xavier75 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour les fourmiens excusez Moi pour ce bête sujet ( allah ghaleb ) Je prépare une candidature pour master et je veux qu'un francophone ( académique ) me fasse corriger mes lettres J'avais écris mes demandes Mais je ne suis pas trop sure surtout la coréherence du texte alors si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant je compte sur vous les algeriens redface2 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ,,,..,....,...,.,........,.......... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Un traducteur ou un correcteur ! Parce que les deux ne marcheront pas ! Il parle de cohérence, je pense qu'il se soucie surtout d la syntaxe des phrases...Enfin, je le crois ! T'as raison un peu sur le Toz matinal! Il n y a que nous qui savons péter plus loin que notre ...:mdr: Comment va ton tajine a lala:)ça va bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ça va bien et toi? Je vais mais je reviens toujours ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je vais mais je reviens toujours ! je viens que comme j'ai le temps, j'étais surbookée avec les BACS blancs Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour les fourmiens excusez Moi pour ce bête sujet ( allah ghaleb ) Je prépare une candidature pour master et je veux qu'un francophone ( académique ) me fasse corriger mes lettres J'avais écris mes demandes Mais je ne suis pas trop sure surtout la coréherence du texte alors si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant je compte sur vous les algeriens redface2 pas de probleme!!!! n'hésite surtout pas!! les algeriens rahom hna!!:robot: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Tu n'as que l'embarras du choix ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ...Autant que je pourrai! ok puis je te contacter par MP Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 pas de probleme!!!! n'hésite surtout pas!! les algeriens rahom hna!!:robot: merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais........je ne suis pas algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais........je ne suis pas algérienne. Tu penses !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 merci c gentil Avec plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ,..................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tu penses !? Bien sur, je suis, donc je pense............... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Avec plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais........je ne suis pas algérienne. beh pardon et meme les canadiennes ;) tout faççon j'aimerai bien que qlq1académique m aidera Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Avec plaisir ... yaachik khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bien sur, je suis, donc je pense............... .... ok Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Pardonné Xavier..... A bien y penser, notre façon de nous exprimer diffère de la vôtre. Il est peut-être approprié que tu prennes une personne qui connait votre système d'éducation et vos expressions. D'ailleurs, tu as reçu des offres de ce coté. Mais si tu es en panne, mon offre tient toujours. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Je suis Franco-Française. Je suis diplômée d'université en philosophie donc le coeur de ma formation est l'écriture. Je suis couchée à la maison malade en ce moment donc j'ai un peu de temps, je ne suis qu'une gwers inculte mais si tu veux te risquer, je relirai tes lettres ... Enfin, je ne suis pas Algérienne donc à tes risques et périls, je ne sais pas si mon offre est la bienvenue :D ok bon profil je peux ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis Franco-Française. Je suis diplômée d'université en philosophie donc le coeur de ma formation est l'écriture. Je suis couchée à la maison malade en ce moment donc j'ai un peu de temps, je ne suis qu'une gwers inculte mais si tu veux te risquer, je relirai tes lettres ... Enfin, je ne suis pas Algérienne donc à tes risques et périls, je ne sais pas si mon offre est la bienvenue :D Blood :40: je constates que tu es malade... je compatis et je prie Dieu pour que tu guérisses... C'est sincère et ça vient du fond du coeur... Je te prie de le croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Blood :40: je constates que tu es malade... je compatis et je prie Dieu pour que tu guérisses... C'est sincère et ça vient du fond du coeur... Je te prie de le croire. Merci Egomis, je suis clouée au lit depuis vendredi mais ça commence à aller mieux, je vais peut-être même sortir dans le jardin aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis Franco-Française. Je suis diplômée d'université en philosophie donc le coeur de ma formation est l'écriture. Je suis couchée à la maison malade en ce moment donc j'ai un peu de temps, je ne suis qu'une gwers inculte mais si tu veux te risquer, je relirai tes lettres ... Enfin, je ne suis pas Algérienne donc à tes risques et périls, je ne sais pas si mon offre est la bienvenue :D Je suis algero-algerien. On s'excuse pour l'incident diplomatique qui a touché à nos relations ! PS : bon rétablissement bloody ;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais........je ne suis pas algérienne. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ok bon profil je peux ?:rolleyes:[/quote faut croire que la générosité déborde sur le net, au réel Xavier tu aurais eu "je pense" zéro proposition. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ok bon profil je peux ?:rolleyes:[/quote faut croire que la générosité déborde sur le net, au réel Xavier tu aurais eu "je pense" zéro proposition. Celle qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont un problème avec leur pèche elles reviennent comme si rien n'était :27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts