Jump to content

Sujet coquin,âmes senssibles s'abstenir

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
- hada wah du lobbyisme :mdr:

C´est le résultat de la contre attaque des célibattants:mad:, on les a viré á la cave....une chute incroyable du nombre de connexion sur MSN en Algérie....Hotmail a cherché la raison:confused:.......Les marrieuses ne rodaient pas autant sur ce toupiche....parceque caché dans la cave entre les djourdhane sans le chauffage:D:D

bonsoir délicieuse c'est un trés bon conseil pour l'hotel mais a l'hotel aussi ça derrange les clients non

non je pense pas,y a pleins de couples dans les Hotels, des mariées et des non mariées (ta compris :rolleyes:)

donc sa ne dérange personne

en tt cas ceux k ils y sont allé ne se sont pas géné prkoi eux :D

non je pense pas,y a pleins de couples dans les Hotels, des mariées et des non mariées (ta compris :rolleyes:)

donc sa ne dérange personne

en tt cas ceux k ils y sont allé ne se sont pas géné prkoi eux :D

délicieuse je plaisante pour l'hotel c'est vrais on ne derrange personne d'ailleur moi c'est mon domicile car je vis en solitaire aussi

mais la créatrice du topic elle connait toutes les solutions et elle fait l'ignorante d'ailleur je lui ai répondu elle n'a pas répondu

pour les nom mariée impossible d'aprés les hotels que je connait livret de famille obligatoire

Guest Louva
bonsoir louve je trouve que ce topic t'amuse beaucoup et tu trouve les choes trés droles

42761cd0.jpg

- C'est pas le topic qui m'amuse, c'est le fait qu'il y ait une rubrique Mariage sur FA :)

Guest Nirvana86

J'ai pas pu m'empêcher de rire, dis donc Bubulle toi t'as pas froid aux yeux :D

Si vos chambres sont éloignés ça devrait aller, sinon j'espère que vous n'êtes pas au dessus de vos beaux parents :confused: :D

Et sinon déménagez et prenez votre chez vous :mad:

Moi faire l'amour alors que ma mère ou mes beaux parents sont là bah ça m'bloque... :confused:

délicieuse je plaisante pour l'hotel c'est vrais on ne derrange personne d'ailleur moi c'est mon domicile car je vis en solitaire aussi

mais la créatrice du topic elle connait toutes les solutions et elle fait l'ignorante d'ailleur je lui ai répondu elle n'a pas répondu

pour les nom mariée impossible d'aprés les hotels que je connait livret de famille obligatoire

c pas vrai y a tjrs des hotels ki faille

J'ai pas pu m'empêcher de rire, dis donc Bubulle toi t'as pas froid aux yeux :D

Si vos chambres sont éloignés ça devrait aller, sinon j'espère que vous n'êtes pas au dessus de vos beaux parents :confused: :D

Et sinon déménagez et prenez votre chez vous :mad:

YOUNSSOUR DINEK

scincèrement je ne connait pas et j'ai vécu ce problème réellement avant mon livret de famille aussi

pour la faille il faut connaitre la personne qui tiens l'hotel a part ça je ne vois pas la solution

voeux mieux ke tu ne sache pas t bien avec ton livret c plus sein ;)

Guest Nirvana86
bonsoir comment va tu ma trés chere amie et ta poupée car j'ai répondu sur un topic avec erreur et je me suis apperçu que ce n'etais pas toi je vais faire attention d'orénavant

mais elle est bien coquine la petite de ce topic

ça va bien merci la petite aussi et toi ??

quel topic tu parle ??

Guest Esquimau
Bonsoir,

Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés?

Surtout si le lit fait ZITZIT :eek::mdr: