Jump to content

Amazighité et nature de l’Etat

Recommended Posts

Wache m'el les experts ? wa9il drabti fiha sniwa 9elb el louz , raki mahlouka ga3 :mdr:

Ben écoute, tu dois être le seul homme au monde à parler kabyle avec des Touaregs, tu devrais présenter ton cas au centre de recherche berbere, ils seraient interessés :crazy:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Ben écoute, tu dois être le seul homme au monde à parler kabyle avec des Touaregs, tu devrais présenter ton cas au centre de recherche berbere, ils seraient interessés :crazy:

Vraiment ! allez prends ça , c'est un égyptien pourtant il parle berbère ( Tasiwit ) et demande aux kabyles que tu connais de te dire ce qu'ils pensent ou mieux encore , le rapporter à ton centre de recherche :mdr:

[YOUTUBE]y1oa2NU8uGI[/YOUTUBE]

Mais vous , vous ne pigez rien même pas quelques mots :p

mais si on pige, un peu. 70% des mots sont d'origine arabe ou française :mdr::mdr:

ps : j'ai une course à faire en ville. A mon retour je t'apprendrai des choses sur les débilités et contre-vérités que tu as débitées cette nuit.

Vraiment ! allez prends ça , c'est un égyptien pourtant il parle berbère ( Tasiwit ) et demande aux kabyles que tu connais de te dire ce qu'ils pensent ou mieux encore , le rapporter à ton centre de recherche :mdr:

[YOUTUBE]y1oa2NU8uGI[/YOUTUBE]

Et alors ? Qu'est ce que ça change que des Egyptiens parlent berbere, explique ?

:mdr: Je doute du suffixe "stan" du fait du dégout des makistes pour tout ce qui a un lien avec Islam :crazy:

Les Makistes ne représentent rien ou plutôt eux-mêmes .

Ils joueront le rôle du MNLA (Aazawad) pour vendre l'affaire aux opinions publiques occidentales avant de se faire déborder par Al Qaida .

Les Makistes ne représentent rien ou plutôt eux-mêmes .

Ils joueront le rôle du MNLA (Aazawad) pour vendre l'affaire aux opinions publiques occidentales avant de se faire déborder par Al Qaida .

Al Qaida qui de part sa filiation au Qatar fait un peu partie de la famille :D

Al Qaida a frappé presque partout dans le monde, dans tous les pays musulmans, mais jamais...en israel :gun_sniper:

Al Qaida qui de part sa filiation au Qatar fait un peu partie de la famille :D

Al Qaida a frappé presque partout dans le monde, dans tous les pays musulmans, mais jamais...en israel :gun_sniper:

Peut-être qu'on verra Ferhat Mehenni baiser la main de l'Emir du Qatar un de ces jours :mdr::mdr:

Al Qaida c'est bien entendu une création Américano-sioniste un outil pour la réalisation du GMO et du grand-Israël !

Peut-être qu'on verra Ferhat Mehenni baiser la main de l'Emir du Qatar un de ces jours :mdr::mdr:

Al Qaida c'est bien entendu une création Américano-sioniste un outil pour la réalisation du GMO et du grand-Israël !

Ben il l'a déjà fait en israel, à partir de là...:crazy:

Guest Black Hawk
mais si on pige, un peu. 70% des mots sont d'origine arabe ou française :mdr::mdr:

ps : j'ai une course à faire en ville. A mon retour je t'apprendrai des choses sur les débilités et contre-vérités que tu as débitées cette nuit.

Il n' y a pas plus débile que toi , espèce de raciste si t'avais devant moi je t'aurais fait avaler la poussière espèce de minable

C'est le festivale quand le chat est absents les souris dansent , bandent d'abrutits

Abrutis ? :mdr:

Le seul abruti c'est celui qui plutot que d'argumenter intelligemment et de manière convaincante, injurie ceux qui ont de meilleurs arguments que lui et dont l' esprit limité ne permet de réfuter, à bon entendeur...:rolleyes:

Guest Black Hawk
Abrutis ? :mdr:

Le seul abruti c'est celui qui plutot que d'argumenter intelligemment et de manière convaincante, injurie ceux qui ont de meilleurs arguments que lui et dont l' esprit limité ne permet de réfuter, à bon entendeur...:rolleyes:

Les arguments tu les as mais allah ghaleb a3likoum vous êtes bornés :mdr:

C'est le mak qui est proche des sionistes, heureusement ce dernier ne représente en aucun cas la population kabyle

il y a des arabes sympathisants des sionistes, des égyptiens, des turques, même des palestiniens, est-ce que ca veut dire que les populations de ces trois pays est sympathisantes des sionistes?

c'est une évidence que beaucoup font mine d'avoir loupé.

même réponse que celle adressée à ton confrère quelques centimètres plus haut.