admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Quel genre de "bruit" ? Le lit qui secoue ou ta gorge qui hurle ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 admino, ferme-nous ce thead yarhem babak ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 admino, ferme-nous ce thead yarhem babak ! 3lach khou ? T'es jaloux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 3lach khou ? T'es jaloux ? :D Mdrrr..pfff même pas ! C'est juste que tu devrais dorénavant imposer un test QI a ceux et celles qui souhaites s'inscrire ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? j'ai vu dans film des femmes mettaient des mouchoirs dans leur bouches . donc met un morceau de tissu dans ta bouche crois moi tu seras silencieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ********************************************** Modération: Veuillez éviter les propos vulgaires. ********************************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ********************************************** Modération: Veuillez éviter les propos vulgaires. ********************************************* Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 j'ai vu dans film des femmes mettaient des mouchoirs dans leur bouches . donc met un morceau de tissu dans ta bouche crois moi tu seras silencieuse :D Hada viol mechi amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Hada viol mechi amour :mdr: c'était dans un film culte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Branchez un silencieux ! Ou alors mords dans un truc quand c'est trop intense ! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je ne cherche pas d'explication :confused: plutot des solutions Mettez vous un masque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Hooo les messages de la modération sont en vert .... la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Hooo les messages de la modération sont en vert .... la paix :D je pense qu'il y a des gens qui veulent du margaz à tous prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je pense qu'il y a des gens qui veulent du margaz à tous prix :mdr: hadek imout ala nedromya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 hadek imout ala nedromya:mdr: wana wach dakhalni fiha o fih wakil kalolo bali rahi en contact m3aya c pour ça bda ykhassarli fal hadra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 wana wach dakhalni fiha o fih wakil kalolo bali rahi en contact m3aya c pour ça bda ykhassarli fal hadra :crazy: hadak il attaque les mecs , pour avoir l'estime des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 hadak il attaque les mecs , pour avoir l'estime des femmes :mdr: ana nadarbakhalo makalah ydor bi zarbi :mdr:raho 3araf halat el chabab dok n'importe hafra nssodiwha pas de chantage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je pense qu'il y a des gens qui veulent du margaz à tous prix :mdr: Mettez vous d'accord et faites pas de bruit :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mettez vous d'accord et faites pas de bruit :lol: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mettez vous d'accord et faites pas de bruit :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 continuer a faire de bruit et eviter la rencontre le matin:04: En même temps ils se doutent bien qu'ils vont pas jouer aux billes :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 En même temps ils se doutent bien qu'ils vont pas jouer aux billes :D plutot la petanque:mdr: kikou soeurette jumelle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 plutot la petanque:mdr: kikou soeurette jumelle:04: Ha ha ha Mon frérot j'sais pas pourquoi j'savais que t'allais t'pointer ici :p :p :p c'est vrai que la pétanque est plus approprié :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ha ha ha Mon frérot j'sais pas pourquoi j'savais que t'allais t'pointer ici :p :p :p c'est vrai que la pétanque est plus approprié :D on n'est pas jumeaux pour rien hein et puis tu connais bien ton frerot le diable:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 on n'est pas jumeaux pour rien hein et puis tu connais bien ton frerot le diable:04: Bien oui j'te connais bien comme tu m'connais bien :p Bon pour pas polluer tu lui donne quoi comme conseil à notre amie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts