Jump to content

Sujet coquin,âmes senssibles s'abstenir

Recommended Posts

Je trouves que t'éxagère un peu bubulle :confused: t'es pas la seule qui vit avec les beaux parents! et on a pas entendu parlé de ce genre de problèmes!

T'as trouvé que ça comme excuse pour convaincre ton future mari de prendre un appart pour vivre seuls ? :D

Ben c'est l'effet parabole et internet :mdr:

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Esquimau
Je trouves que t'éxagère un peu bubulle :confused: t'es pas la seule qui vit avec les beaux parents! et on a pas entendu parlé de ce genre de problèmes!

T'as trouvé que ça comme excuse pour convaincre ton future mari de prendre un appart pour vivre seuls ? :D

Kcheftaha :eek::rolleyes::crazy:

Guest Esquimau
Qu'en penses-tu de nos ancêtres "et leurs pudeurs" qui vivent sous le même toit avec leurs fils mariés :rolleyes:

Esk est mau ?

Les murs étaient en pierres et en argile ,ce qui est très absorbant aux ondes sonores .:D

Qui esse mau ? :confused:

Guest Esquimau
:confused: Je vois je vois ... les gens aime parler s.e.x mais pas le faire ... bizarre :D

Il y a des gents qui font l'événement et d'autre qui subissent l'événement :chinese:

Guest syndrom.x
Il y a des gents qui font l'événement et d'autre qui subissent l'événement :chinese:

:roflmao: ça c'est bien lancé ... maudit sois internet .... :57: ....t'es dans quel catégorie :D

Guest Mandragora
Bonsoir,

Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés?

.................... :wacko::34:

Guest Mandragora
mdr jai lu cette discussion a cause de toi :mdr:

a l'auteur du topic:

Alors ça en est ou madame???:confused:

Bonsoir :04:

J'ai suivi un lien sur un autre topic... :confused:

Guest blood-n-sugar
Bonsoir,

Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés?

Je connais une dame qui a plein de petits astuces...

Elle fait attention à bien respirer

Elle enfouit son visage dans un oreiller ou quelque chose du genre

Elle transfère l'énergie en mordillant son homme (épaule, main, doigt... sa propre lèvre à elle), en lui griffant le dos

Il lui arrive de couvrir la bouche de sa femme

...

Je sais pas ça vient avec l'expérience apparemment, j'ai du mal à comprendre le but du topic :confused:

Guest blood-n-sugar
Surtout si le lit fait ZITZIT :smileys sacrifié:

:mdr::mdr:

Tu m'as tuée :D

Ca me fait penser à mon lit temporaire :D J'suis en vacances dans ma famille, chez mon grand-père, et j'ai hérité de l'ancienne chambre d'ami... avec le vieux lit double... purée, vu le bruit qu'il fait juste en me glissant dedans, je suis très contente que mon chéri ne soit pas venu en vacances avec moi :confused::mdr:

Guest mimineVnoir
: Tu m'as tuée Ca me fait penser à mon lit temporaire :D J'suis en vacances dans ma famille, chez mon grand-père, et j'ai hérité de l'ancienne chambre d'ami... avec le vieux lit double... purée, vu le bruit qu'il fait juste en me glissant dedans, je suis très contente que mon chéri ne soit pas venu en vacances avec moi :confused::mdr:

oh tu sais , 5 sec de ZIT ZIT , c'est pas ça qui va déranger ton grand père :04::04::04: