DOSTO 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 alors c'est réglé ici ou j'interviens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je connais une femme qui m'enseigne pas mal sur tout ça... elle est pas trop d'accord sur la salle de bain, ou que ça dépend de laquelle. Et une fois sous la douche j'imagine que l'eau couvre pas mal les bruits, non? Je dois avoir l'imagination trop débordante. Parcontre elle m'a dit que la machine à laver était une déception d'idée reçue. Elle me choque quand elle me parle je te dis même pas :eek: Non le bruit de l'eau ça cache rien du tout !! Au contraire ça fait encore plus de bruit au final !! Franchement faire l'amour sous la douche chapeau hein même dans la baignoire c'est pas très confortable :crazy::crazy: Non pour le bruit elle a cas se mettre son coussin sur sa tête, le mordre ou crier dedans et pour la machine à laver je confirme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Non le bruit de l'eau ça cache rien du tout !! Au contraire ça fait encore plus de bruit au final !! Franchement faire l'amour sous la douche chapeau hein même dans la baignoire c'est pas très confortable :crazy::crazy: Non pour le bruit elle a cas se mettre son coussin sur sa tête, le mordre ou crier dedans et pour la machine à laver je confirme :rolleyes: Ah c'est étrange... Tu dois choisir des salle de bain grande uniquement en céramique du sol au plafond vide de meuble etc... Car ma copine me dit qu'elle n'a jamais eu ce soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Wipy, je savais que je te reconnaissais de quelque part! :noexpression: [YOUTUBE]io_9qrVwZxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? :mdr::mdr::mdr: Comment ai-je fait pour rater ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Investir sur des isolateur de bruits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Comment ai-je fait pour rater ça :D rater quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 rater quoi ? :D Un sujet pareil ! :D Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Oui c'est facile, il suffit de roter au lieux de faire du bruit. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 et pourquoi vous éliminer les ames sensibles lol Homa tanik ils aiment répondre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Finalement, y a pas d'âmes sensibles sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? euhh: - Couette avec option stop bruit l'hiver - Climatiseur et tv en marche l'été ;) le printemps et l'automne ben sois vous abstenir, sois installer le logiciel "je m'en foutisme" ou bien "mes cris va faire rallumer leur flamme" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Finalement, y a pas d'âmes sensibles sur FA. :D Mais si !!!!!! , il y a des âmes sans cibles su FA ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Mais si !!!!!! , il y a des âmes sans cibles su FA ;):rolleyes: Oh! :ohmy: J'adore ton avatar! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Oh! :ohmy: J'adore ton avatar! :o Il me reste encore quelques smileys en réserve si tu en veux ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Mais si !!!!!! , il y a des âmes sans cibles su FA ;):rolleyes: Moi je suis une âme sans cible sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Il me reste encore quelques smileys en réserve si tu en veux ?:o Oui! Merci! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Moi je suis une âme sans cible sur FA Je savais que javais raison :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Oui! Merci! :wub: Ok ! et un ticket pour sugar !:dots: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ok ! et un ticket pour sugar !:dots: je crois que je vais mettre une annonce comme ca, la ou je prends mon cafe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ok ! et un ticket pour sugar !:dots: Et pourquoi ton smiley à toi il est pas content là! :huh: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Et pourquoi ton smiley à toi il est pas content là! :huh: :ermm: Il est un peu timide le pauvre !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je crois que je vais mettre une annonce comme ca, la ou je prends mon cafe :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts