Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :salam: Idée: - En Algérie créer un FSI afin que l'Etat soutienne les jeunes entreprises innovante en prenant part amicalement à leur capital. FSI - Fonds Stratégique d'Investissement Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :salam: Idée: - En Algérie créer un FSI afin que l'Etat soutienne les jeunes entreprises innovante en prenant part amicalement à leur capital. FSI - Fonds Stratégique d'Investissement T'as raison Zoubir de préciser ''amicalement'' car une participation hostile dans le capital des entreprises est possible avec notre dawla.:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'as raison Zoubir de préciser ''amicalement'' car une participation hostile dans le capital des entreprises est possible avec notre dawla.:D je crois que cela existe déjà, mais sous une autre forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je crois que cela existe déjà, mais sous une autre forme. ça s'appelle: la prise ''d'hôtage''.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 je crois que cela existe déjà, mais sous une autre forme. Y a t il un économiste sur FA? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Y a t il un économiste sur FA? :drunk: Je pensais que t'en es un. à moins que tu ne sois un VRP pour Carrefour ou Auchan:D Tu t'y connais en agroalimentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 - T'es vraiment un trader Zoubir?, en te lisant sur le topic de la bourse, j'ai eu plus l'impression que tu faisais du gambling qu'autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 - T'es vraiment un trader Zoubir?, en te lisant sur le topic de la bourse, j'ai eu plus l'impression que tu faisais du gambling qu'autre chose :confused: Louva, je vais te tirer les couettes si tu continues à douter de mes super qualités de trader. C'est qui ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 c'est cool....je vais m'éclater ce soir.....!!! aller.....encore.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 c'est cool....je vais m'éclater ce soir.....!!! aller.....encore.... Le FSI détient des participations supérieures à 5 % dans les sociétés suivantes : Sociétés Pourcentage détenu SAUR 38,00 % STX FRANCE CRUISE 33,30 % EUTELSAT COMMUNICATIONS 26,12 % TDF 23,80 % SECHE ENVIRONNEMENT 20,00 % EIFFAGE 19,28 % SOPROL 18,80 % ASSYSTEM 14,55 % FRANCE TELECOM 13,67 % ADP 8,00 % ACCOR NOMINATIF 7,40 % NEXITY 5,44 % Le FSI détient également des participations inférieures à 5 % dans les sociétés suivantes : Sociétés Pourcentage détenu AIR LIQUIDE ALCATEL-LUCENT ALTRAN TECHN. DANONE IMERYS LAGARDERE SCHNEIDER ELECTRIC SODEXO UBISOFT UNTERTAIN VIVENDI ZODIAC AEROSPACE Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Louva, je vais te tirer les couettes si tu continues à douter de mes super qualités de trader. C'est qui ton avatar? - Aya, où sont tes 16 millions d'euros? :mad: - C'est Audrey :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 j'ai pas envie que l'etat se mêle de mes affaires Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Zoubir......STP sauve moi.....!!!! Help me ....!!!! Ayutoooooo..................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 - Aya, où sont tes 16 millions d'euros? :mad: - C'est Audrey :o Sur Vivendi notamment. :zoo_dog: Chkoune hadhi Audrey? :ranting: :ranting: (j'adore ce personnage qui râle). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Zoubir......STP sauve moi.....!!!! Help me ....!!!! Ayutoooooo..................... wach mane hmar matt? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 j'ai pas envie que l'etat se mêle de mes affaires En France, les entrprises viennent pleurer pour que l'Etat mette qlq millions dans le capital. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts