inisi 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? kelb ta3 kelbetna Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Un nain de jardin Hongro-Français qui aura servi avec loyauté et dignité ce qu'on appelle par l'état d'Israel et qui aura figuré au panthéon des plus grands criminels de guerre avec les 100 000 Libyens massacrés !!!! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Rien , tout a jeter . Il a mis le pays a genoux surtout au niveau social . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? certaines de ses décisions ont été pour la plupart des français trés désagréables, mais j'attendrais de voir hollande à l'oeuvre avant de me prononcer! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Hollande va nettoyer l’Élysée au karcher....Eva Joly s'occupera après du trublion pour l'envoyer à l'ombre....:drinks_nologo: Tel est pris qui croyait prendre....:mdr: :ouiiii:ouiiii:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Il n'est pas dit qu'il partira a coup sur Attendons les resultats de l'election pour mieux voir Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Un nain de jardin Hongro-Français qui aura servi avec loyauté et dignité ce qu'on appelle par l'état d'Israel et qui aura figuré au panthéon des plus grands criminels de guerre avec les 100 000 Libyens massacrés !!!! encore un chiffre rond, ladoz n'apporte jamais la preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? N'étant pas Français ni vivant en France, je ne retiens rien de spéciale mais je peux présumer qu'il a fait tout son possible pour préserver les intérêts de la France et de son peuple. Le prochain président fera la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Perso je garderais bien sa Rolex. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Perso je garderais bien sa Rolex. Ou sa femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Perso je garderais bien sa Rolex. Et si tu perdais ton bras gauche dans un accident, allah la iqdarha 3alik ya bouchkara, tu va crier : Ma Rolex !!:p Désolé pour le HS, mais le topic s'est prete. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ou sa femme ! m'3awdinelha la cylindrée ghi ma ysaqach Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Et si tu perdais ton bras gauche dans un accident, allah la iqdarha 3alik ya bouchkara, tu va crier : Ma Rolex !!:p Désolé pour le HS, mais le topic s'est prete. Je ne met jamais de montre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je ne met jamais de montre :p Et pourquoi tu voulais la Rolex de Sarko alors ? :crazy: Pour la revendre peut-être, :D T'es à plat à ce point !!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Et pourquoi tu voulais la Rolex de Sarko alors ? :crazy: Pour la revendre peut-être, :D T'es à plat à ce point !!:helpsmilie: haja bayna! Bach engoul belli 3andi habba rolex, nefrimi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 rah fel griss le topic ta3 l'inisipide. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il est le seul président a avoir eu le courage de faire passer des réformes impopulaires mais nécessaires (réforme des retraites). Il n'a pas baissé son froc devant les syndicats de fonctionnaires (comme le fera Hollande et comme a fait Chirac). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Le manque de classe. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ce que je garde !!!!!!! :06: Ce que j'entend tu veux dire......Ah oui, le bruit de toutes les casseroles qu'il traine bien sûr....:p Un bruit tam-tamesque...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 L'affairisme, le népotisme, la gesticulation, la démagogie, la vulgarité, Carla Bruni... Même s'il le voulait, Hollande ne pourrait faire pire. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il n'a pas de Rolex (trop bling bling aux yeux de carla qui lui a offert 1 Patek PATEK PHILIPPE SA - Home Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il n'a pas de Rolex (trop bling bling aux yeux de carla qui lui a offert 1 Patek PATEK PHILIPPE SA - Home 55 000 euros pour une montre... Sarko Quizz : Qui a dit : " Nous sommes des gens modestes. " ? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? c'est pas dit qu'il quittera réellement les lieux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Le manque de classe. :zoo_dog: Et encore, je souhaite rester poli... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts