inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Comment écrire à son voisin trop bruyant quand il fait l?amour ? | Rue69 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - Pootain (excusez-moi le terme), je viens d'apprendre qu'il y a une rubrique de FA, spécial Mariage :eek: :eek: je sais pas aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tarnah Tarnah, d'achouth oumdiq agui Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tarnah Tarnah, d'achouth oumdiq agui achou k id yebin ar dha oula dh ketch :chut: Ttir syagui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Comment écrire à son voisin trop bruyant quand il fait l?amour*? | Rue69 merci pour les conseils , mes voisins m'ont fais vivre la misere à moi aussi pdt un moment :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 achou k id yebin ar dha oula dh ketch :chut: Ttir syagui :mad: Oussighd akken ad issinagh kra tghawsiwin, ouvghighara ad saggwadagh tamettoutiw Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Oussighd akken ad issinagh kra tghawsiwin, ouvghighara ad saggwadagh tamettoutiw machi dha itsissinen meden thighawssiwen yechvan thigui :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 machi dha itsissinen meden thighawssiwen yechvan thigui :D Maintenant que je connais ton age, j'ai plus de conseil à recevoir de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Maintenant que je connais ton age, j'ai plus de conseil à recevoir de toi :rolleyes: sskidivagh , ouyitsamen ara :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 sskidivagh , ouyitsamen ara :D Alors c'est encore pire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Alors c'est encore pire :chut: lekdhev yelha g kra tghawssiwin :D et puis oulach thametouth ouyesskidiven ara af l3amriss :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 lekdhev yelha g kra tghawssiwin :D et puis oulach thametouth ouyesskidiven ara af l3amriss :p La femme recherche la sincérité alors si elle ment c'est mal partie pour elle, en plus t'es une mineure va te coucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La femme recherche la sincérité alors si elle ment c'est mal partie pour elle, en plus t'es une mineure va te coucher. Non dis moi d'aller reviser Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Non dis moi d'aller reviser ihi seddu idharnim th'kredh atseghredh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ihi seddu idharnim th'kredh atseghredh :mad: yirvah a tviv aqli rouhagh jighkoun dhi lahna Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 l'homme recherche l'arôme vanille dans ses plats la phrase te paraît-elle débile? C'était pour l'énerver :D J'm'en contre-fiche complétement de ce que recherche la femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 agdud.....c'est qui la femme? Je parle en général :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 C'était pour l'énerver :D :rolleyes: eh ben c'etais raté :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu te rends compte que c'est pas possible de parler de milliards de personnes en ne prenant en compte que le sexe? c'est nier l'unicité des individus, c'est croire que c'est un élément essentiel aux caractères de la personne? c'est réduire des individus à des sexes ambulants Donc si je dis que l'Homme veut être heureux, c'est encore pire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 eh ben c'etais raté :D Je trouverai bien un moyen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Comment écrire à son voisin trop bruyant quand il fait l?amour*? | Rue69 Mince je suis au 6eme étage, porte C :confused: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 Mince je suis au 6eme étage, porte C :confused: trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mince je suis au 6eme étage, porte C :confused: Alors ne fais pas trop de bruit Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 pourquoi pire? en plus tu es à la limite de la mauvaise foi car tu as mis une majuscule à Homme :D dire la femme est sentimentale alors que l'homme raisonne : oui ca fait deux débilités en une phrase (je confirme) Dire l'Homme recherche le bonheur(je rajoute un point d'interrogation :D) : tu t'inscris dans une optique philosophique de la compréhension des humains face à leur vie ou leur volonté (je te laisse lire ou relire Nietszche) c'est pas vraiiiiiiii!!!!!!!!!!! je parle de Nietszche dans une discussion sur comment gérer les conséquences du plaisir de madame pendant l'amour :crazy: Marde ! Et puis merde si on peut plus être ironique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 escalier A ou B? :mdr::mdr::mdr: ca peut arriver une fois ou deux (tu fermes pas la fenêtre etc....) mais là tu exagères nirvana !!! tu devrais au mois payer des boulqui.ès aux voisins Tu m'crois si j'te dis A :confused: ça coute cher des boules quies ??? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts