Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il n'a pas de Rolex (trop bling bling aux yeux de carla qui lui a offert 1 Patek PATEK PHILIPPE SA - Home Elle devrait lui offrir un Montegrappa pour aller avec parce que franchement la tache du mont-blanc , en mode contraste et toujours bien visible, ça fait aussi bling-bling. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 A propos de stylo....vous vous rappelez du président tchèque qui en avait volé 1... on s'en lasse pas: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 A propos de stylo....vous vous rappelez du président tchèque qui en avait volé 1... on s'en lasse pas: je n'en avais jamais entendu parler. Le regard lointain et innocent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 encore un chiffre rond, ladoz n'apporte jamais la preuve ! Ce sont les chiffres donnés par les rats collabos du CNT eux-mêmes ,Mr Ladoz a été minimaliste sur ce coup !!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Il n'est pas dit qu'il partira a coup sur Attendons les resultats de l'election pour mieux voirC'est cuit, plié il faut juste attendre de voir l'ampleur de sa défaite le 6 mai [YOUTUBE]Skf-pPKXm4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 On entendra encore parler de lui . Il devra répondre de ses actes et magouilles financiers lui et ses frères devant la justice .:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Arrogant devant les faibles , jappant comme un toutou devant les puissants. Sa vulgarité et sa médiocrité intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 arkozy ...je ne pense que l'histoire le retienne comme un president exceptionnel ...dans disons 1 année ... il est cuit definitivement ...les gaulistes vont lui mettre plein la gueule ... moi je commence a surveiller copé .fillon et jupé ....la succesion va etre sanglante a droite ...surtout avec une extreme droite a 20 % sarko a semer la zizanie meme dans son propre camps ..... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 Il n'est pas fait pour la fonction, il a rêvé toute sa vie d'être président et quand il a été il a gaché son rêve. Bon débarras Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je vous donne la dernière image que je garderai du nabot insultant : Pinnwand-Fotos | Facebook Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? Qu'est-ce que je retiens de ton Président, c'est qu'il est le plus petit chef d'État de ton pays après Napoléon.:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 Qu'est-ce que je retiens de ton Président, c'est qu'il est le plus petit chef d'État de ton pays après Napoléon.:D Tu as raison Boutef est plus petit que Napoléon:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 "casse-toi gros con" Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La grande majorité des franco-algériens ont participé à ce grand coup de karcher......:cool: Ouf....Enfin débarassé de ce nain insupportable.Ne plus voir sa tronche nous rend HEUREUX.....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 IL va quitter l'Elysée dans qlq semaines, vous garderez quoi de lui en bon et en mauvais? bougeotte, arrogance, bling bling, usa idol, copinage, fausse modestie, manipulation, division du peuple, megalomanie...que du bon quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bougeotte, arrogance, bling bling, usa idol, copinage, fausse modestie, manipulation, division du peuple, megalomanie...que du bon quoi! :D C'est tout lui ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonsoir, Sarkosy aura piqué 1/3 de la retraite de ma femme, qui après plus de 40 annuités d'activité se retrouve avec juste un peu plus que le minimum vieillesse ! Il a fait 75 milliards d'€ de cadeaux fiscaux aux plus grosses fortunes de France, il désigne les chômeurs comme des profiteurs... Comme si les chômeurs avaient demandé à être licenciés ! Il oppose les fonctionnaires aux salariés privés, désigne à la vindicte générale les syndicats, seuls défenseurs des ouvriers. Non ! Je ne regrette vraiment pas le départ de Sarkosy ! Même si on met des oppositions à Hollande, celui-ci sera obligé d'avoir une politique plus favorable pour les moins nantis. La dette a doublé en 10 ans de droite .... et après il critique le programme de gauche ! Non, bon vent avec Bolloré, Bétancourt et compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Au-delà de certains états d'âmes communautaristes , de beaucoup de Français (parfois modestes) lésés , Sarkozy aura tué 100 000 personnes et ramené un pays à l'âge de pierre . Il devrait d'abord et surtout être jugé pour cela et finir ses jours en prison , à défaut d'être livré à la vindicte des thouwars d'Aulnay sous bois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 rien puisque je ne le connais même pas. j'avoue que je ne suis pas l'actualité française, j’ignore ce qu'il a fait ou pas. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Au-delà de certains états d'âmes communautaristes , de beaucoup de Français (parfois modestes) lésés , Sarkozy aura tué 100 000 personnes et ramené un pays à l'âge de pierre .Il devrait d'abord et surtout être jugé pour cela et finir ses jours en prison , à défaut d'être livré à la vindicte des thouwars d'Aulnay sous bois :crazy: Tant que c'est gros tant que c'est vrai? c'est ça?, aya barka melqelyat, ceux qui doivent être jugé se sont nos généraux criminels qui ont le sang des algériens dans les mains, Nezzar et sa clic. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tant que c'est gros tant que c'est vrai? c'est ça?, aya barka melqelyat, ceux qui doivent être jugé se sont nos généraux criminels qui ont le sang des algériens dans les mains, Nezzar et sa clic. Bon , le MAROCAIN tu arrêtes de parasiter les posts de Ladoz STP !!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Sarkozy fut le meilleur président français depuis De Gaulle et Pompidou ! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Sarkozy fut le meilleur président français depuis De Gaulle et Pompidou ! ça reste à voir.... Pour se faire une idée il faudra attendre encore quelques années. Pour avoir pris ses mesures de plein fouet, je ne suis pas de ton avis (je ne parle pas des actions internationales). Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Vous garderez quoi de Sarkozy ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts