au lit depuis vendredi mais ça commence à aller mieux, je vais peut-être même sortir dans le jardin aujourd'hui :mdr:

Guest Vert*et*fier

Je suis algero-algerien. On s'excuse pour l'incident diplomatique qui a touché à nos relations !

PS : bon rétablissement bloody ;)

ok bon profil je peux ?:rolleyes:[/quote

faut croire que la générosité déborde sur le net, au réel Xavier tu aurais eu "je pense" zéro proposition.

Celle qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont un problème avec leur pèche elles reviennent comme si rien n'était :27: