Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De quel droit parles tu du peuple français, toi qui est si fier d'être algérien ? être fier d'être algérien interdit de porter un jugement ou une analyse sur les droits du peuple français ? et je tiens à te rappeler qu'un étranger qui vit en France doit aussi se soumettre aux lois etc qui régissent le pays et ils sont donc par conséquent en plein dedans et apporter leur point de vue est légitime... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De quel droit parles tu du peuple français, toi qui est si fier d'être algérien ? de quel droit es tu sur un forum algérien toi qui semble être si fier d'être français ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Toujours abonne aux sites/blogs conspirationnistes. C'est la ou tu te cultives ? On comprend mieux d'ou vient le niveau mediocre de tes posts :D c'est mieux que d'être un Sayanim tel que toi, aucun doute... Un media mainstream dont tu raffoles..... Le ministère de l'intérieur a été perturbé par une panne informatique dimanche soir - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De quel droit parles tu du peuple français, toi qui est si fier d'être algérien ? juste le droit de démontrer qu'a défaut de mentir, tu .....es en mission? et si tu allais squatter un site de l'UMPFN? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De quel droit parles tu du peuple français, toi qui est si fier d'être algérien ? pourquoi il ne serait pas fier d'être Algerien ? :crazy: ,faut pas confondre nationalité et origine non plus,a croire que c'est incompatible :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 La réforme n'est une catastrophe que pour les feignasses universitaires qui ne veulent pas faire plus que leurs 128 h de cours PAR AN. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Ca rappelle la belle époque des collabos, tu en es nostalgique? Un extrait du journal le monde: La réforme de l'université, une catastrophe Depuis la loi d'autonomie de l'université de la ministre de l'enseignement supérieur Valérie Pécresse, jamais les universitaires ne se sont à ce point trouvés dans la servitude. Ce diagnostic empirique pourrait être une petite leçon de philosophie politique : le pouvoir ne donne des libertés que pour mieux se faire obéir, et l'autonomie aura été, en grande partie, un processus par lequel désormais les enseignants du supérieur se surveillent, s'asservissent, se soumettent eux-mêmes, obéissent par anticipation aux menaces par crainte d'être exclus des lieux de décision La réforme de l'université, une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 La réforme n'est une catastrophe que pour les feignasses universitaires qui ne veulent pas faire plus que leurs 128 h de cours PAR AN. c'est vrai que ceux qui sont obligés de bosser en même temps pour vivre sont des feignasses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 c'est mieux que d'être un Sayanim tel que toi, aucun doute... Un media mainstream dont tu raffoles..... Le ministère de l'intérieur a été perturbé par une panne informatique dimanche soir - LeMonde.fr Et que dit l'article ? Quel rapport avec ce que tu avais ecrit ? On est loin des resultats prefabriques par Washington. A un moment donne faut arreter d'etre aussi ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et que dit l'article ? Quel rapport avec ce que tu avais ecrit ? On est loin des resultats prefabriques par Washington. A un moment donne faut arreter d'etre aussi ... faut juste te cultiver surtout.....:mdr::mdr: C : puis, dans Accessoires > Invites de commandes > tapez cd\ > Enter puis : whosip www.interieur.gouv.fr > Enter ) , vous obtiendrez ce résultat autant spectaculaire que révoltant, s’agissant du ministère de l’intérieur de la République Française : WHOIS Source : ARIN IP Address :8.12.199.126Country :USA – ColoradoNetwork Name :LVLT-ORG-8-8Owner Name :Level 3 Communications, Inc.From IP :8.0.0.0To IP :8.255.255.255Allocated :YesContact Name :Level 3 Communications, Inc.Address :1025 Eldorado Blvd., BroomfieldEmail :ipaddressing@level3.comAbuse Email :abuse@level3.comPhone :+1-877-453-8353Sauf erreur, cela signifie, en clair, que “le système intranet” du ministère français de l’intérieur est hébergé par la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS, situé à Denver, Colorado, USA. Résumons : 1. La soirée électorale, donc l’élément décisif de la campagne du second tour, a été complètement faussée par une panne informatique. 2. Contrairement à ce que tous les Français croient, le ministère de l’intérieur ne gère pas lui-même les moyens nécessaires à la production des résultats électoraux officiels, ayant force de loi. 3. Ce travail décisif pour la démocratie française est confié non seulement à une société privée, mais, mieux encore, à une société américaine, LEVEL 3 COMMUNICATIONS 4. Vérifications faites à partir d’informations ouvertes disponibles sur Internet, cette importante société américaine se trouve avoir des liens très étroits avec les deux principaux partis politiques américains, le Parti Républicain et le Parti Démocrate, qu’elle finance l’un et l’autre avant chaque élection présidentielle : ==> Level 3 Communications Inc. Political Action Committee 2004 - Money, Politics, Committees, Elections in 2004 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et les ordinateurs du ministère tournent sur des processeurs INTEL Un jeu d'enfant pour les ricains de manipuler les résultats du vote Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et les ordinateurs du ministère tournent sur des processeurs INTEL Un jeu d'enfant pour les ricains de manipuler les résultats du vote Elections ou pas, les jeux sont faits d'avance........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Choufou chmata.... Nicolas Sarkozy joue avec le feu ; sa campagne commence à sentir le roussi. On peut se demander où il va s’arrêter dans la surenchère droitière et sécuritaire : à l’entendre, François Hollande serait une sorte d’agent infiltré de l’islamisme et il est allé jusqu’à admettre le principe de la « préférence nationale » (même s’il a dit le contraire hier soir). Son but, c’est évidemment de capter les voix de Marine Le Pen mais c’est une stratégie vouée à l’échec : elle l’empêche de récupérer des voix de François Bayrou – or, il en a besoin pour gagner ; elle creuse, cette stratégie, les divergences au sein de son parti, qui va devoir préparer des législatives dans un désarroi idéologique qui n’est pas loin de la décomposition. En 2007, N. Sarkozy montrait de l’audace pour entraîner son camp vers la victoire : il jouait les têtes brûlées ; 5 ans après, c’est la terre brûlée : il prend le risque d’entraîner les siens dans sa défaite. Est-ce que, en réalité, ce choix tactique n’était pas le seul possible pour lui compte tenu des résultats du 1er tour ? Je ne crois pas. La campagne a montré que la posture la plus payante pour N. Sarkozy est celle du président au-dessus de la mêlée, rassembleur – celle qu’il a adoptée lors de la tuerie de Toulouse et même face à la crise financière et qui lui a fait gagner des points. Il en a reperdu dès qu’il s’est remis dans la peau du candidat. Au soir du 1er tour, rien ne l’empêchait d’appeler au rassemblement – un tiers des Français ont voté « contre le système » ; il pouvait invoquer l’importance de l’enjeu, la crise, les principes républicains. Et exclure d’emblée tout accord avec le FN – au lieu de semer d’abord le trouble de façon scabreuse pour écarter l’accord après. Il n’aurait peut-être pas gagné la présidentielle. Mais il aurait gagné le respect. N. Sarkozy, lui, explique qu’il faut absolument parler aux 6,4 millions d’électeurs de Marine Le Pen. Est-ce qu’on peut lui donner tort sur ce point ? Leur parler, bien sûr, mais tout dépend pour leur dire quoi ! Le rôle de N. Sarkozy – qui est encore président –, l’histoire du courant politique dont il est le chef et son parcours personnel, tout lui commande de condamner les idées de M. Le Pen. Au lieu de cela, dans une sorte de sauve-qui-peut idéologique qui consterne beaucoup de ses propres partisans, il les banalise, il les légitime. Quoi qu’on ait entendu depuis 5 ans, N. Sarkozy n’est pas un extrémiste. Donc il n’a même pas l’excuse de la conviction. Il fait un calcul désespéré, sans mesurer à quel point il est désespérant, pour lui-même et pour la droite. Le plus probable est que cette escalade se termine par une chute. Source RMC Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ce soir Holande l'a déchiré en énumérant tous ses mensonges....Un délice.Je me suis bien marré....:mdr: Tout y était : le mur de berlin, fukishima, émigration, vote des étrangers etc....Un régal....:04: Le nain est vraiment mal.C'est vrai qu'il a du mal à prendre de la hauteur mais quand même....;) Sa bassesse devient un gouffre pour la droite.:brows: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 khouya warseniss ,wallah ,je m'enerve tres rarement sur FA ! dans une annee : si on est encore de ce monde inshallah ( (les deux mondes etant liès par un fil bien ' rèèchi ' )... si une guerre mondiale n'est pas dèclenchèe par les prèsidents aux ordres si on est toujours devant nos claviers .. ...dans une annèe donc ,on pourra reprendre cette discussion ,tu m'auras mieux comprise Ok je prend le pari ya dihya.......:woot_jump: Au fait je te souhaite longue vie....;) Pour la guerre t'inquiète pas.Tu peux dormir tranquille car les riches de tous les pays tiennent à la vie...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 faut juste te cultiver surtout..... En lisant tes blogs conspirationnistes ? L'article que tu cites ne vient pas du Monde, pourquoi ment-tu comme ca ? C : puis, dans Accessoires > Invites de commandes > tapez cd\ > Enter puis : whosip www.interieur.gouv.fr > Enter ) , vous obtiendrez ce résultat autant spectaculaire que révoltant, s’agissant du minTu veux verifier le whois de ce NDD ? Regardes de tes propre yeux au lieu de croire ce que tes bidons sites te racontent : interieur.gouv.fr Whois - inter ieur - Who.is . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 En lisant tes blogs conspirationnistes ? L'article que tu cites ne vient pas du Monde, pourquoi ment-tu comme ca ? Tu veux verifier le whois de ce NDD ? Regardes de tes propre yeux au lieu de croire ce que tes bidons sites te racontent : interieur.gouv.fr Whois - inter ieur - Who.is . En plus tu ne sais pas lire? relis bien mon article...il date de 2008.....nous sommes en 2012.:mdr: le lien du journal le monde je te l'ai posté, inutile de t'enfoncer dans tes dénis, lorsque un media mainstream (tes réfèrences) te met face aux dures réalités qui te dépassent... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 En plus tu ne sais pas lire? relis bien mon article...il date de 2008.....nous sommes en 2012. :mdr: C'es trop la !! Tu avances une preuve qui n'existe plus depuis 4 ans ? hahahaha On doit te croire sur parole ??? Le pire, toi meme tu n'as pas vu cette "preuve" ! Plus ridicules tu meurs ! le lien du journal le monde je te l'ai posté, inutile de t'enfoncer dans tes dénis, lorsque un media mainstream (tes réfèrences) te met face aux dures réalités qui te dépassent...Puree mais t un cas unique toi !!! L'artilce du Monde n'a rien avoir avec le sujet et tu veux absolument le presenter comme une preuve ?!! T'en as pas marre de mentir toujours comme ca ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr: C'es trop la !! Tu avances une preuve qui n'existe plus depuis 4 ans ? hahahaha On doit te croire sur parole ??? Le pire, toi meme tu n'as pas vu cette "preuve" ! Plus ridicules tu meurs ! Puree mais t un cas unique toi !!! L'artilce du Monde n'a rien avoir avec le sujet et tu veux absolument le presenter comme une preuve ?!! T'en as pas marre de mentir toujours comme ca ?? :mdr: apprend à lire........:D bonne nuit....heu..il fait jour aux USA...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ajoute, a partir d'un linux tu tapes whois tonhost pour avoir toutes les infos, pas besoin d'installer un logiciel ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Le complot contre la france et dire que le président français est choisi à l'avance par des américains ou sionistes est ridicule....Sois sérieux tigzirt...:mdr: Déjà les américains sont plus endetté que les français et surtout à cause du libéralisme sauvage ce ne sont pas les sionistes qui détiennent le pouvoir économique mais les détenteurs du trésor américain à savoir les chinois, les japonais, les saoudiens et bientôt les russes et émiratis....:04: Certains sont sous la coupe des américains politiquement mais les chinois ne rigolent pas et imposent aux ricains leur vue économique...Zagat alihoum...:cool: Pour la france c'est uniquement la politique du nain hongrois, pétainiste et lavalliste qui a ruiné le pays.Point.Faut pas inventer des histoires abracadabrantes..:mdr: Il voulait être le chef de tout et il l'était politiquement (un dictateur implacable n'hésitant pas à humilier ceux de son camp qui osent critiquer ses décisions) sauf que ce sont ses copains hyper-capitalistes et surtout son frêre olivier sarkozy nagy de bocsa vrai président du medef qui ont mené cette politique économique de destruction de la société française..:thumbup: Hollande sera le président certes mais il délèguera des pouvoirs, rendra son rôle important à l'assemblée nationale et au sénat et s'entourera de conseillers sérieux et donc différent de sarko le nain hongrois qui s"est mis sous la coupe de patrick buisson un extrême-droite infiltré à l'ump..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Le complot contre la france et dire que le président français est choisi à l'avance par des américains ou sionistes est ridicule....Sois sérieux tigzirt...:mdr: Déjà les américains sont plus endetté que les français et surtout à cause du libéralisme sauvage ce ne sont pas les sionistes qui détiennent le pouvoir économique mais les détenteurs du trésor américain à savoir les chinois, les japonais, les saoudiens et bientôt les russes et émiratis....:04: Certains sont sous la coupe des américains politiquement mais les chinois ne rigolent pas et imposent aux ricains leur vue économique...Zagat alihoum... Pour la france c'est uniquement la politique du nain hongrois, pétainiste et lavalliste qui a ruiné le pays.Point.Faut pas inventer des histoires abracadabrantes.. Il voulait être le chef de tout et il l'était politiquement (un dictateur implacable n'hésitant pas à humilier ceux de son camp qui osent critiquer ses décisions) sauf que ce sont ses copains hyper-capitalistes et surtout son frêre olivier sarkozy nagy de bocsa vrai président du medef qui ont mené cette politique économique de destruction de la société française.. Hollande sera le président certes mais il délèguera des pouvoirs, rendra son rôle important à l'assemblée nationale et au sénat et s'entourera de conseillers sérieux et donc différent de sarko le nain hongrois qui s"est mis sous la coupe de patrick buisson un extrême-droite infiltré à l'ump..... il n'est pas tout d'affirmer, il faut argumenter, des sources, des faits, ne t'a t-on pas appris cela à l'école? Moi ce dont je parle, je le prouve, et toi, a part tes affirmations? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 il n'est pas tout d'affirmer, il faut argumenter, des sources, des faits, ne t'a t-on pas appris cela à l'école? Moi ce dont je parle, je le prouve, et toi, a part tes affirmations? Il ne faut pas te croire plus intelligent ou plus malin que nous ya tigzirt .....:p Moi perso tout ce que je poste est sérieux, bien documenté et vrai.Je ne suis le larbin ou propagandiste de personne.Toi aussi je pense....:D J'exprime mes convictions et mes préférences sans ambages ni détours. La différence peut être entre nous c'est que moi perso je ne suis ni anti-américain primaire, ni anti-occidental, ni anti-juif, ni anti-chinois, ni anti-arabe, ni anti-berbère, ni anti capitaliste, ni anti-communiste mais seulement pro-algérien et français (la vrai france pas celle des salopards)....Je le dis haut et fort et je le revendique comme beaucoup.....:chinese: Je sais que le bon et le mauvais existent partout y compris dans nos familles proches.Je juge sur pièces.Pas sur le coup d'influences néfastes...:cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il ne faut pas te croire plus intelligent ou plus malin que nous ya tigzirt .....:p Moi perso tout ce que je poste est sérieux, bien documenté et vrai.Je ne suis le larbin ou propagandiste de personne.Toi aussi je pense....:D J'exprime mes convictions et mes préférences sans ambages ni détours. La différence peut être entre nous c'est que moi perso je ne suis ni anti-américain primaire, ni anti-occidental, ni anti-juif, ni anti-chinois, ni anti-arabe, ni anti-berbère, ni anti capitaliste, ni anti-communiste mais seulement pro-algérien et français (la vrai france pas celle des salopards)....Je le dis haut et fort et je le revendique comme beaucoup.....:chinese: Je sais que le bon et le mauvais existent partout y compris dans nos familles proches.Je juge sur pièces.Pas sur le coup d'influences néfastes...:cool: tu n'apportes toujours aucun argument, aucun fait, hormis tes convictions, qui n'engagent que toi surtout..... Pour ma part je suis pour les peuples et non pour les oligarques d'ou qu'ils soient qui usurpent, trompent, manipulent leurs opinions, pour servir leurs maitres de la finance mondiale! Je suis pleinement anti gouvernements occidentalo-siionistes, ca c'est certains! l'intelligence n'a rien à voir la dedans, juste du bon sens étayé par des faits, des preuves.........et non de simples et gratuites affirmations.. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il ne suffit pas de mettre un ":)" pour nous faire croire que vous êtes intelligent... Vous ne faites que du copier/coller.... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 René Galy-Dejean, ancien député-maire UMP du XVe arrondissement de Paris et ex-trésorier de campagne d'Edouard Balladur pour la présidentielle de 1995 a accusé ce dernier et son ex-directeur de campagne Nicolas Bazire d'avoir ordonné le dépôt en banque de 7 millions de francs en espèces et d'en avoir caché l'origine, dans le dossier Karachi. Chargés du volet financier de l'affaire, les juges Roger Le Loire et Renaud van Ruymbeke s'interrogent sur un éventuel détournement de commissions sur des contrats d'armement avec l'Arabie Saoudite (Sawari II) et le Pakistan (Agosta) au profit de la campagne d'Edouard Balladur. Ils recherchent notamment l'origine des 10,2 millions de francs déposés le défaite du candidat. "DOUBLE CIRCUIT" Ce jour là, "j'ai procédé au dépôt d'environ 3 millions de francs. Je n'ai pas déposé les 7 millions (...). Cela a été déposé à mon insu" sur le compte de campagne, a reconnu M. Galy-Dejean lors d'une confrontation avec Nicolas Bazire, selon le PV d'audition consulté par l'AFP. "Je pense qu'on a demandé à Mme Raulhac", chargée de la cellule trésorerie et ex-collaboratrice de Pierre Mongin, chef de cabinet de M. Balladur à Matignon, a-t-il ajouté. Cette dernière a dit aux juges qu'elle s'était contentée d'accompagner M. Galy-Dejean, et ne sait rien du montant déposé. "Il n'y avait que deux personnes qui pouvaient le lui demander, M. Balladur ou M. Bazire", a déclaré l'ex-trésorier, en précisant qu'il aurait "refusé de faire ce dépôt" et de "croire que cela venait des recettes des meetings".26 avril à la banque, trois jours après la Interrogé à son tour pour savoir s'il avait déposé ou fait déposer cette somme, M. Bazire a répondu "catégoriquement non" aux deux questions. Pour M. Galy-Dejean, le dépôt total des espèces, 15 millions de francs officiellement, a obéi à "un double circuit", plusieurs personnes étant venues selon lui faire des dépôts dans deux établissements parisiens de la même banque. "Avec le recul, je comprends pourquoi j'ai été écarté de la signature des comptes, du dépôt au Conseil constitutionnel et de l'audition par les rapporteurs du Conseil constitutionnel", a poursuivi M. Galy-Dejean. "Dois-je comprendre que vous avez été écarté par M. Balladur et par M. Bazire pour masquer l'origine de ces 7 millions ?", l'interroge alors M. van Ruymbeke. "Effectivement, j'aurais dit la même chose qu'aujourd'hui", répond l'ex-trésorier. Ca se rapproche de plus en plus de l'immigré d'origine hongroise ......la prison l'attend sûrement .....:roflmao: Allez à vos tambours.....:ouiiii :ouiiii :60: :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts