djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Merci djam09 ... les discussions sont passionnantes sur ce forum... j'espère apporter ma modeste contribution à leurs enrichissement... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! et aux vigiles qui y veillent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! ahla bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi BBA C'est les initiales de la ville de Bordj -Bou -Arréridj... comme le nom de cette ville est assez long, on abrège et ça fait plus simple....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! marhba bik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ahla bik m3ana Bonjour Cléo et merci pour ton accueil .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 marhba bik:) Bonjour NAZOO et merci pour ton accueil... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Salut tout le monde ... je viens de loin : de BBA... j'ai longtemps hésité avant de me décider de me connecter sur ce forum que je visite très souvent et que je trouve très intéressant ... Bravo les forumeurs qui l'animent ! wè c'est bon t'as di bonjour... allez come come! and welcome...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts