chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour C'est vrai que je suis nouvelle, y'a juste quelques jours et je n'y arrive toujours pas à m'adhérer ici :confused: J'ai quand même pu remarquer que y'a toujours des tensions partout dans la plupart des sujets abordés ! C'est ce qui me semble ? Oui c'est vrai ? Ou c'est juste votre façon de parler :D par ce que l’Algérie a beaucoup de chute de tension et des hyper tensions °° Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as encore rien vu Racha. Attends que PMAT revienne de sa campagne électorale. Tu vas assister à de vrais combats de coqs.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as encore rien vu Racha. Attends que PMAT revienne de sa campagne électorale. Tu vas assister à de vrais combats de coqs.....:crazy: hahahahahaha....:mdr: tu m'as tué!!!!!!!!!!!! ohh my !!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour C'est vrai que je suis nouvelle, y'a juste quelques jours et je n'y arrive toujours pas à m'adhérer ici :confused: J'ai quand même pu remarquer que y'a toujours des tensions partout dans la plupart des sujets abordés ! C'est ce qui me semble ? Oui c'est vrai ? Ou c'est juste votre façon de parler :D Parce qu'on s'aime trooooooop :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour C'est vrai que je suis nouvelle, y'a juste quelques jours et je n'y arrive toujours pas à m'adhérer ici :confused: J'ai quand même pu remarquer que y'a toujours des tensions partout dans la plupart des sujets abordés ! C'est ce qui me semble ? Oui c'est vrai ? Ou c'est juste votre façon de parler :D Il y a de la tension sans intensité ,mais souvent avec résistance :w00t2: Le forum est électrique quoi ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour C'est vrai que je suis nouvelle, y'a juste quelques jours et je n'y arrive toujours pas à m'adhérer ici :confused: J'ai quand même pu remarquer que y'a toujours des tensions partout dans la plupart des sujets abordés ! C'est ce qui me semble ? Oui c'est vrai ? Ou c'est juste votre façon de parler :D la façon de parlé oui esprit trés avancé oui esprit de l'age de la pierre oui des super intelligents oui esprit supérieur oui esprit honete oui esprit de jalousie oui mal éduqué oui et je peut continuer tu as tout les caractères a toi de choisir c'est comme au réel les bon et les mauvais partout dans le monde voila j'espère que j'ai répondu a ta question ton analyse est trés bien fondé aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts