Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oh tu sais , 5 sec de ZIT ZIT , c'est pas ça qui va déranger ton grand père :04::04::04: 5 sec? mon pauvre, tu veux que je t'appelle mon médecin? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oh tu sais , 5 sec de ZIT ZIT , c'est pas ça qui va déranger ton grand père 5 sec ? :chut::confused: T'es rapides Mimi :flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Attendez ... je crois bien que je ne suis pas aussi con pour me cibler par ma propre vanne. Relisez bien le contexte muahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Non mais l'oreiller il absorbe les chocs contre la tête du lit. C'est une dame que je connais qui me l'a dit. :D Ah. Ca doit être pour ça que je connais une dame qui a 4 oreillers plus un traversin sur son lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Donc les femmes algériennes aiment bcp le sexe :rolleyes: hiennnnnn et zama yal3bouha :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 @Wipy et bloody Ça ressemble plus a une partie de King fu votre truc .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Branlette espagnole ..... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Vos chambres sont vraiment toutes proches? :confused: - C'est un casse tête. (Pour les deux couples, les jeunes qui se demandent si il doivent se retenir, et les vieux qui doivent jalouser les jeunes) :D Qu'est-ce que tu en sais toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le lit qui grince une horreur :confused: ça me rappelle des mauvais souvenirs brrrrrr Ah oui et j'conseille pas la salle de bain ça fait écho c'pas terrible Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le lit qui grince une horreur :confused: ça me rappelle des mauvais souvenirs brrrrrr Ah oui et j'conseille pas la salle de bain ça fait écho c'pas terrible Y'a qui l'ont fait même dans la salle de bain? :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le lit qui grince une horreur :confused: ça me rappelle des mauvais souvenirs brrrrrr Ah oui et j'conseille pas la salle de bain ça fait écho c'pas terrible Qu'est-ce que tu en sais toi aussi :closedeyes: Une manière comme une autre de t'aborder .. coucou ma chérie :wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Y'a qui l'ont fait même dans la salle de bain? :confused: ça me rappelle les question coquines de l'émission : "attention à la marche " Sur 100 Français, combien sont-ils ceux qui ont fait l'amour dans la voiture, ou sur une machine à laver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Y'a qui l'ont fait même dans la salle de bain? :confused: Salle de bain, salon, cuisine, cave, y en a qui le font partout :rolleyes: Qu'est-ce que tu en sais toi aussi Une manière comme une autre de t'aborder .. coucou ma chérie :p vilain matou va j'en sais que j'en sais pis c'est tout :closedeyes: :hug: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ça me rappelle les question coquines de l'émission : "attention à la marche " dans la voiture, ou sur une machine à laver :mdr: Oui mais ça s'appelle bien "attention à la marche" pas "balak addardja" c'est pour les français :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Salle de bain, salon, cuisine, cave, y en a qui le font partout :rolleyes: :p vilain matou va j'en sais que j'en sais pis c'est tout :closedeyes: :hug: Mais pas en Algérie surtout dans la situation de l'initiatrice du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Mais pas en Algérie surtout dans la situation de l'initiatrice du topic ;) Pour ça qu'il vaut mieux vivre chez soi :p :p Ou alors quand les parents sont d'sortit :crazy: p'tit coup vite fait :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Oui mais ça s'appelle bien "attention à la marche" pas "balak addardja" c'est pour les français :D Nous on a " âayla heyla" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 On a aussi "Koul chayin moumkin":D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Pour ça qu'il vaut mieux vivre chez soi :p :p Ou alors quand les parents sont d'sortit :crazy: p'tit coup vite fait :yes: Pas bête :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Nous on a " âayla heyla" :D:D Elle existe toujours? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 On a aussi "Koul chayin moumkin":D Ana Mustapha cherkouche, Nebhath ala wlid Lamri cherkouche, âandou mardh âakli, khredj m'eddare rah yechri el khoubz mawellech, elli chefou ykhabber el hissa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Ana Mustapha cherkouche, Nebhath ala wlid Lamri cherkouche, âandou mardh âakli, khredj m'eddare rah yechri el khoubz mawellech, elli chefou ykhabber el hissa. J'étais fan de cette hissa ,ne fais pas de vannes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le lit qui grince une horreur :confused: ça me rappelle des mauvais souvenirs brrrrrr Ah oui et j'conseille pas la salle de bain ça fait écho c'pas terrible Je connais une femme qui m'enseigne pas mal sur tout ça... elle est pas trop d'accord sur la salle de bain, ou que ça dépend de laquelle. Et une fois sous la douche j'imagine que l'eau couvre pas mal les bruits, non? Je dois avoir l'imagination trop débordante. Parcontre elle m'a dit que la machine à laver était une déception d'idée reçue. Elle me choque quand elle me parle je te dis même pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts