Jump to content

France : Vers un second tour Hollande - Le Pen

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que ça fait plus de 30 ans qu'on nous rabâche que l'électorat du FN est uniquement protestataire ce qui est une immense connerie vu que c'est le 1er parti ouvrier de France depuis la disparition du PC. Disparition provoquée par les bobos de l'extrême gauche qui est censée les représenter mais qui est boudée par ces mêmes ouvriers qui sont moins cons que les profs et les cadres qui composent le front de gauche et qui n'ont toujours pas compris qu'ils font gagner la droite systématiquement depuis 2002.

Les électeurs du fn sont protestataires et surtout xénophobes.....:cool:

Protestataires contre les politiques suivies depuis 30 ans et qui les ont plongé dans les difficultés et la marginalisation.

Xénophobes (malgré leur déni) contre tout non-français de souche....:gun_sniper:

Aujourd'hui la parole raciste libérée par le nain hongrois les conforte....:rolleyes:

Les électeurs du fn sont protestataires et surtout xénophobes.....:cool:

Protestataires contre les politiques suivies depuis 30 ans et qui les ont plongé dans les difficultés et la marginalisation.

Xénophobes (malgré leur déni) contre tout non-français de souche....:gun_sniper:

Aujourd'hui la parole raciste libérée par le nain hongrois les conforte....:rolleyes:

C'est très réducteur comme analyse, ça pouvait encore être le cas dans les années 80/90 et du temps des Gollnish et Mégret mais plus maintenant. Le Fn à cause des libéraux traitres de l'umps est le seul parti d'opposition au mondialisme financier et ça les électeurs l'ont bien compris, c'est le seul parti qui s'est toujours opposé à l'intervention de la France en Irak, en Afghanistan et en Libye, c'est le plus anti sioniste et c'est le seul parti qui refuse l'Europe libérale des marchés.

C'est très réducteur comme analyse, ça pouvait encore être le cas dans les années 80/90 et du temps des Gollnish et Mégret mais plus maintenant. Le Fn à cause des libéraux traitres de l'umps est le seul parti d'opposition au mondialisme financier et ça les électeurs l'ont bien compris, c'est le seul parti qui s'est toujours opposé à l'intervention de la France en Irak, en Afghanistan et en Libye, c'est le plus anti sioniste et c'est le seul parti qui refuse l'Europe libérale des marchés.

Je ne vois pas où est ta réduction....:cool:

Les électeurs du fn viennent de partout.De la gauche communiste jusqu'à l'extrême-droite pure et dure....Comment ces gens défendront-ils les mêmes interêts ?????? pas possible.

sans m'étendre sur le sujet, je te donne juste un éxemple pour que tu comprenne ce que j'ai dit : marine lepen a déclaré que le fn est contre l'euro et pour la sortie immédiate de la monnaie commune comme stipulé par l'idéologie du fn.Cela a fait chuter sa cote.Immédiatement elle s'est renié mais sa cote chutait de plus en plus.Heureusement si je peux dire est venue l'affaire Merrah qui a fait oublier cette "bourde"....Etc.D'autres éxemples montre l'hétérogenité de cet électorat...:confused:

Quant au "mondialisme" c'est juste un slogan.Son père lui-même possède une entreprise de ciment et fait de bonnes affaires avec l'étranger...:mdr:

On dirait que tu n'aimes pas les personnes de petite taille et les hongrois.

Ne serait-ce pas toi le raciste ?

Il parait que les petits sont turbulents et même méchants.....:cool:

Peut être le complexe.

Ses attaques contre l'islam et les musulmans m'ont dégoûté.Peut être le manque d'intégration pour cet enfant d'immigré hongro-grec....:mdr:

Les sondages publiés sont tous modifiés , orientés voire carrément truqués .

L'éventualité d'un second tour Hollande - Le Pen est grande !

Ne soyez pas surpris Dimanche soir en cas de score très élevé de MARINE le Pen ou bien de sa présence au second tour !

:D :D :D

Ah !! Ladoz, t'as eu tort.... encore une fois :mdr:

Les sondages publiés sont tous modifiés , orientés voire carrément truqués .

L'éventualité d'un second tour Hollande - Le Pen est grande !

Ne soyez pas surpris Dimanche soir en cas de score très élevé de MARINE le Pen ou bien de sa présence au second tour ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

l'empire a choisi flanby...

Les électeurs du fn viennent de partout.De la gauche communiste jusqu'à l'extrême-droite pure et dure....Comment ces gens défendront-ils les mêmes interêts ?????? pas possible.

sans m'étendre sur le sujet, je te donne juste un éxemple pour que tu comprenne ce que j'ai dit : marine lepen a déclaré que le fn est contre l'euro et pour la sortie immédiate de la monnaie commune comme stipulé par l'idéologie du fn.Cela a fait chuter sa cote.Immédiatement elle s'est renié mais sa cote chutait de plus en plus.Heureusement si je peux dire est venue l'affaire Merrah qui a fait oublier cette "bourde"....Etc.D'autres éxemples montre l'hétérogenité de cet électorat...:confused:

Quant au "mondialisme" c'est juste un slogan.Son père lui-même possède une entreprise de ciment et fait de bonnes affaires avec l'étranger...:mdr:

le fait que son père ait une entreprise et qu'il echange avec l'etranger n'est pas en contradiction avec son anti-mondialisme.posseder et echanger est normal et lègitime.

il est anti-mondialiste parcequ'il refuse le diktat de la finance mondialiste et ses rouages ,il veut prèserver la souverainetè de la france et ne pas la voir confisquèe comme en grèce par l'endettement et l'obligation de privatiser absolument tous les secteurs pour les voir ,par la suite achetès par les milliardaires mondiaux ,il est contre les dèlocalisations des entreprises françaises qui vont creer plus de chomage.il est contre aussi l'hegèmonie otanesque contre des pays souverains .et il a pris position fermement.son anti-mondialisme n'est donc pas 'juste un slogan'.

..le reste ,c'est un autre sujet.

le fait que son père ait une entreprise et qu'il echange avec l'etranger n'est pas en contradiction avec son anti-mondialisme.posseder et echanger est normal et lègitime.

il est anti-mondialiste parcequ'il refuse le diktat de la finance mondialiste et ses rouages ,il veut prèserver la souverainetè de la france et ne pas la voir confisquèe comme en grèce par l'endettement et l'obligation de privatiser absolument tous les secteurs pour les voir ,par la suite achetès par les milliardaires mondiaux ,il est contre les dèlocalisations des entreprises françaises qui vont creer plus de chomage.il est contre aussi l'hegèmonie otanesque contre des pays souverains .et il a pris position fermement.son anti-mondialisme n'est donc pas 'juste un slogan'.

Quelle souveraineté? même les élections francaises sont sous contrôle US, y compris les résultats...truqués bien sur...:mdr:

Parce que tu crois que les cadres et électeurs du PS viennent d'où ? Les DSK, Rocard, Fabius et compagnie sont tous des libéraux purs et durs.

Plusieurs économistes préconisent aussi la sortie de la France de l'€ j'y vois rien d'extraordinaire, on s'est fait entuber en beauté avec l'élargissement européen qui a cassé le marché du travail et causé du dumping social alors que les français avaient voté non au traité de 2005.

Le Pen était en tête des sondages devant Sarko avec 20 % d'intentions de vote, revoie tes chiffres gars, l'affaire Merah n'a rien changé au contraire elle a perdu quelques points.

Et alors en quoi avoir une société c'est contraire à ses idées

Quelle souveraineté? même les élections francaises sont sous contrôle US, y compris les résultats...truqués bien sur...:mdr:

...bien sur ,bien sur ...je suis d'accord avec toi.

cette phrase ,c'etait pour dire ce que lepen veut et non ce qu'il ne peut pas et ne peut plus avoir parceque la france a basculè depuis longtemps dans la non-souverainetè ... plus flagrante et dèclarèe avec le sarkoyisme.

Il est "contre" la mondialisation pour des raisons idéologiques.Or il en use et abuse....:confused:

Les délocalisations sont un autre problème qui ne peut être réglé que par la mondialisation des droits des travailleurs et l'harmonisation des lois fiscales.Malheureusement ce n'est pas pour demain...:rolleyes:

Pour l'explosion de la dette française elle est due à la politique du nain hongrois.Plus de 5 000 milliards d'euros de plus en 5 ans et presque 10% de chômeurs....Une politique désastreuse.

Et puis ne comparons pas la grèce à la france.C'est incomparable.

La france est une grande puissance industrielle, économique, culturelle, touristique, scientifique, militaire etc.....Pardon mais la grèce à part le tourisme ils n'ont rien.....En plus ils sont payés sur 14 mois....Ils ne se gênent pas nos amis les grecs...:p

Ce qui manque à la france et va la planter si on ne fait pas gaffe c'est L'EDUCATION des jeunes car beaucoup de cadres partent à la retraite et il faut les remplacer partout mais surtout dans la recherche, les techniques et dans la science en général.Je le vois autour de moi ça commence à faire des dégâts....:mad:

Tu ne dois pas vraiment avoir saisi le sens du mot mondialisation je crois, ça n'a rien à voir avec le fait de créer des entreprises qui font travailler des nationaux c'est le fait de faire du dumping social en libéralisant le marché du travail pour baisser les coûts salariaux et de production et en le dérégularisant en ouvrant les frontières sans contrôle ni des capitaux, ni des marchandises, ni des personnes. Voilà le principal problème de la mondialisation.

Quant à l'harmonisation fiscale et des lois sociales c'est de la rigolade il faut la majorité absolue des pays européens pour la mettre en place ce qui est infaisable.

Tu parles en fait du "mondialisme".....Tellement honni par lepen....:cool:

C'est une rhétorique des extrêmes droite ou gauche.

C'est vrai que le mondialisme est un danger pour la cohésion sociale en france mais je te fais remarquer que c'est le clan ultra-libéral des sarko, minc, madelin, lelouche, copé, guaino et leurs copains grands-patrons du cac40 qui l'ont imposé au peuple....:mdr:

Autre chose plus grave la chine a acheté des ports européens pour faire débarquer toutes ses marchandises sans contrôle... Ça promet. :eek:

C'est vrai que le mondialisme est un danger pour la cohésion sociale en france mais je te fais remarquer que c'est le clan ultra-libéral des sarko, minc, madelin, lelouche, copé, guaino et leurs copains grands-patrons du cac40 qui l'ont imposé au peuple....:mdr:

Autre chose plus grave la chine a acheté des ports européens pour faire débarquer toutes ses marchandises sans contrôle... Ça promet. :eek:

Sauf que Jospin (caviaro-liberalo-pseudo-socialo) a faire pire qu'eux réunis........:)
Sauf que Jospin (caviaro-liberalo-pseudo-socialo) a faire pire qu'eux réunis........

Jospin est un social-démocrate.Il a bien travaillé sauf qu'il a pris un peu la grosse tête car il croyait que la bonne santé de l'économie allait lui permettre d'être élu facilement....Ce que ne fait pas du tout Hollande, l'ami de notre pays car le nain et voyou hongrois est notre pire ennemi....:58:

Jospin est un social-démocrate.Il a bien travaillé sauf qu'il a pris un peu la grosse tête car il croyait que la bonne santé de l'économie allait lui permettre d'être élu facilement....Ce que ne fait pas du tout Hollande, l'ami de notre pays car le nain et voyou hongrois est notre pire ennemi....:58:

holande et sarkozy ,c'est la même chose.ils sont tous les deux dans le même système.

un des deux a remplacè DSK .mais la trajèctoire est la même sauf qu' 'ils ' changent les excècutants selon l'air du temps. ce 'ils' ,se rapporte bien entendu à toutes ces institutions ,divèrsifièes ,eparpillèes dans le monde mais qui sont unies par un seul objectif.

celui qui est elu doit pouvoir être celui qui correspond au mieux à un profil qui ne fera pas opposition et aidera à cet objectif final ,à savoir faire tomber un à un tous les entraves au mondialisme.

...et faire tomber les entraves consiste à pouvoir faire voter des lois petit à petit ,jusqu'à ce que la france bascule dèfinitivement et sans appel à la non-souverainetè .

holande et sarkozy ,c'est la même chose.ils sont tous les deux dans le même système.

un des deux a remplacè DSK .mais la trajèctoire est la même sauf qu' 'ils ' changent les excècutants selon l'air du temps. ce 'ils' ,se rapporte bien entendu à toutes ces institutions ,divèrsifièes ,eparpillèes dans le monde mais qui sont unies par un seul objectif.

celui qui est elu doit pouvoir être celui qui correspond au mieux à un profil qui ne fera pas opposition et aidera à cet objectif final ,à savoir faire tomber un à un tous les entraves au mondialisme.

...et faire tomber les entraves consiste à pouvoir faire voter des lois petit à petit ,jusqu'à ce que la france bascule dèfinitivement et sans appel à la non-souverainetè .

Dans tout pays il y a un SYSTÈME !

Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ça !

Hollande et Sarkozy c'est le même système , les mêmes stratégies politiques , seules des petites divergences "tactiques" les différencient !

Les sceptiques peuvent confirmer cette évidence avec les cas BUSH-OBAMA , ou le second a continué à tuer , agresser des pays , soutenir aveuglement l'entité sioniste mais d'une façon "moins voyante" et tout aussi "efficace" !

C'est bien ce que je disais mais on parlait du FN qui n'a jamais été au pouvoir, et avant la droite c'est la gauche qui a initié cette politique y a jamais eu autant de privatisations que sous l'ère Mitterrand

Guest jagellon

A voir le comportement de certains énergumènes ici je me dis que Lepen mériterait de passer. Elle aurait du boulot.

Ca se dit grand savant, super demokrat et tout et tout puis ça dédaigne le "bédouin" à toutes les sauces, ça delitdefacièce à tout va puis ça se plaint d’être alpagué du coté de métro Barbés.

...et faire tomber les entraves consiste à pouvoir faire voter des lois petit à petit ,jusqu'à ce que la france bascule dèfinitivement et sans appel à la non-souverainetè

.

Ya dhiya khafi rabbi.....Antya raki mnervza....:mdr:

Il n'y a aucune comparaison entre Hollande et l'immigré d'origine hongroise....:cool: