Jump to content

comment s'entendre avec son frère

Recommended Posts

Guest Simrane
ok pour ton proverbe et je l'aime bien aussi comme f

mais la rose tu dit elle n'est pas dans ta pensée ok je ne peut le dire ici

hahahhaha

Hawedjiiiiiiiiiiiiiiiii wellate Rose ma settouta ? mdrr

c bon j'ai pigé :)

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
enfin mais je ne l'ai pas croisé depuis trois jours et elle me manque aussi comme f heureusement que f et tout prés de moi actuellement

Le probleme que F va quitter bientot et moi aussi ,

Guest Simrane
dans ces conditions je vais etre trés content seulement ci ma petite soeur a une occupation je ne peut la retenir car moi dans une ou deux heures je vais m'envolé ailleur et tu le sais aussi

Comment sa ? tu pars dans deux heures ? des occupations oui , un nouveau projet et une nouvelle destination nchallah , juste faut s'organiser et puis comme on parle de fraternité , ya ma grande soeur et c'est toute une joie de l'acueillir chez moi :)

héhéhéhéhé si tu pars et tu nous oublies que faire et que dire ?

juste Allah yebarek et koulech be tewefik nchallah

Comment sa ? tu pars dans deux heures ? des occupations oui , un nouveau projet et une nouvelle destination nchallah , juste faut s'organiser et puis comme on parle de fraternité , ya ma grande soeur et c'est toute une joie de l'acueillir chez moi :)

héhéhéhéhé si tu pars et tu nous oublies que faire et que dire ?

juste Allah yebarek et koulech be tewefik nchallah

écoute tu as mal compris je vais vers l'amérique sur internet tu vois

mais quand je par en amérique je resterais tout le temp avec toi --- f et rose aussi ainsique que d'autre amis et amies aussi

ne t'inquiete pas je n'oublie jamais mes amis et amies et merçi beaucoup pour l'invitation on ne sais jamais

bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) :(

-il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression:

-MERCI :)

Bonjour nina

très simplement

très bonne question

en le supportant

Guest Nimos
bonsoir tous le monde alors voilà j'ai 18ans et mon frère me dépasse de 2 ans ...il es sympa et très gentil avec moi...mais je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme un gamin de 5ans....des fois il essaye de m’énervais et il dit a mes parents que "je veux juste plaisanté avec elle"...et pour être sincère avec vous j'ai l'impression que je le supporte plus...(c'est plus fort que moi) :(

-il m’embête trop et on ne peut pas rester 1 jour sans dispute...il se moque souvent de moi et il laisse ses affaires trainé par tout :realmad: ...BREF je voulez avoir votre aide svp de comment faire pour m'entendre avec lui bien sur sans me laissé marché sur les pieds :noexpression:

.....Attendre de grandir.....pas lui....mais toi.:)

qui aime bien., chatie bien

mais pourquoi il essaye de m'énervais si il m'aime......????

:mdr:

C'est tout à fait normal, c'est notre fardeau à nous les petites soeurs.:D

Le mien m'embête en vrai, par texto et au téléphone, franchement c'est la plus belle complicité que je connaisse. Il 'ma toujours cassé les pieds et ce n'est pas prêt de changer.:o

Le mien m'embête en vrai, par texto et au téléphone, franchement c'est la plus belle complicité que je connaisse. Il 'ma toujours cassé les pieds et ce n'est pas prêt de changer.:o

Mystery, ton fiancé trouve normal que tu montres tes fesses de façon aussi ostentatoire :rolleyes:

coucou les amis merci pour vos réponses

-chichir : la vidéo lol ...j'ai reçue un coup de point de la part de mon frère et j'ai l’œil toute bleu :(

.....Attendre de grandir.....pas lui....mais toi.:)

merci pour le message :) ... bah ok alors je vais attendre et je te rend la réponse ^^

qui aime bien., chatie bien

je suis pas sure franchement (surtout dans mon cas)

oui moi aussi d'ailleurs hier j'étais entraine de regarder un feuilleton et du coup il es venue pour m’énervai "comme toujours" : arrête de regarder des feuilletons de débiles et c'est du n'importe quoi...je lui es dit que sa le regarder pas et de coup il m'as insulté :/

-tu c'est ce qu'il as dit a mes parents (mais j'étais entrain de plaisanté avec elle.....alors là....c'est clair)

oui moi aussi d'ailleurs hier j'étais entraine de regarder un feuilleton et du coup il es venue pour m’énervai "comme toujours" : arrête de regarder des feuilletons de débiles et c'est du n'importe quoi...je lui es dit que sa le regarder pas et de coup il m'as insulté :/

-tu c'est ce qu'il as dit a mes parents (mais j'étais entrain de plaisanté avec elle.....alors là....c'est clair)

:confused: Le mien ne m'a jamais insultée et si c'était le cas, t'zaguét 3lih.

oui t'as raison et certains dits qu'il faut ce taire :chut: et GRANDIR :eek:

bah au debut, on pensait que c etait de simples chamailleries entre frere et soeur.

Mais des insultes, oui, il va trop loin.

Et c est quoi cette histoire de bleu a l oeil? une blague?

Guest Mirlou

arf j'ai que des freres, ils m'emmerdent , me font chier , me prennent pr leurs bonniche , me controle, me surveille, etc etc .... mais c merdeux je les aime tout comme ils m'aiment ..

c'est ça la relation fraternel, tn frere n'est pas du genre a te chouchouter ou te faire des calins , il te montre son affection a travers ses ptits piks ...

coucou les amis merci pour vos réponses

-chichir : la vidéo lol ...j'ai reçue un coup de point de la part de mon frère et j'ai l’œil toute bleu :(

merci pour le message :) ... bah ok alors je vais attendre et je te rend la réponse ^^

je suis pas sure franchement (surtout dans mon cas)

au début cétait mignon mais la les insultes et le bleu c'est abusé

moi j'ai toujours su me défendre il faudrait que tu apprennes a le faire

au début cétait mignon mais la les insultes et le bleu c'est abusé

moi j'ai toujours su me défendre il faudrait que tu apprennes a le faire

bah la, c est plus qu abuse.

Peut etre qu il n a pas fait expres pour le bleu, mais j espere au moins qu il s est drolement excuse.

bah la, c est plus qu abuse.

Peut etre qu il n a pas fait expres pour le bleu, mais j espere au moins qu il s est drolement excuse.

elle nous donnera plus de détails demain

il faut qu'elle fasse gaffe y'en a ils savent pas s'arreter

même si ça reste son frère y a des choses que ne se disent pas et qui ne se font pas

quand j'étais adolescente qu'est ce que j'adorais balancer les objets:D