Jump to content

Vous garderez quoi de Sarkozy

Recommended Posts

Un nain de jardin Hongro-Français qui aura servi avec loyauté et dignité ce qu'on appelle par l'état d'Israel et qui aura figuré au panthéon des plus grands criminels de guerre avec les 100 000 Libyens massacrés !!!!

IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais?

certaines de ses décisions ont été pour la plupart des français trés désagréables, mais j'attendrais de voir hollande à l'oeuvre avant de me prononcer!

Un nain de jardin Hongro-Français qui aura servi avec loyauté et dignité ce qu'on appelle par l'état d'Israel et qui aura figuré au panthéon des plus grands criminels de guerre avec les 100 000 Libyens massacrés !!!!

encore un chiffre rond, ladoz n'apporte jamais la preuve !

Guest samirovsky
IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais?

N'étant pas Français ni vivant en France, je ne retiens rien de spéciale mais je peux présumer qu'il a fait tout son possible pour préserver les intérêts de la France et de son peuple. Le prochain président fera la même chose.

Guest samirovsky
Perso je garderais bien sa Rolex.

Et si tu perdais ton bras gauche dans un accident, allah la iqdarha 3alik ya bouchkara, tu va crier : Ma Rolex !!:p

Désolé pour le HS, mais le topic s'est prete.

Guest jagellon
Et si tu perdais ton bras gauche dans un accident, allah la iqdarha 3alik ya bouchkara, tu va crier : Ma Rolex !!:p

Désolé pour le HS, mais le topic s'est prete.

Je ne met jamais de montre :p

Guest jagellon
Et pourquoi tu voulais la Rolex de Sarko alors ? :crazy:

Pour la revendre peut-être, :D

T'es à plat à ce point !!:helpsmilie:

haja bayna!

Bach engoul belli 3andi habba rolex, nefrimi :04:

Il est le seul président a avoir eu le courage de faire passer des réformes impopulaires mais nécessaires (réforme des retraites).

Il n'a pas baissé son froc devant les syndicats de fonctionnaires (comme le fera Hollande et comme a fait Chirac).