Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Aller pour mon premier sujet je vous propose avec beaucoup d'ambition de créer dans un premier temps une petite société basé sur la solidarité. J'en jette les premiers principes. Le but serait de créer des petites structures autonomes visant à améliorer le quotidien d'étudiants, de chomeurs.... Le candidat serait un un membre de FA qui saura présenter le meilleur projet suite à un chahier des charges que nous lui auront établis. Financement du projet : une participation sera demandé à chaque membre : ex : 100 Dinards pour les algeriens et 5€ pour les autres. Reste à savoir le nbre d'inscrits sur le forum. j'attends vos commentaires. Tu vas faire comment pour gérer ça à partir de ton poste de pc ? Citer Link to post Share on other sites
Kamelbis 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 il a dit qu'il aimait le rêve Cerise arrete de pourrir le post sinon je te croques. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu voulais tenter de créer une entreprise solidaire à partir de FA? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je ne me bercais pas trop d'illusion, mais j'aime bien vivre dans le reve. avec zoubir tu seras servi au delà de tes espérances les plus folles! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: et quand tu habites à 56 km de la FAC c'est carrement géniale Ils auront peut etre pas leurs Master mais ils seront prés pour le PARIS -ROUBAIX Tout le monde n'habite pas à 56 km. Faut pas charriez Djedati. Quand, j'étais en fac, dommage que je n'ais pas pensé au vélo. Quand j'avais ras le bol d'attendre le bus, je me tapais une heure de marche à pied. J'aurais eu un vélo... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tu nous demande de faire du bénévolat et toi tu t'octroies les idées , bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts