Schtroumpfette 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ou est le plaisir?? On s'attend toujours à un lendemain meilleur.. :p.. et puis,, les hommes sont très doux sur msn.. :o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 dis donc toi.. tu ne serais pas mariée:rolleyes: Non.. pas encore.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 AH non.. Ca n'a rien à voir avec l'amour.. Toute cohabitation est difficile.. Je te donnes un exemple.. On aime ses parents plus que tout,, mais parfois on a des difficultés à accepter les différences.. Justement,, faut pas partir avec ce principe.. je les aime pas moi :04: et puis ce n'est pas pareille..; surtout que les parents on ne les choisit pas...:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Moi,, je dirais plutôt que j'opte pour le mariage par internet,, si on reste sur msn.. :p oui et comme ça tu ne risques pas de voir la vraie personne que tu as épousée:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 On s'attend toujours à un lendemain meilleur.. :p.. et puis,, les hommes sont très doux sur msn.. :o euhhhhh ben je pense que c le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 je les aime pas moi :04: et puis ce n'est pas pareille..; surtout que les parents on ne les choisit pas...:D Je t'ai donné l'exemple de moi qui les aime,, et même si c'était un choix,, ça aurait été eux.. Enfin,, tu es un peu idéaliste,, moi je suis réaliste et j'essaie de me préparer.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Je t'ai donné l'exemple de moi qui les aime,, et même si c'était un choix,, ça aurait été eux.. Enfin,, tu es un peu idéaliste,, moi je suis réaliste et j'essaie de me préparer.. :p idealiste?? hmmm en voila une de plus qui ne me connait pas bien...:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 On s'attend toujours à un lendemain meilleur.. :p.. et puis,, les hommes sont très doux sur msn.. :o c'est surement parce qu'ils voient pas vos visages hostiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 c'est surement parce qu'ils voient pas vos visages hostiles. ni leurs simulacre de fragilité... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 je les aime pas moi :04: et puis ce n'est pas pareille..; surtout que les parents on ne les choisit pas...:D ne dis pas cela renardino:( c'est ce que je me disais avant et crois moi j'avais tout faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ne dis pas cela renardino:( c'est ce que je me disais avant et crois moi j'avais tout faux... ah on peut choisir ses parents... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ah on peut choisir ses parents... :confused: je ne parlais pas de ce point... je sais très bien qu'on ne les choisit pas mais le fait que rabbi sobhanoh m'ait donnée l'opportunité de vivre dans une famille adorable (en plus d'etre musulmane) me rend satisfaite de ce que j'ai ...hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 :confused: je ne parlais pas de ce point... je sais très bien qu'on ne les choisit pas mais le fait que rabbi sobhanoh m'ait donnée l'opportunité de vivre dans une famille adorable (en plus d'etre musulmane) me rend satisfaite de ce que j'ai ...hamdoullah:) ah moi la mienne elle est muslmane certes mais adorable pas trop...:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ah moi la mienne elle est muslmane certes mais adorable pas trop...:D c'est pas grave:)...rabbi ychedhalek quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 c'est pas grave:)...rabbi ychedhalek quand meme amine ya rabb el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Allez, je me lance ! Maintenant que vous commencez à me connaître et que je me sens en famille, je vais vous avouer quelque chose. J'ai connu mon mari sur un site de tchat ! :confused: Eh oui ! Ca marche aussi... Ma démarche de passer par ce biais était volontaire. J'étais en pleine "crise mystique", je voulais réellement trouver quelqu'un de sincère, près à m'aimer avec mon caractère et mon moi profond. Pour moi l'attirance, qui est souvent à la base physique, commençait à me répugner des hommes, je ne voyais pas d'autre voie qu'internet ! J'étais en phase de paranoïa et dès qu'on m'abordait même sincèrement je ne pouvais dépasser l'idée de l'attirance physique. :crazy: Mon mari quant à lui n'était pas dans la démarche de trouver le grand amour et pour être honnête il t'chattais pour un copain qui ne parlait pas bien français et qui voulait...des papiers ! :mdr: Il me parlait donc comme s'il était cette personne (famille, boulot, profil...) mais me parlait aussi d'un "cousin" avec qui il était souvent (et j'en connaissais autant sur ce fameux cousin) On a discuté longtemps et on commençait à être vraiment en phase, j'étais déjà conquise par ce qu'il avait dans la tronche et sa façon d'être... J'étais à Paris, lui dans le sud. 1 bon mois après notre premier "salem, salem" sur internet, il m'a envoyé un long mail, immense, dans lequel il me disait la vérité sur sa vraie identité (le cousin!). Cerise sur le gâteau pour moi, qui ait adoré sa façon de jetter les cartes en risquant un jackpot ou une banqueroute (c'était super bien tourné ! A l'oranaise, quoi!) et puis j'avoue, le fameux cousin, était un "bon parti" et nos deux familles risquaient de bien s'entendre. Bref ! On s'est parlé longtemps par téléphone comme si on était en couple mais on ne s'était jamais vu, ni même en photo. 4 mois après on s'est rencontré et on ne s'est plus jamais quitté ! Ca a toujours coulé comme de l'eau de roche... Ca remonte à 6 ans maintenant et je suis toujours sur un nuage, inch'Allah ça durera encore et encore... Et internet ?! On n'y pense même plus... Voilà, contente d'avoir partagé ma belle histoire avec vous ! Je vous souhaite à tous le meilleur dans la vie ou sur le net... PS: j'en connais à la pelle des "couples internet" qui marchent ! Merci ryline79 de partager ton histoire! J`ai pose justement cette question car je crois fermement au mariage base sur une connaissance par Internet. L`Internet est un moyen de communication et c`est tout!! Note: je suis fatigué de copier et coller un "E" avec un accent....Please understand! Citer Link to post Share on other sites
Sans opinion 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Moi je crois au mariage de n importe quel façon parce que c notre destin soi sur net soi dans situation complique a la fac la rue le marché. Et pour la Continuité de se mariage ça dépend les gens et les personnalités. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 tas pas peur de la deception si tu rencontre la personne en vrai?? Il suffit d`etre sois meme! Avant de voir la personne en vrai, il faut un minimum, voir la photos, ou se voir sur Cam, et avant de passer a ce niveau il faut bien discuter en direct, par tchat, et puis telephone. La vie est simple.....no big deal! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Merci ryline79 de partager ton histoire! J`ai pose justement cette question car je crois fermement au mariage base sur une connaissance par Internet. L`Internet est un moyen de communication et c`est tout!! Note: je suis fatigué de copier et coller un "E" avec un accent....Please understand! tu veux dire que tu es fatigué de jouer le role d'une fille:eek: donc tu es un garçon Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Il suffit d`etre sois meme! Avant de voir la personne en vrai, il faut un minimum, voir la photos, ou se voir sur Cam, et avant de passer a ce niveau il faut bien discuter en direct, par tchat, et puis telephone. La vie est simple.....no big deal! meme les photos et la cam ne suffisent pas ... il faut voire la personne en chair et en os et ...plus important: sa pièce d'identité:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 tu veux dire que tu es fatigué de jouer le role d'une fille:eek: donc tu es un garçon Je n`est pas de "e" avec accent sur mon clavier et a chaque fois je fais du copier coller. Je ne suis pas un garcon..... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Je n`est pas de "e" avec accent sur mon clavier et a chaque fois je fais du copier coller. Je ne suis pas un garcon..... utilise le chiffre 2 juste en dessus des lettres:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 utilise le chiffre 2 juste en dessus des lettres:D @@@2:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 @@@2:) ça a marché? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 ça a marché? Forget about it ;)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts