carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je trouves que t'éxagère un peu bubulle :confused: t'es pas la seule qui vit avec les beaux parents! et on a pas entendu parlé de ce genre de problèmes! T'as trouvé que ça comme excuse pour convaincre ton future mari de prendre un appart pour vivre seuls ? :D Ben c'est l'effet parabole et internet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu penses que c'est Haram?! je pense que <> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je trouves que t'éxagère un peu bubulle :confused: t'es pas la seule qui vit avec les beaux parents! et on a pas entendu parlé de ce genre de problèmes! T'as trouvé que ça comme excuse pour convaincre ton future mari de prendre un appart pour vivre seuls ? :D Kcheftaha :eek::rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu peux te retenir M'dame :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu peux te retenir M'dame :noexpression: :rolleyes::rolleyes: Elle peut pas ! Roz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu peux te retenir M'dame :noexpression: Oh lala , tu sais , c'est tellement bon ! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :rolleyes::rolleyes: Elle peut pas ! Roz :D Par expérience ? Esse qui maux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Par expérience ? Esse qui maux :shifty: Par évidence ! Esse mau qui Roze ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Par évidence ! Esse mau qui Roze ?:rolleyes: Qu'en penses-tu de nos ancêtres "et leurs pudeurs" qui vivent sous le même toit avec leurs fils mariés :rolleyes: Esk est mau ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Qu'en penses-tu de nos ancêtres "et leurs pudeurs" qui vivent sous le même toit avec leurs fils mariés :rolleyes: Esk est mau ? Ils connaissaient pas le kamasutra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Qu'en penses-tu de nos ancêtres "et leurs pudeurs" qui vivent sous le même toit avec leurs fils mariés :rolleyes: Esk est mau ? Les murs étaient en pierres et en argile ,ce qui est très absorbant aux ondes sonores .:D Qui esse mau ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Purée ... encore de la sexualité virtuelle .... vous n'avez pas marre de vous branlez .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Purée ... encore de la sexualité virtuelle .... vous n'avez pas marre de vous branlez .... :mdr::mdr::mdr: Mais non! ca bidouille tout simplement :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais non! ca bidouille tout simplement :stuart: :confused: Je vois je vois ... les gens aime parler s.e.x mais pas le faire ... bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :confused: Je vois je vois ... les gens aime parler s.e.x mais pas le faire ... bizarre :D Il y a des gents qui font l'événement et d'autre qui subissent l'événement :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Il y a des gents qui font l'événement et d'autre qui subissent l'événement :chinese: :roflmao: ça c'est bien lancé ... maudit sois internet .... :57: ....t'es dans quel catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :roflmao: ça c'est bien lancé ... maudit sois internet .... :57: ....t'es dans quel catégorie :D Je suis qu'un simple observateur :detective::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je suis qu'un simple observateur :detective::mdr: spice di voyeur va :rocket: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? .................... :wacko::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... :wacko::34: mdr jai lu cette discussion a cause de toi :mdr: a l'auteur du topic: Alors ça en est ou madame???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mdr jai lu cette discussion a cause de toi :mdr: a l'auteur du topic: Alors ça en est ou madame???:confused: Bonsoir :04: J'ai suivi un lien sur un autre topic... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Je connais une dame qui a plein de petits astuces... Elle fait attention à bien respirer Elle enfouit son visage dans un oreiller ou quelque chose du genre Elle transfère l'énergie en mordillant son homme (épaule, main, doigt... sa propre lèvre à elle), en lui griffant le dos Il lui arrive de couvrir la bouche de sa femme ... Je sais pas ça vient avec l'expérience apparemment, j'ai du mal à comprendre le but du topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Surtout si le lit fait ZITZIT :smileys sacrifié: :mdr::mdr: Tu m'as tuée :D Ca me fait penser à mon lit temporaire :D J'suis en vacances dans ma famille, chez mon grand-père, et j'ai hérité de l'ancienne chambre d'ami... avec le vieux lit double... purée, vu le bruit qu'il fait juste en me glissant dedans, je suis très contente que mon chéri ne soit pas venu en vacances avec moi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mettez vous en vibreur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 : Tu m'as tuée Ca me fait penser à mon lit temporaire :D J'suis en vacances dans ma famille, chez mon grand-père, et j'ai hérité de l'ancienne chambre d'ami... avec le vieux lit double... purée, vu le bruit qu'il fait juste en me glissant dedans, je suis très contente que mon chéri ne soit pas venu en vacances avec moi :confused::mdr: oh tu sais , 5 sec de ZIT ZIT , c'est pas ça qui va déranger ton grand père :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts