Jump to content

Sujet coquin,âmes senssibles s'abstenir

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Je connais une femme qui m'enseigne pas mal sur tout ça... elle est pas trop d'accord sur la salle de bain, ou que ça dépend de laquelle. Et une fois sous la douche j'imagine que l'eau couvre pas mal les bruits, non? Je dois avoir l'imagination trop débordante.

Parcontre elle m'a dit que la machine à laver était une déception d'idée reçue.

Elle me choque quand elle me parle je te dis même pas :eek:

Non le bruit de l'eau ça cache rien du tout !! Au contraire ça fait encore plus de bruit au final !! Franchement faire l'amour sous la douche chapeau hein même dans la baignoire c'est pas très confortable :crazy::crazy:

Non pour le bruit elle a cas se mettre son coussin sur sa tête, le mordre ou crier dedans

et pour la machine à laver je confirme :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
Non le bruit de l'eau ça cache rien du tout !! Au contraire ça fait encore plus de bruit au final !! Franchement faire l'amour sous la douche chapeau hein même dans la baignoire c'est pas très confortable :crazy::crazy:

Non pour le bruit elle a cas se mettre son coussin sur sa tête, le mordre ou crier dedans

et pour la machine à laver je confirme :rolleyes:

Ah c'est étrange... Tu dois choisir des salle de bain grande uniquement en céramique du sol au plafond vide de meuble etc... Car ma copine me dit qu'elle n'a jamais eu ce soucis :D

Guest Black Hawk
Bonsoir,

Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés?

:mdr::mdr::mdr: Comment ai-je fait pour rater ça :D

Guest Vert*et*fier
Bonsoir,

Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés?

Investir sur des isolateur de bruits :) ...

Bonsoir,

euhh:

- Couette avec option stop bruit l'hiver

- Climatiseur et tv en marche l'été ;)

le printemps et l'automne ben sois vous abstenir, sois installer le logiciel "je m'en foutisme" ou bien "mes cris va faire rallumer leur flamme" :D