El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Wache m'el les experts ? wa9il drabti fiha sniwa 9elb el louz , raki mahlouka ga3 :mdr: Ben écoute, tu dois être le seul homme au monde à parler kabyle avec des Touaregs, tu devrais présenter ton cas au centre de recherche berbere, ils seraient interessés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ben écoute, tu dois être le seul homme au monde à parler kabyle avec des Touaregs, tu devrais présenter ton cas au centre de recherche berbere, ils seraient interessés :crazy: Vraiment ! allez prends ça , c'est un égyptien pourtant il parle berbère ( Tasiwit ) et demande aux kabyles que tu connais de te dire ce qu'ils pensent ou mieux encore , le rapporter à ton centre de recherche :mdr: [YOUTUBE]y1oa2NU8uGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'aime pas ce genre de sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mais vous , vous ne pigez rien même pas quelques mots :p mais si on pige, un peu. 70% des mots sont d'origine arabe ou française :mdr::mdr: ps : j'ai une course à faire en ville. A mon retour je t'apprendrai des choses sur les débilités et contre-vérités que tu as débitées cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr:. C'est Mhenni qui est derrière la sescession du Nord Mali ? Puisse-t-il emmener tous ses berberistes de service avec lui :mdr: Ce serait donc l'Emir Abou-Mehenni :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ce serait donc l'Emir Abou-Mehenni :mdr::mdr::mdr: :mdr: j'aurai plutot dit Sultan du Mhennistan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Vraiment ! allez prends ça , c'est un égyptien pourtant il parle berbère ( Tasiwit ) et demande aux kabyles que tu connais de te dire ce qu'ils pensent ou mieux encore , le rapporter à ton centre de recherche :mdr: [YOUTUBE]y1oa2NU8uGI[/YOUTUBE] Et alors ? Qu'est ce que ça change que des Egyptiens parlent berbere, explique ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: j'aurai plutot dit Sultan du Mhennistan :mdr: Oui pourquoi pas après tout ! Un scénario à l'Azawad pour la Kabylie et ....... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Oui pourquoi pas après tout ! Un scénario à l'Azawad pour la Kabylie et ....... et... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 et... :rolleyes: Ce sera le kabylistan :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ce sera la kabylistan :cool: :mdr: Je doute du suffixe "stan" du fait du dégout des makistes pour tout ce qui a un lien avec Islam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: Je doute du suffixe "stan" du fait du dégout des makistes pour tout ce qui a un lien avec Islam :crazy: Les Makistes ne représentent rien ou plutôt eux-mêmes . Ils joueront le rôle du MNLA (Aazawad) pour vendre l'affaire aux opinions publiques occidentales avant de se faire déborder par Al Qaida . Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les Makistes ne représentent rien ou plutôt eux-mêmes . Ils joueront le rôle du MNLA (Aazawad) pour vendre l'affaire aux opinions publiques occidentales avant de se faire déborder par Al Qaida . Al Qaida qui de part sa filiation au Qatar fait un peu partie de la famille :D Al Qaida a frappé presque partout dans le monde, dans tous les pays musulmans, mais jamais...en israel :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Al Qaida qui de part sa filiation au Qatar fait un peu partie de la famille :D Al Qaida a frappé presque partout dans le monde, dans tous les pays musulmans, mais jamais...en israel :gun_sniper: Peut-être qu'on verra Ferhat Mehenni baiser la main de l'Emir du Qatar un de ces jours :mdr::mdr: Al Qaida c'est bien entendu une création Américano-sioniste un outil pour la réalisation du GMO et du grand-Israël ! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Peut-être qu'on verra Ferhat Mehenni baiser la main de l'Emir du Qatar un de ces jours :mdr::mdr: Al Qaida c'est bien entendu une création Américano-sioniste un outil pour la réalisation du GMO et du grand-Israël ! Ben il l'a déjà fait en israel, à partir de là...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ben il l'a déjà fait en israel, à partir de là...:crazy: :cool: :gun_sniper: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mais si on pige, un peu. 70% des mots sont d'origine arabe ou française :mdr::mdr: ps : j'ai une course à faire en ville. A mon retour je t'apprendrai des choses sur les débilités et contre-vérités que tu as débitées cette nuit. Il n' y a pas plus débile que toi , espèce de raciste si t'avais devant moi je t'aurais fait avaler la poussière espèce de minable Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est le festival quand le chat est absents les souris dansent , bande d'abrutis Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est le festivale quand le chat est absents les souris dansent , bandent d'abrutits Abrutis ? :mdr: Le seul abruti c'est celui qui plutot que d'argumenter intelligemment et de manière convaincante, injurie ceux qui ont de meilleurs arguments que lui et dont l' esprit limité ne permet de réfuter, à bon entendeur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Abrutis ? :mdr: Le seul abruti c'est celui qui plutot que d'argumenter intelligemment et de manière convaincante, injurie ceux qui ont de meilleurs arguments que lui et dont l' esprit limité ne permet de réfuter, à bon entendeur...:rolleyes: Les arguments tu les as mais allah ghaleb a3likoum vous êtes bornés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les arguments tu les as mais allah ghaleb a3likoum vous êtes bornés :mdr: Ah ! Peut-être qu'ils se cachent :mdr: J'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ah ! Peut-être qu'ils se cachent :mdr: J'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé :crazy: Quel niveau ! va jouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quel niveau ! va jouer ailleurs Du même niveau que tes arguments-fantômes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est le mak qui est proche des sionistes, heureusement ce dernier ne représente en aucun cas la population kabyle il y a des arabes sympathisants des sionistes, des égyptiens, des turques, même des palestiniens, est-ce que ca veut dire que les populations de ces trois pays est sympathisantes des sionistes? c'est une évidence que beaucoup font mine d'avoir loupé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Peut-être qu'on verra Ferhat Mehenni baiser la main de l'Emir du Qatar un de ces jours :mdr::mdr: Al Qaida c'est bien entendu une création Américano-sioniste un outil pour la réalisation du GMO et du grand-Israël ! même réponse que celle adressée à ton confrère quelques centimètres plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts