nina..bijoux 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il t'aime. Prends lui un jouet il te laissera tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI il t'aime c'est tout , sans ces dispute tu sentirais un vide en toi Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 mais pourquoi il essaye de m'énervais si il m'aime......???? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais pourquoi il essaye de m'énervais si il m'aime......???? Peut être pour rester en contact avec toi Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Arrête de te plaindre, mon rêve c'est d'avoir un frère, tu as de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI S'il plaisante...bein plaisante avec lui toi aussi:D remercie allah qu'il plaisante avec toi au lieu yzayarlake wadjhou pour un oui pour un non Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais pourquoi il essaye de m'énervais si il m'aime......???? c est comme ca, les petits freres et les petites soeurs sont faits pour qu on les embete :p serieux si tu le sens inquiet quand t es pas bien( pour de vrai, pas juste vexee ou enervee) alors tout va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je te rassure en plus....ca restera comme!!! lolll!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI :confused: Il aime plaisanter avec toi, te taquiner, rien de méchant !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI C'est sa façon d'attirer ton attention. Il ne veut pas perdre le contact avec toi. Profite bien de ces moments qui passent un peu trop vite. Pour ses affaires qui trainent, c'est à tes parents de régler le problème. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais pourquoi il essaye de m'énervais si il m'aime......???? Sois patiente. C'est la façon dont les enfants expriment leur affection. Dans 10-15 ans, il commencera son apprentissage d,adulte et tout ira bien entre vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je taquine toujours ma grande soeur aujourd’hui ,et pourtant elle est marié avec 2 enfants :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 j'ai un bac a passé et il reste rien..donc déjà le stresse..le manque de sommeil...la fatigue...et des fois on as vraiment pas le moral de rigolé a chaque moment... -De toute les façons merci beaucoup pour vos réponses les amis sa m'a vraiment aidé et même remonter le moral parce que déjà aujourd'hui sa c'est bien passé ;) donc merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI il a était trop gaté par tes parents ---je pense qu'il t'aime aussi mais il abuse un peut essaye de lui faire comprendre certaines choses car tu dit qu'il a l'esprit de cinq ans aussi ou bien tu lui offre quelque chose chaque jour pour qu'il s'occupe de la chose et attention ne lui fait plus de remarque pour ces affaires ça aussi ça le pousse a t'énerver aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Nar El Khawa Matedawa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Nar El Khawa Matedawa cette phrase a plusieurs signification :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 cette phrase a plusieurs signification :crazy::crazy: Eh oui , si par hasard ce jeune frère a juste un petit bobo , le grand se fera des soucis pour lui , et l'entente reviendra ........... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Eh oui , si par hasard ce jeune frère a juste un petit bobo , le grand se fera des soucis pour lui , et l'entente reviendra ........... dans ce sens oui mais l'autre sens c'est autre chose tu na pas vu rose Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 a chacun sa façon d'exprimer son amour fraternel [YOUTUBE]qaX7-LkBh1Q[/YOUTUBE] c'est une forme d'amour et fraternité :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) -il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression: -MERCI Commence par un coup de boule et discute après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 dans ce sens oui mais l'autre sens c'est autre chose tu na pas vu rose Quel autre sens ? Rose je ne connais pas qui est ce ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Quel autre sens ? Rose je ne connais pas qui est ce ? je jure que tu connais rose l'autre sens pour ta phrase c'est a dire il resteront ennemis tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je jure que tu connais rose l'autre sens pour ta phrase c'est a dire il resteront ennemis tout le temp Le sens de mon proverbe est dans le positif Aucune rose n'est dans mes pensée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Le sens de mon proverbe est dans le positif Aucune rose n'est dans mes pensée ok pour ton proverbe et je l'aime bien aussi comme f mais la rose tu dit elle n'est pas dans ta pensée ok je ne peut le dire ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts