Guest Joud Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! Salut Joud cette semaine je suis de bonne humeur j'accueille les nouveaux Bienvenu à toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 hye hye .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 hye hye .... tatouage de malabar:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 tatouage de malabar:mdr::D mais non:mad: ps: il été tro mimi jvais faire le mm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour ...je peux entrer? aya adkhol bayen alik tahchem Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! Mrahba bik Joud Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais non:mad: ps: il été tro mimi jvais faire le mm:mdr: achète un malabar tu auras le même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 achète un malabar tu auras le même:D bah je l'ai deja ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 au début je voulais être méchante mais quand il a dit j'aime les personnes qui l'anime .... je me suis dit qu'il parlait de moi @akvayli!!! : j'te ramène des clients....bon la phrase elle est un peu bizarre :confused: :mdr::mdr::mdr: ben figure toi que moi aussi je voulais lui répondre non y a plus de place à moins que...:rolleyes: après avoir lui j'aime... je me suis dis allez soyons gentil il a posté un seul message ça se trouve on le verra plus quand je suis la première personne a accueillir généralement c'est mauvais signe:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! salut Joud ;) t'es chez toi maintenant, j'espère que tu t y plairas inchaAllah, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! Etfeddel ! Bienvenue. ça fait plaisir de voir quelqu'un de BBA sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue Joud Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Merci infiniment les gars pour cet accueil qui va droit au coeur ... Markunda t'as vu juste ... Mais très franchement , il règne une atmosphère conviviale sur ce forum ...j'ai bourlingué dans différents sites et c'est dans cette contrée hospitalière et généreuse que j'ai choisi d'atterrir , avec l'espoir sincère d'y tisser des liens d'amitiés ... Merci encore pour l'accueil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bienvenue jdoud , ici , c'est pire que l'afghanistan ! :mdr::mdr Non je plaisante . Welcome on FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! ........... Sanoukati3ouka irban irban..... ndirouk shawarma san por san:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! ahla bi nesse el bordj et tu est le bienvenu sur ce forum et je te dit tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ............. bienvenue joud .......marheba bik j'aime bien ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ahla bi nesse el bordj et tu est le bienvenu sur ce forum et je te dit tu est chez toi Merci bien l'ami ... en effet , je me sens très à l'aise parmi vous tous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ............. bienvenue joud .......marheba bik j'aime bien ton pseudo :o Merci Milka pour ton accueil qui ne peut laisser indifférent ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bienvenue a toi Joud Tous mes remerciements Miissi ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! Non tu ne peu pas rentrer !! il faut payé 10 euros l'entrée :confused: Bienvenu joud :flowers: Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! bonjour et bienvenue , si vous connaissez des gens de BBA ( femmes ) , partager ma page , merci salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Non tu ne peu pas rentrer !! il faut payé 10 euros l'entrée :confused: Bienvenu joud :flowers: Bonjour Osiria ... merci pour ton accueil ... J'ai choisi ce forum parmi tant d'autres , car il est tout simplement irrésistible ... le prix importe peu, c'est votre amitié qui compte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonjour et bienvenue , si vous connaissez des gens de BBA ( femmes ) , partager ma page , merci salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Bonjour Dingo16... merci pour l'accueil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts