Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir comment va tu ma trés chere amie et ta poupée car j'ai répondu sur un topic avec erreur et je me suis apperçu que ce n'etais pas toi je vais faire attention d'orénavant mais elle est bien coquine la petite de ce topic pas coquine , elle demande des avis , quand on respecte les beaux parents on pense a tout , remarque , elle ne trouvera pas de reponse positive ici ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 pas coquine , elle demande des avis , quand on respecte les beaux parents on pense a tout , remarque , elle ne trouvera pas de reponse positive ici ... non il a eu pas mal de trés bonne réponses comme pour le logment --- changer de chambre ---- louer a l'hotel et en plus personne ne pourra se mettre a ça place et ça dépend ou elle réside aussi et dans quel conditions aussi et ça situation sociale aussi ou bien elle veut savoir ci elle a raison ou tord de déguerpir de ce lieu aussi tu vois beaucoup de probabilités aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 non il a eu pas mal de trés bonne réponses comme pour le logment --- changer de chambre ---- louer a l'hotel et en plus personne ne pourra se mettre a ça place et ça dépend ou elle réside aussi et dans quel conditions aussi et ça situation sociale aussi ou bien elle veut savoir ci elle a raison ou tord de déguerpir de ce lieu aussi tu vois beaucoup de probabilités aussi Logement Hotel , louer ect ect est la solution ? s'ils n'ont pas de moyens comment faire ? l'hotel mtn a combien la nuit ? sa se repete combien de fois par mois ? donc travailler juster louer dans les hotels Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Logement Hotel , louer ect ect est la solution ? s'ils n'ont pas de moyens comment faire ? l'hotel mtn a combien la nuit ? sa se repete combien de fois par mois ? donc travailler juster louer dans les hotels pour l'hotel ce n'est que le mot hotel c'est devenu comme un petit imeuble a loué aprés aménagement tu vois pour d'autre de passé une ou deux nuit par mois beaucoup de probabilité pour cette dame simrane ça prouve que tu n'a pas vécu certaines choses ma soeur Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 hourrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai trouvé !!!!!!!!! "faut mettre les somnifères dans le plat des beaux -parents et le tour est joué . :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 pour l'hotel ce n'est que le mot hotel c'est devenu comme un petit imeuble a loué aprés aménagement tu vois pour d'autre de passé une ou deux nuit par mois beaucoup de probabilité pour cette dame simrane ça prouve que tu n'a pas vécu certaines choses ma soeur Si j'ai vécu avec mes beaux parents dans un f3 pendant plus de deux ans , je ne sais pas si j'ai eu des pb de tel enfin je ne me souviens plus sa date de tres longtemps mais je te dis une chose si les années passées reviennent je veux revivre mes moments agreable aupres de mes beaux parents je suis hs désolée le sage toujours on dialogue hors sujet toi et moi mdrr nessekoute et nekhrouj :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si j'ai vécu avec mes beaux parents dans un f3 pendant plus de deux ans , je ne sais pas si j'ai eu des pb de tel enfin je ne me souviens plus sa date de tres longtemps mais je te dis une chose si les années passées reviennent je veux revivre mes moments agreable aupres de mes beaux parents je suis hs désolée le sage toujours on dialogue hors sujet toi et moi mdrr nessekoute et nekhrouj :p mais non mais ça fait parti du mariage ces discussion on est pas hors sujet donc tu as une idée quand on vit avec les beau parent mais c'est vrais des fois le cris dérrange l'entourage aussi mais ce n'est pas toujour que ce cris apparait Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais non mais ça fait parti du mariage ces discussion on est pas hors sujet donc tu as une idée quand on vit avec les beau parent mais c'est vrais des fois le cris dérrange l'entourage aussi mais ce n'est pas toujour que ce cris apparait Si ya eu des cris comme des animaux justement faut baisser le volume un peu de respect kan mm Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si ya eu des cris comme des animaux justement faut baisser le volume un peu de respect kan mm mais des fois c'est plus fort pour la pauvre femme aussi tu oublie ça ma petite soeur non Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 mais tu le sais trés bien pourquoi tu cherche une explication je ne cherche pas d'explication :confused: plutot des solutions Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Je comprend maintenant pourquoi tu veut un logement !! :o :D :p:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je ne cherchepas 'explication :confused: ce que j'ai compris d'aprés ton topic ---- explique tu cherche quoi alors et moi depuis tout a l'heure j'essaye de t'aider Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? mais c'est impossible de se retenir surtout la femme impossible mais elle sont rare les femmes qui font du bruit aussi Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 hourrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai trouvé !!!!!!!!! "faut mettre les somnifères dans le plat des beaux -parents et le tour est joué . :p :p j'adore cette idée lol Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 ce que j'ai compris d'aprés ton topic ---- explique tu cherche quoi alors et moi depuis tout a l'heure j'essaye de t'aider non t'inkiete tu m'aides beaucoup, je trouve frustrant de se retenir c tout Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 mais c'est impossible de se retenir surtout la femme impossible mais elle sont rare les femmes qui font du bruit aussi :rolleyes::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 non t'inkiete tu m'aides beaucoup, je trouve frustrant de se retenir c tout exactement mais je suis dur a comprendre moi non :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :rolleyes::crazy::04: mais je confirme c'est vrais et c'est la pur vérité mais quand elle le fond hahaha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 continuer a faire de bruit et eviter la rencontre le matin:04: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 continuer a faire de bruit et eviter la rencontre le matin:04: mdr super gênant:chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mdr super gênant:chut: ils comprendront puisque tout le monde passe par l'etape du bruit a un moment de sa vie:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 moi je te dirai : il faut que tu t’entraînes à ne pas faire du bruit ( tu le fais au langage des sourds ) parce que dans quelques années tu seras en compagnie de tes enfants et en ce temps là tu ne le feras plus ! Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 moi je te dirai : il faut que tu t’entraînes à ne pas faire du bruit ( tu le fais au langage des sourds ) parce que dans quelques années tu seras en compagnie de tes enfants et en ce temps là tu ne le feras plus ! :chut: c trop nul bon bin faudra s'y résoudre je penses...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 du moment qu'ils savent ce qui se passera dans la chambre :confused:je vois pas ou est le problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ou la meilleur solution est....arreter le sexe....:mad: Taban.....c´est possible ils ont été capable de se retenir 25 ans ils ne vont pas non plus pleurnicher pour supporter une nuit ou deux ou 25 ans de plus:mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts